CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Est-ce que les dlc sont toujours dispo ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
CodeOfPrincess CodeOfPrincess
MP
Niveau 5
24 janvier 2022 à 08:28:15

Bonjour

J'aimerais prendre le jeu maintenant, mais du coup je me demandais comment ça se passe au niveau des dlc qui ont été proposés gratuitement pendant une certaine période

Est-ce qu'on peut toujours les récupérer ? Si oui, est-ce qu'il y a une mise à jour à faire ou bien est-ce que c'est direct dispo sur le disque ?

Merci

kitsunco kitsunco
MP
Niveau 8
24 janvier 2022 à 17:21:52

Tu parles des courses bonus et autre persos/skins arrivés pendant les GP ? C'est totalement dispo, mais pas sur le disque, il faudra faire les majs.

CodeOfPrincess CodeOfPrincess
MP
Niveau 5
25 janvier 2022 à 14:39:08

C'est ça super merci :)

Orewasensei Orewasensei
MP
Niveau 14
02 janvier 2023 à 01:52:31

Bonjour,
Si je comprends bien il est possible d'obtenir dès à présent les personnages limités déblocables durant les GP temporaires passés ?

J'hésite à prendre le jeu pour cette raison, du fait d'être passé à côté de Tanwa par exemple.

kitsunco kitsunco
MP
Niveau 8
05 janvier 2023 à 14:24:42

Le 02 janvier 2023 à 01:52:31 :
Bonjour,
Si je comprends bien il est possible d'obtenir dès à présent les personnages limités déblocables durant les GP temporaires passés ?

J'hésite à prendre le jeu pour cette raison, du fait d'être passé à côté de Tanwa par exemple.

En dehors des trucs sur le store ( le kart bonbon etc.) tout est accessible dans la boutique du jeu. Par contre, ça peut prendre du temps de tout débloquer

astrakan astrakan
MP
Niveau 4
04 mars 2023 à 16:08:28

Ça prend même sacrément du temps ! Tout le système tourne autour des micro transactions alors forcément. On gagne très peu de monnaie du jeu et chaque élément coûte une blinde en plus il y a une montagne de trucs à débloquer :ouch2:

J'espère qu'à la fermeture des serveurs il y aura une dernière màj pour tout nous donner sinon c'est foutu jamais le temps de tout débloquer avant :rire2:

kitsunco kitsunco
MP
Niveau 8
19 mars 2023 à 02:27:27

Y a largement le temps de tout débloquer. Je connais personne qui a utilisé les micro transaction (et heureusement...). Déjà y a des temps wumpa pour avoir plus de pièces (X2 le week end et X5 1h par jour en temps de jeu donc X10 2/3h le week end un truc du genre par contre c'est en multi le X5, le X2 je sais plus mais sans doute ausi).

Ensuite, faut savoir comment fonctionne le système. Le nombre de pièce est plus rentable en multi qu'en solo. On win plus de pièces si on est 1. En solo c'est pas très rentable mais surtout faut finir les courses pour avoir des pièces. Toutes les courses donnent pas le même nombre de pièce (attention une course qui donne plus de pièces si trop longue n'est pas forcément plus rentable). Du coup, en sachant tout ça on peut largement optimiser pour farm les pièces même si on veut.

Ce qui est long est chiant mais sur la durée si c'est optimisé comme il faut en privé pour les temps wumpa avec quelqu'un et sur une course maitrisée niveau timing et rentable (par exemple electron n'est pas très rentable sauf à sub 3:00 en moyenne contrairement à temple de tiny ene général mais là ça dépend encore du temps fait sur temps de tiny). Y a aussi des possibilités de farm en solo AFK avec le remote play par exemple, pas très rentable mais au moins pas la peine de jouer.

Et surement plein d'autres trucs. Mais surtout si on joue comme ça, ça finti par tomber, faut surtout jouer quoi en fait (ce qui est logique). Aucun besoin de mcrotransaction (qui d'ailleurs n'existaient pas à la sortie du jeu si ma mémoire est bonne). Perso avec énormément de TT (donc sans win de pièces ou très peu car pas rentable et on win des pièces que si la course est finie) j'ai tout acheter en 2019/2020 et j'ai plus d'1 milion de pièces (et si je finissais tous mes try les plus mauvais je serais sans doute à 10X plus de thune sur le jeu) sans y faire attention.

La microtransaction sur ce jeu est vraiment la microtransaction la plus inutile au monde. Et faut vraiment pas avoir envie de jouer pour dépenser de la thune dedans, et dans ce cas aucun intérêt d'avoir les cosmétiques si on ne joue pas.

Et pour l'achat il me semble qu'il y a pas mal de truc en "promo" sur le store du jeu, faut être malin. Même si en vrai vu comme les pièces tombent quand on joue, non c'est pas si cher en fin de compte (c'est une illusion au début quand on est à sec). Après oui, ça peut prendre du temps (encore que comme je viens de le dire dépend de comment on gère ça) mais c'est pas non plus si long (même si c'est bien trop long pour ce que c'est) et les microtransactions sont vraiment osef ici. Surtout que pas mal de skins demandent de toute façon de jouer pour être débloquer mais ça dépend du skill si on fait 8 à toutes les courses sans en plus profiter du système de temps wumpa, c'est forcément plus long.

Sinon le jeu fonctionnant surtout en P2P même si y a des serveurs forcément par exemple pour les temps (la boutique je sais pas mais elle doit se gérer en local, ou en tout cas y avoir la possibilité), y a quasi aucune chance que les serveurs ferment et surtout encore moins de chance qu'il devienne impossible de tout débloquer.

Message édité le 19 mars 2023 à 02:29:14 par kitsunco
astrakan astrakan
MP
Niveau 4
29 mars 2023 à 20:38:01

Oui en multi il y a davantage de possibilité mais je parlais bien du solo car je paye pas l'abonnement :ok:

kitsunco kitsunco
MP
Niveau 8
04 avril 2023 à 20:21:30

Effectivement en solo c'est plus long de base. Ceci dit, y a toujours le X2 le week end de mémoire (le X5 je sais plus s'il marche en solo) et y a toujours des possibilités quand par exemple les défis qui servent justement juste à gagner des pièces.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 21.53€ ONE 26.00€ Switch 27.98€ Switch 33.91€ PS4 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment