Bonjour,
petit avis modeste après le week end
J'ai commencé par la campagne, après le didactiel (histoire de se remettre dans le bain)
didactiel un peu long entre-coupé, ça a fini par me gonfler car c'est par chapitre
Une fois la douloureuse passée du didactiel, je me lance dans la campagne
autant la toute première carte, je me suis un peu ennuyé maisau fur et à mesure j'ai découvert le jeu et j'y prends du plaisir
J'en suis à l'Act 2, et pour le moment ça me plait.
Pour l'escarmouche, je n'ai fait que via l'IA qui est vraiment stupide, j'ai passé presque 3 heures à me faire une armée 'des 300' pour au final tomber sur un ennemi symbolique, qui n'a pas sauté sur des gisements à proximité de sa base, bref c'était ennuyeux.
Etant plus campagne que multi, j'espère que comme les éditions précédentes que du contenu sera ajouté, je dois être (déjà) à 30% du contenu campagne, ça fait peur...
Point positif les différentes factions, avec les bâtiments et guerriers qui changent, c'est appréciable, bref pour ma part c'est positif.
J'ai eu quelques CTD même sur DX11 en arrivant sur une nouvelle mission, en relançant (chargement plutôt rapide) c'était bon et replantage une fois la victoire en arrivant sur la mission suivante.
Pour le reste c'est stable, j'ai un écran 49" wide c'est joli et plutôt bien fichu.
Je ne vois juste pas pour le moment l'intérêt de la recherche, sans doute que ce sera plus utile par la suite...