CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : crash après lancement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
susuman1997 susuman1997
MP
Niveau 5
26 mai 2020 à 17:22:47

salut tous le monde!

mon jeu crash après son lancement j'arrive jusqu'au moment ou il m'affiche une fenêtre nous allons vous connecter puis crash
j'ai relancez 4/5 fois mais toujours pareille ...

sa vous est arrivez ? il y a une solution ?

CaramelCom CaramelCom
MP
Niveau 3
26 mai 2020 à 17:35:56

Ça ne m'est pas arrivé mais tu peux contacter Mojang pour savoir d'où sa vient

BoneZ BoneZ
MP
Niveau 1
27 mai 2020 à 16:45:46

Hello! Alors j'étais dans la même situation que l'auteur et je me permets de faire part de mon expérience en espérant que cela puisse aider! :) Pour ma part, j'ai téléchargé le jeu, j'y ai joué 1h environ (le temps de faire les deux premières missions) et de là j'ai fait une pause et à mon retour sur le jeu, surprise !!! Impossible de le lancer, il crash au bout de 10 secondes de chargement en indiquant "UE4 dungeon crash reporter" ou un truc du genre, j'ai cherché des heures hier soir! J'étais justement tombé sur ce topic! Et là j'ai repensé à un truc: qu'est ce que j'ai changé entre la première utilisation du jeu et les suivantes? Et ça peut paraître vraiment vraiment tout con, mais j'avais débranché mon casque pour montrer le jeu à quelqu'un et je l'avais pas rebranché ensuite, ducoup après réflexion et hésitation en me disant "naaan ça peut pas être ça ?!" Et bah devinez quoi? Après avoir branché le casque, j'ai lancé le jeu et Ta-daaa il a démarré au quart de tour, j'avoue que ça m'est jamais arrivé un truc comme ça auparavant, le seul truc que je pourrais éventuellement supposer serait que le jeu créé un fichier détaillant des infos sur ce qui est plug ou non dans l'ordi et que donc étant donné que j'ai lancé le jeu avec le casque la première fois alors si je lance le jeu sans les autres fois il y'a une anomalie et crack ça plante, m'enfin bon jsuis pas dutout expert dans le domaine donc je dis peut être énormément de bêtises, mais pour ma part le truc du casque a marché, pour répondre directement à l'auteur, peut être que tu devrais checker si t'as pas bougé un de tes périphérique entre le premier lancement du jeu et les suivants? (Manette, casque,...etc)

J'espère avoir aidé et dsl pour le pavé, j'ai pas l'habitude de répondre sur des forums.

Guille67 Guille67
MP
Niveau 4
13 février 2021 à 14:56:31

Moi pour ma part j'ai mis le jeu en mode avion et sa a pas crash puis j'ai réactivé le wifi quand j'étais dans le marché et sa a pas crash

Ney_424 Ney_424
MP
Niveau 1
02 mars 2022 à 06:22:41

salut j aimerais savoir si vous avez des solution car quand je joue a minecraft dungeon tous se passe bien puis quand je lance une mission sa me fais crash

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PC 19.99€ ONE 19.99€ PS4 31.30€ PS4 37.99€ Switch 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment