Menu
Observation
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Observation  /  Tous les forums  /  Forum Observation  / 

Topic Explication sur la fin

Sujet : Explication sur la fin

1
ooowellanooo
ooowellanooo
MP
19 avril 2020 à 02:47:10

Si quelqu'un passe par la et a une solide explication je suis preneur je suis un peu dans le flou sur pas mal de point.

xelais
xelais
MP
11 mai 2020 à 17:06:24

Salut ! Si tu souhaite il y as un excellent podcast sur le jeu.

Tu peux le trouver sur Spotify apple et autres, ça s'appelle Fin Du Game. Ils ont fait un épisode sur Observation et comme tout les autres épisodes de leur podcast c'est très intéressant ;)

Real13Madrid
Real13Madrid
MP
25 août 2020 à 01:04:24

Gars, je me suis tapé 1h27 de vidéo et comment te dire... Les mecs expliquent en RIEN la fin du jeu :honte:

Ils parlent uniquement du jeu mais à aucun moment ils expliquent la fin.

Au lieux ils confirment ce que tout lambda peut comprendre du moment qu'il s'intéresse un peu au sujet...

flykilleuse
flykilleuse
MP
20 septembre 2020 à 10:37:18

J'ai eu du mal à comprendre aussi, on dirait qu'Emma a fusionné avec Sam et qu'ils vont vers le grand tout... là où les âmes se retrouvent après la mort ?
A un moment du jeu on comprend que la navette qui vient vers eux est en fait leur navette, ça fait peut être allusion aux mondes parallèles, aux autres dimensions. D'ailleurs un des épisode utilise le mot quantique.
On parle beaucoup en ce moment du fait que notre monde est comme dans Matrix, qu'une partie de ce que l'on est et un autre "moi" vit dans d'autres dimensions plus spirituelles.. Mais bon je m'égare peut être

flykilleuse
flykilleuse
MP
20 septembre 2020 à 10:55:19

Voici ce que j'ai traduit du net :
Alors que la scène finale sur l'ISS touche à sa fin, le Dr Fisher se réveille sur une étrange version de la Terre après avoir été assommé. De toute évidence, cela signifie que ce que les joueurs ont fait dans la scène précédente a «fonctionné» et qu'ils ont pu s'écraser en toute sécurité sur Terre. Ou une version alternative de la Terre?
Il semble que l'étrange planète soit le point culminant d'un tas de réalités différentes se réunissant toutes à un moment central dans le temps. Alors que le Dr Fisher commence à se réveiller et à explorer l'étrange réalité, elle rencontre d'autres stations spatiales et membres d'équipage écrasés, y compris une version morte d’elle-même.

Ce n'est évidemment pas quelque chose que l'on voit tous les jours et peut être assez déroutant. Cependant, une déclaration du Dr Fisher à S.A.M. semble tout expliquer. Comme elle et S.A.M. explorent l'aboutissement des réalités, S.A.M. dit "Emma, ​​il y a quelqu'un là-bas." Le Dr Fisher répond: «C’est l’un des autres. Cela n'a pas fonctionné pour elle. "
Tous les navires et les membres d’équipage qui se sont écrasés proviennent de chronologies alternatives, où les mêmes personnes ont essayé de faire exactement la même chose, mais n’ont pas survécu à l’atterrissage forcé. Personne ne sait combien de tentatives il a fallu, mais finalement, le Dr Fisher (et S.A.M.) ont survécu à l'accident et voient maintenant toutes les autres tentatives ratées des différentes réalités dans une réalité autrefois centrale.
Alors que le Dr Fisher continue de se promener, elle se retrouve finalement face à face avec le mystérieux hexagone qui est apparu tout au long du jeu. C'est de loin l'expérience la plus intime avec la force mystérieuse, alors que le Dr Fisher se retrouve face à face avec le vortex noir.
Le Dr Fisher le dit le mieux quand elle dit: «Toutes les tentatives sont réunies. Là où nous sommes, ce n’est pas un seul endroit, tout est compressé. » C’est la première fois que l ’« appel »réussit. Et le résultat est assez fou.
Après que le Dr Fisher ait interagi avec la forme mystérieuse et que les joueurs correspondent correctement aux codes, elle et S.A.M. sont emportés dans les airs. Alors qu'ils sont emportés, des centaines de vortex hexagonaux noirs apparaissent dans le ciel et le Dr Fisher dit: «Regardez, nous sommes tellement nombreux! Cela doit fonctionner. » Ensuite, l'écran coupe le noir.
Les joueurs se réveillent, comme ils l'ont fait il y a quelques instants, mais cette fois, quelque chose est très différent. Les joueurs entendent la voix du Dr Fisher et du S.A.M., en même temps, indiquant que les deux sont devenus un. Dr Fisher ... euh ... S.A.M. (Dr S.A.M.?) Touche le sol et une obscurité commence à se répandre sur l'herbe. Ensuite, des vignes d'apparence noire (la même chose que les joueurs ont vue plus tôt sur l'ISS de S.A.M.) commencent à se répandre sur certains arbres et les formes mystérieuses recommencent à apparaître à l'écran. Les joueurs reçoivent alors le message «Amenez-les», puis les crédits commencent à jouer un rôle.

Alors, qu'est-ce que cela signifie exactement ? Eh bien, il semble que le but de la force mystérieuse était de dessiner S.A.M. et le Dr Fisher à ce moment précis, où ils finiront par devenir un. Il y a eu de nombreuses tentatives, mais une seule a réussi. On ne sait pas si S.A.M. et le Dr Fisher sont sous le contrôle mental des forces extraterrestres, ou s’ils ont simplement «adhéré» à l’entreprise de l’hôte. Après S.A.M. et le Dr Fisher deviennent un, le résultat est une sorte de surhumain, qui a l'apparence d'un humain et l'intelligence d'un système d'IA.
Le message final du jeu, «Apportez-les», indique que la mission des visiteurs n'est pas encore terminée.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store