CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Histoire prenante, mais un peu courte

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
8DOX 8DOX
MP
Niveau 1
26 mai 2019 à 02:40:18

Bonjour,

Qui trouve que l'on reste sur ça faim, à la fin du jeu ?.
J’aurais bien aimer connaitre ET :-)

L'histoire ma intéressé jusqu’au bout mais la fin je la trouve bof

Lili2corne Lili2corne
MP
Niveau 6
26 mai 2019 à 09:30:03

fin ouverte oblige :)
Le scenar m'a beaucoup fait penser au film Cohérence, si vous ne connaissez pas, foncez !

alec_tomorf alec_tomorf
MP
Niveau 45
29 mai 2019 à 10:39:40

Je l'ai terminé, pareil un peu sur ma faim.
Si quelqu'un qui a compris la fin pouvait m'éclairer ce serait sympa :)

Umbriel Umbriel
MP
Niveau 7
29 mai 2019 à 13:55:55

L'un des interprétations possibles est que le point de "rencontre" est un point central de l'espace temps, avec toutes les univers "parallèles" qui se rejoignent en un point. Et parmi tous ces univers, il n'y en a qu'un où Emma et Sam arrive au point de rencontre (celui du jeu).

Ensuite, on peut supposer qu'une fois que Sam et Emma ne font plus qu'un, ils sont envoyés sur terre pour être le messager ??et les "amener tous". Peut être transformer toute l'espèce humaine.

Roko7 Roko7
MP
Niveau 5
30 mai 2019 à 15:13:04

Il reste quand même meilleur que le dernier Cloverfield
Et de loin :oui:

sangoten18 sangoten18
MP
Niveau 4
02 juin 2019 à 21:54:30

Le 29 mai 2019 à 13:55:55 Umbriel a écrit :
L'un des interprétations possibles est que le point de "rencontre" est un point central de l'espace temps, avec toutes les univers "parallèles" qui se rejoignent en un point. Et parmi tous ces univers, il n'y en a qu'un où Emma et Sam arrive au point de rencontre (celui du jeu).

Ensuite, on peut supposer qu'une fois que Sam et Emma ne font plus qu'un, ils sont envoyés sur terre pour être le messager ??et les "amener tous". Peut être transformer toute l'espèce humaine.

Je ne pense pas qu'il n'y ait qu'un univers où tout fonctionne.
On peut voir que pour certaine Emma, elles sont arrivées sur Saturne mais n'ont pas survécue mais au moment de la dernière séquence de "dialogue" avec l'entité noire, plusieurs Emma sont présentés debout à observer.
Ça ressemble plus à une dernière épreuve avant qu'elle et Sam puissent "fusionner" et rejoindre les autres Emma.
D'ailleurs, une fois qu'elle récupère Sam pour avancer vers l'entité, ça ressemble un peu à une ruche et ensuite, leur rôle à tous les 2 sera d'amener aussi les différentes Emma des autres univers vers cette planète.
Le message "amène-la" que Sam et Emma reçoivent tout au long de l'aventure provient probablement d'une autre Emma ayant atteint Saturne.
Après j'ai peut-être tout faux mais c'est ce que j'ai compris...

Arracorne Arracorne
MP
Niveau 15
07 juin 2019 à 19:37:41

En tous cas pour moi une super aventure, que j'ai vraiment apprécié, l'ambiance m'a transporté surtout si on est un peu Fan de tous ce qui touche a l'aéro-spatial et l'espace en général.

Au final je l'ai fait a la manette et je ne regrette pas les sensations avec les vibrations sont pertinentes.
Il manque un peu de contenu a mon gout une fois que l'on maîtrise bien SAM et la station les "problèmes" aurait pu devenir bien plus complexe, avec des combinaisons intérieur et de sortie spatial extérieur plus intéressantes et "spectaculaire" genre a la fin j'aurais préféré détacher les modules depuis l’extérieur et les voir dériver truc comme ça....
Sinon super jeux et fin ouverte sympa meme si on sent le manque de moyen pour rendre le tous spectaculaire, ce qui aurait fait une dif pour moi.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.25€
La vidéo du moment