CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le mode Difficile est INJOUABLE !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
---LionHeart--- ---LionHeart---
MP
Niveau 10
08 décembre 2021 à 19:51:16

Bordel j'ai toujours été un tueur de CTR mais là ça fait 30min que j'ai débuté une Aventure en Difficile après l'avoir terminé en Moyen et je bloque sur Crique Crash car mes adversaires vont aussi vite que s'ils avaient un boost permanent :rire:

Pourtant j'utilise le boost dérapage et tout mais bon :-(

Geyser_One Geyser_One
MP
Niveau 32
09 décembre 2021 à 08:42:04

C'est le problème de ce genre d'IA codée avec le cul.

Ce n'est pas qu'ils conduisent mieux, c'est qu'ils ont de bien meilleurs stats que nous.

En fait le jeu cheat.
Et t'imagines même pas le délire quand tu vas affronter les Boss...

kitsunco kitsunco
MP
Niveau 8
16 décembre 2021 à 16:21:56

Déjà est-ce que tu joues en vitesse ? Ou à la rigueur au pire en glissade ? Si oui, l'IA ne va pas plus vite que toi si tu slides, et c'est encore plus vrai si tu as le feu sacré ou le blue fire (exemple https://youtu.be/wB2tXTXsBEE ). Le plus problématique avec l'IA en difficile quand tu joues un minimum correctement, ce n'est pas tant leur vitesse que les objets.

Tu peux essayer de partir un peu (pas trop hein) en retrait pour avoir un item genre orbe ou réveil que tu lances assez vite (à voir si tu attends d'avoir 10 pommes ou pas). Et tu fonces devant. Une fois que t'es suffisamment à l'abris de leur item, c'est un jeu d'enfant a priori ils font au mieux les temps de N.tropy (sauf peut-être sur quelques circuits bonus). Et ainsi tu peux reload assez vite si t'as pas l'item qu'il te faut.

Concernant les boss, selon comment tu joues ça peut être plus simple (à part peut-être oxide voir pinstripe). Ils ne lancent que des item en arrière donc "suffit" de les esquiver et de passer devant. Là encore, tu peux faire en sorte d'avoir un item arrangeant dès le début (masque notamment) pour te faciliter la tâche si besoin.

A noter qu'il peut-être plus facile (en tout cas en vitesse) d'esquiver et donc de passer devant les boss si tu ne slides pas tant que t'es derrière. Surtout valable pour oxide qui part en avance et enchaine d'item ( exemple oxide sans aucun slide en hard : https://youtu.be/8CcU5HMYpcY ) et qu'il est plus simple de taper à certains endroits de la piste avec un missile par exemple, s'il n'est pas trop loin.

Faut savoir qu'en dehors des ghosts, tout le jeu est possible sans slide en solo (en tout cas pour le platine, après dépend de ce que tu vises). Et concernant les slides, "le boost dérapage" comme tu l'appelles ça veut pas dire grand chose puisqu'il y a au moins 3/4 vitesses différentes concernant les turboslides, sans même parler des pads turbo ou des sauts. En gros pour schématiser si tu fais un simple slide vitesse 1. Un double slide vitesse 2. Un triple slide vitesse 3. Et si dans ton triple slide, le dernier slide est en "parfait" tu seras à la vitesse 4. De plus, plus tes slides seront remplis (et pas juste "parfait") plus tu auras de réserve.

Pour finir, si t'as pas fait les contre la montre tu peux au moins commencer par faire les troppy pour t'entrainer sur les courses et être mieux préparer pour la vitesse de l'IA en hard. A noter aussi que l'IA ne prend pas les cuts.

Rovaan Rovaan
MP
Niveau 7
14 décembre 2022 à 22:59:09

Faut jouer pour le plaisir, si comme moi ton kiff c'est le challenge et une maitrise du jeu auquel tu joue ba go t'entrainer en contre la montre et essaye de battre oxyde sur tout les circuit et tu verra a coté le mode difficile c'est de la rigolade; sinon, si tu cherche a prendre du plaisir en jouant un mario kart like sans te prendre la tête ba contente du mode normal j'ai envie de te dire...

Bon je sais que le topic date de 2021, mais c'est pour tout ceux qui passerait par la et qui se plaindrait de la difficulté. Le mode difficile est DIFFICILE et demande une vrai maitrise des méchanique de base voila tenez le vous pour dit ! ( perso je l'ai fini trois fois :-p donc non pas injouable pour tous :oui: )

kitsunco kitsunco
MP
Niveau 8
27 décembre 2022 à 00:29:03

Le 14 décembre 2022 à 22:59:09 :

Bon je sais que le topic date de 2021, mais c'est pour tout ceux qui passerait par la et qui se plaindrait de la difficulté. Le mode difficile est DIFFICILE et demande une vrai maitrise des méchanique de base voila tenez le vous pour dit ! ( perso je l'ai fini trois fois :-p donc non pas injouable pour tous :oui: )

Le mode difficile pouvant clairement se faire sans slides et j'en passe à quel moment ça demande une vraie maitrise des mécaniques du jeu j'aimerais comprendre ? Non parce qu'en maitrisant les mécanique du jeu qu'on soit claire l'IA en hard ou very very very easy c'est du pareil au même. Alors oui ça peut être dur pour quelqu'un qui connait pas du tout le jeu (et encore avec la bonne classe et en réfléchissant c'est pas si compliqué) mais y a vraiment besoin d'aucune maitrise. Je le redis : l'IA en hard peut se battre sans la mécanique principale du jeu (par contre, là y aura plus de challenge surtout en fonction des maps).

Afdeux Afdeux
MP
Niveau 38
19 janvier 2023 à 20:27:45

Ils roulent tellement vite en mode difficile que plusieurs tombent dès le premier virage à Labo N. Gin, ce qui n'arrive pas en Facile ou Moyen. :rire:

Blague à part, je pensais être bon à CTR mais le mode difficile m'a montré que non. J'ai fait les contre la montre de Tropy, Oxide et la moitié de Vélo, je suis revenu en mode difficile et j'explose tout. Bien content qu'il y ait ce mode de difficulté, sinon on se ferait chier.

C'est juste dommage qu'une victoire en Difficile ne rapporte pas plus de pièce qu'en Facile...

(Oui je sais je réponds à un topic de plus d'un an, mais j'ai commencé à jouer y a 2 mois. Si quelqu'un commence plus tard, il verra qu'on a pour la plupaet galéré mais qu'il faut s'accrocher).

takamura_san takamura_san
MP
Niveau 10
09 février 2023 à 16:34:11

Si tu joues encore je t’invite à rejoindre la commu fr sur discord. Elle est encore vachement active et il y a un peu tous les niveaux. Le topic avec le lien permanent sont un peu plus bas dans le forum. Je up pas pour éviter de spam mais je suis sûr que tu vas trouver.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 24.03€ ONE 26.01€ Switch 29.65€ Switch 33.91€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment