CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les personnages manquants

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bowserjunior67 bowserjunior67
MP
Niveau 42
30 avril 2022 à 17:38:00

Bon, je sais pas s'il y encore beaucoup de monde actif sur ce forum, mais je post quand même :hap:

Voici pour moi une liste de personnages manquants qui aurait très bien pu être dans le jeu ;
-Victor & Moritz
-Madame Amberly
-Crash Maléfique
-Willie Wumpa
-Le Vicomte
-Rusty Walrus
-Des persos de Crash 4, même si le jeu est sorti après, il aurait très bien pu les ajouter, comme l'autre Tawna, Fausse Coco et N Tropy fille
-Et d'autres persos de Spyro : Ripto, La Sorcière, Bianca, Elora, Gros-Sous...

Je suis surtout déçu de ne pas avoir eu Willie Wumpa, Le Vicomte et Crash Maléfique, ce sont vraiment les persos que j'attendais le plus :-(
En plus Willie Wumpa, c'est le seul perso à être apparu dans Crash Tag Team Racing qui n'est pas jouable, tous les autres le sont (Von Clutch, Pasadena, Chick et Stew) :-(

Mais bon, à la place de ça, on se tape des persos osef comme Hasty, le Roi Poulet et la Caisse Point de contrôle :(

Voilà, qu'en pensez vous ?

kitsunco kitsunco
MP
Niveau 8
02 mai 2022 à 16:46:21

Alors 1) la caisse point de contrôle est très bien.

Et 2) totalement osef des persos, c'est pas un jeu de cosmétiques mais un jeu de karting. C'est cool ça fait du bonus, mais y a largement assez de cosmétique sur le jeu et le but c'est pas d'admirer des persos ou des karts.

A la rigueur il aurait s'agit d'avoir des circuits de plus, soit du gameplay concret, un truc logique, je dis pas même si on en a assez (seul regret c'est que pas mal de circuits se ressemblent) mais là... Vraiment ?

Ce qui manque vraiment et cruellement à ce jeu c'est un multi digne de ce nom avec une correction des bugs/glitchs, rien d'autre.

wolgulc wolgulc
MP
Niveau 8
06 mai 2022 à 02:28:18

Le Multi de ce jeu est mort et le jeu reste de niche, donc les personnages osef, je pense que où Activision réfléchi à en faire un second pour continuer à se faire du pognon avant que XBox reprennent.
Mais bon pleins attendent une version PC qui ne changera rien pour le Multi, mais qui pourrait être bien pour dépasser le 30 images par secondes.

kitsunco kitsunco
MP
Niveau 8
12 mai 2022 à 22:02:45

De mémoire le rachat est acté ce mois ci ou le mois prochain à moins qu'on leur dise non (ce qui a peu de chance d'arriver).

Donc même si un 2 ou un jeu PC devait sortir ce serait sous l'effigie MS quoiqu'il en soit donc ça ne changera pas grand chose.

Ceci dit, avec un peu de chance, peut-être que MS fera en sorte que le jeu soit codé correctement avec un vrai multi ce coup-ci tout en gardant l'essence du gameplay et en le laissant multi support (et dans ce dernier cas il serait peut-être même cross plateforme). Mais faut pas rêver, pas sûr que que MS ait quelque chose à foutre de ce jeu.

Ceci dit, ça reste une grosse niche et c'est de niche surtout car il ne savent pas le vendre. Y a quand même encore des joueurs en MM (en tout cas sur play) sur ce jeu. Alors certes c'est pas comme mario kart mais si tu lances une partie d'un jeu comme team sonic raçing et bien d'autres bon courage pour trouver des joueurs...

wolgulc wolgulc
MP
Niveau 8
13 mai 2022 à 15:58:58

Le Rachat est acté pour Juin 2023 donc pas avant l'année prochaine et s'il le foute sur le Game Pass sûr qu'ils mettront un vrai Multi sur des vrai serveurs, car ça leur ferait tâche d'avoir un jeu multi fun avec tout un tas de truc buggué.

Et pleins de gens parlent déjà d'un CTR 2 (ce qui pour ma part serait bête mais bon)

kitsunco kitsunco
MP
Niveau 8
13 mai 2022 à 21:01:56

Le rachat est acté pour entre juillet 2022 et juin 2023 (enfin c'est ce qu'ils voudraient). J'avais lu 2022 il me semblait mais après recherche c'est ça. Et encore, c'est même plus complexe, il me semblait que les autorités rendaient leur décision en juin 2022 (mais je ne retrouve pas l'info). Par contre, MS veut le faire sur sa prochaine année fiscale donc entre juillet de cette année et juin de l'an prochain. Du coup, je suppose que ça va surtout dépendre de ce que les autorités de régulation disent et quand, mais ça me semble quand même un peu long juin 2023 quand on compare au rachat de la fox par Disney par exemple, du coup ce sera surement bien avant (en tout cas ça me parait plus logique, mais ça pourrait même se faire qu'après en réalité...).

Il n'y aura surement pas de vrais serveurs sur le jeu car il a été conçu à l'arrache et je pense que c'est ça qui bloquera. De plus, ça dépend surtout de ce qu'ils voudraient faire du jeu et de la licence CTR comme tout le monde semble ne pas en faire grand chose bon...

CTR 2 un moment que j'entend des gens en parler car c'est beau de rêver mais... C'est beau de rêver, si ça devait venir ce ne serait pas avant que le rachat soit acté. Et de toute façon le prochain jeu qui avait été teasé (même si rien d'annoncé officiellement) était spyro 4 me semble-t-il. Et on a toujours aucune nouvelle sur ce dernier. Donc, je doute que CTR ressorte du placard avant un bon moment.

D'ailleurs vu que le rachat à l'air en bonne voie (si on oublie les autorités de régulation qui ne devraient pas s'opposer à ce rachat), je doute fort qu'activision/blizzard fasse quoique ce soit de non prévu officiellement (du moins concernant de "grosses" licences) avant que ce rachat soit officiellement acté.

Et comme je ne doute pas que le rachat soit acté, les seules questions en suspend reste de savoir "quand ?" et aussi de savoir ce qu'il adviendra des nouveaux jeux (pour les jeux en cours, surtout que là CTR c'est 2019 ça commence à remonter il n'y aura rien. A la rigueur pour des licences plus grosses comme COD mais comme je crois qu'il doit en sortir 1 par an bon...) et du cross plateforme etc. Y a a priori des contrats pour certains jeux comme les COD, mais ces contrats ne courent surement pas jusqu'à 2050 non plus (il me semble que j'avais vu 2025, mais j'ai pas recherché à nouveau là) et surtout ça n'a l'air de toucher que cette licence j'ai l'impression donc pour le reste ça fait peur. Encore plus quand on sait les daubes qu'ils sont capables de faire avec les licences qu'ils rachètent genre killer instinct...

Clairement je doute que MS parient sur CB, spyro et pire CTR (ce qui est une erreur pour ce dernier mais passons). Y a des licences plus lucratives chez activision et y a fort à parier que le rachat a été fait pour cette raison. C'est comme leur rachat de Bethesda ils ont beau avoir d'autres licences ce qui est visé c'est clairement TES et surement aussi Fallout, le reste n'étant que du bonus.

wolgulc wolgulc
MP
Niveau 8
14 mai 2022 à 03:16:20

Il reste le Projet Wumpa League (Je Multi sur l'univers Crash Bandicoot, dont certains pense que c'est un Remake de Crash Bash et d'autres infos annoncent d'un jeu service styke Fall Guys avec divers style de mini-jeux) aussi dont on a aucune nouvelle et qui devrait être annoncé bientôt.

kitsunco kitsunco
MP
Niveau 8
14 mai 2022 à 23:31:23

Jamais entendu parlé, après pas du CTR = je m'en cogne perso. Après, vaut mieux que ce soit pas un nouveau jeu mobile ou un truc en rapport avec leur vieux runner sans intérêt sur mobile par contre haha

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 25.55€ PS4 29.29€ ONE 30.85€ Switch 33.99€ Switch 36.49€ PS4 38.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment