CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Topic des gens bloqués

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mougik Mougik
MP
Niveau 4
30 mai 2019 à 10:14:47

Salut à tous !

Autant regrouper les demandes d'aides ici pour ceux qui sont bloqués. Ca évitera la prolifération de topics juste pour un blocage .

Have fun o)

Mougik Mougik
MP
Niveau 4
30 mai 2019 à 10:15:05

En ce qui me concerne, je suis bloqué au moment où une autre base spatiale apparait .
Je dois trouver les codes d’autorisation détenus par Jim.
J'ai beau scruter le module EAS-7, je n'y ai trouvé qu'un ordinateur qui me demande lui même un code pin, qui lui est totalement introuvable.
Et rien trouvé non plus dans le module ou se trouve Jim.

Franchement, là, je sèche ! Si quelqu'un a un indice a me fournir, ce serait plus que bienvenue !

Message édité le 30 mai 2019 à 10:15:38 par Mougik
Pseudo supprimé
Niveau 9
30 mai 2019 à 11:13:58

Hello, sans te dévoiler ou se trouve exactement le code PIN, je te conseille vivement de chercher à fond dans le module ou se trouve Jim.. 😉

Mougik Mougik
MP
Niveau 4
30 mai 2019 à 13:03:30

Merci pour ton aide, Kal ! Mais rien à faire, je sèche toujours autant .

Au point qu'un doute s'instille : ne parlerais tu pas plutôt de l'ordinateur qui est dans la même pièce que Jim et dont le code PIN se trouve sur un postit, juste derrière son écran ?

J'ai vraiment l'impression d'avoir retourner comme pas permis aussi bien la pièce ou se trouve Jim que l'autre pièce située dans la partie Chinoise (EAS-7) ou se trouve cet ordi récalcitrant.

Après si tu me confirmes que c'est bien dans la pièce ou se trouve Jim que je trouverai mon bonheur, je vais persévérer dans mon fouinage

Mougik Mougik
MP
Niveau 4
30 mai 2019 à 13:18:11

oups, non pas dans la partit Chinoise mais Américano-Européenne (la chambre du capitaine, de Jim donc), désolé o)

Message édité le 30 mai 2019 à 13:18:25 par Mougik
_wrex_ _wrex_
MP
Niveau 10
30 mai 2019 à 15:32:06

Est ce que sur l'ordinateur auquel tu essayes d’accéder il y a un post-it nommé graduation? Si oui:Il faut que tu trouves la photo représentant Jim lorsqu'il est diplômé, l'année du diplôme=mot de passe de l'ordinateur

Message édité le 30 mai 2019 à 15:33:04 par _wrex_
Pseudo supprimé
Niveau 9
30 mai 2019 à 16:13:48

Ah oui autant pour moi, je parlais du post-it.. 😅

Sinon je confirme les dires de mon VDD, c'est bien ça. Indice : photo... 😉

Mougik Mougik
MP
Niveau 4
30 mai 2019 à 16:35:59

Haaaaa ! Enfin débloqué ! Merci infiniment à vous deux pour votre aide, je commençais à réellement désespérer.

(certains finissent ce jeu en 4h apparemment, je serai resté 2 heures juste sur ce passage... les speed run ne sont définitivement pas pour moi :rire2: )

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 mai 2019 à 18:05:51

Ahah pas de souci et bon courage par la suite.. Y a pire plus tard dans le jeu. :rire2:

coco65000 coco65000
MP
Niveau 1
31 mai 2019 à 13:39:08

hello
moi c'est un peu au même moment, je trouve des coordonnées pour la radio mais j'ai beau les rentrer je ne vois pas quoi faire ensuite, il se passe rien...

_wrex_ _wrex_
MP
Niveau 10
01 juin 2019 à 02:04:32

Le 31 mai 2019 à 13:39:08 coco65000 a écrit :
hello
moi c'est un peu au même moment, je trouve des coordonnées pour la radio mais j'ai beau les rentrer je ne vois pas quoi faire ensuite, il se passe rien...

Ca se fait en deux étapes. Il faut que tu débloques l'ordinateur dans l'EAS-7, puis que tu trouves les coordonnées de la station de secours. Lorsque tu les "rentre" en réalité tu sauvegardes juste en mémoire les dernières coordonnées rentrées
Une fois les deux étapes réalisées (peu importe l'(ordre il me semble) tu débloques un nouveau menu de SAM à partir duquel tu peux entrer tes coordonnées.gardées en mémoire.

coco65000 coco65000
MP
Niveau 1
08 juin 2019 à 09:15:56

Merci pour l'astuce :)
maintenant je suis bloqué au moment ou SAM a perdu toutes ses fonctions, via un noeud systeme j'arrive dans la placard, je pousse la porte et je suis dans la station mais je ne trouve pas quoi faire....
Y a JIM visiblement mort et le seul dispositif que je peu activer est le tableau de controle de communication mais vu que je n'ai plus accés à la radio je ne vois pas à quoi il peu me servir.

mp4089 mp4089
MP
Niveau 10
28 juin 2019 à 17:15:49

Faut que tu casse les paneau de ventilation au mur

Nicouille04 Nicouille04
MP
Niveau 2
03 juin 2020 à 18:40:46

bonjour
je suis bloqué au moment où je rejoins avec Emma la station de secours. Je suis dans la sphère, elle me dit d'avancer et de ne pas m'éloigner mais elle ne bouge pas et je ne sais pas quoi faire ? Quelqu'un peut m'aider ?
merci

Zeishin67 Zeishin67
MP
Niveau 1
03 juin 2020 à 23:16:10

Salut je suis bloqué
Je viens de retrouver le corps d'Emma dans la deuxième station avec Sam. Je lui dis que j'ai trouvé son corps et elle me dit qu'elle arrive. Sauf qu'elle n'arrive pas et que je ne trouve aucun interation quelqu'un peut m'aider ?

lequestionneur2 lequestionneur2
MP
Niveau 6
25 juin 2020 à 13:53:58

Comment on sauvegarde dans ce jeu ?

holly555 holly555
MP
Niveau 1
06 novembre 2020 à 22:17:00

Observation games

Salutations à toutes et à tous j’ai un petit problème sa fait 3:00 que je tourne en rond je suis bloquer sur un ordinateur à code pin à côté de staz j’ai bien essayer de me référencer à la date de sortie du jeu et rien j’ai fait le tour de hau en large 🤷‍♂️ Si quelqu’un a la solution ou un indice je suis preneur 😉

newbie77 newbie77
MP
Niveau 9
11 novembre 2020 à 13:03:40

Il s agit de l annee de diplome de la photo

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 20.99€
La vidéo du moment