CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème avec la difficulté.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
technoman80 technoman80
MP
Niveau 8
24 mai 2023 à 21:31:30

Salut tout le monde,

J’ai eu il y a peu toutes les étoiles des coupes sur l’original. C’était fun, je m’amusais bien en local avec ma copine.

Du coup j’ai acheté celui-la sur le store, en facile je gagne avec énormément d’avance, madame 2eme et en moyen je n’arrive que la 1ere coupe… Moi 3ème avec du mal et madame 7 ou 8eme.
Mes adversaires roulent + vite que moi alors que j’ai un perso équilibré qui a tout presque à fond… en ligne droite ils me dépassent tranquille même si j’ai 10 pommes.

Si vous avez des conseils, je suis preneur, ce n’est plus amusant mais prise de tête, c’est dommage.

Merci.

technoman80 technoman80
MP
Niveau 8
24 mai 2023 à 21:47:51

En même temps si quelqu’un a une astuce pour rendre les “armes” efficaces. Je ne comprends pas, j’ai 3 missiles, je touche le mec devant moi 1 fois, il n’est pa ralenti, j’attends je lance le second, idem pour le 3ème et au final il est toujours devant.

kitsunco kitsunco
MP
Niveau 8
29 mai 2023 à 18:10:09

Conseil : mets toi en vitesse (ou en glissade à la rigueur) et pas en équilibré (c'est la seconde pire classe du jeu après "virage"). En vitesse, tu vas plus vite que l'IA en moyen et tu peux même battre l'ia en hard sans slide (bon c'est en jouant avec les armes et la RNG dans ce cas là : https://youtu.be/wB2tXTXsBEE pour illustrer). C'est aussi plus simple d'apprendre à slide dans avec la classe vitesse ou glissade, le jeu étant énormément basé sur ce système de slide (une fois maitrisé tu mets forcément une avance considérable à l'ia sur la plupart des courses en hard).

Concernant les armes, soit tu es trop loin et t'as l'impression que l'ia n'est pas ralenti car tu es trop lent. Soit tu ne touches personne (missile qui fonce au dernier moment dans un mur, item posé etc.). Après si jamais tu parles en ligne, c'est un peu différent, le jeu a pas mal de "lag" qui font que les items touchent pas toujours l'adversaire (genre ça touche chez nous mais pas chez lui et du coup c'est comme si l'item était balancé dans le vide...).

Pour le reste plusieurs choses ont été déjà dites sur le forum, notamment sur le guide épinglé. Et il existe plusieurs vidéos youtube. Faut notamment connaitre le tracé global du circuit, les cuts et encore mieux un minimum de trajs opti mais surtout le gameplay avec les turboslide, la réserve et j'en passe.

technoman80 technoman80
MP
Niveau 8
30 mai 2023 à 19:27:20

Merci pour tes conseils, je vais essayer ça.

technoman80 technoman80
MP
Niveau 8
01 juin 2023 à 22:44:52

C’est vrai qu’en prenant une configuration au max en vitesse en moyen ça passe avec quand même un peu de challenge donc c’est cool.
Par contre en difficile l’IA est + rapide même quand on roule sur des turbos et eux non, ils nous dépassent…

Mattm Mattm
MP
Niveau 13
08 juin 2023 à 00:11:22

Il te faut apprendre à maîtriser les glissades turbo : L1 + R1 sur PlayStation, LB + RB sur Xbox. Fais l'aventure et tu apprendras beaucoup des techniques et mécanismes du jeu :ok:

Il ne s'agit pas juste d'avancer en tournant dans les virages ! Tu vas vite t'en rendre compte et progresser intensément :)

ryj ryj
MP
Niveau 32
13 juillet 2023 à 10:37:55

Par contre en difficile l’IA est + rapide même quand on roule sur des turbos et eux non, ils nous dépassent…

Oui l'IA triche de façon éhontée :hap:

Koolman Koolman
MP
Niveau 15
09 août 2023 à 13:08:02

Salut,

J'ajoute juste ce petit message, soyons clairs, oui, ce jeu est bien plus difficile que l'original, dans le mode histoire c'est là où ça se voit le plus.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 26.93€ PS4 29.29€ ONE 31.71€ Switch 33.99€ Switch 36.49€ PS4 39.31€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment