Plusieurs possibilités selon les joueurs :
- Jouer au joystick sans rien toucher (bon courage de faire comme ça)
- Jouer au joystick en switchant sur les flèches pour u-turn. Perso, ça me semble plutôt galère quand tu dois u-turn au denier moment pour X raisons.
- Jouer au joystick en remappant la flèche du bas sur L2, par exemple. Ainsi tu peux toujours appuyer sur L2. Si t'as l'habitude de jouer au joystick, je te conseille de tenter cela. Seul défaut à mon sens, quand tu dois envoyer un item en avant il faut lâcher L2 (tu remappes la flèche du bas, et les flèches sont prioritaires sur le joystick sur ce jeu).
- Jouer simplement aux flèches. Perso, c'est ce que je fais depuis que je u-turn, avant j'étais au joystick. Les seuls défauts seraient si tu positionnes mal ton pouce (voir point suivant) ou si tu veux faire un certain glitch...
- Jouer aux flèches en mettant un élastique sur le joystick pour le maintenir vers le bas. Assez peu utile, sauf si t'as tendance à appuyer sur la flèche du haut ce qui peut s'avérer très problématique comme les flèches sont prioritaires sur le joystick. Dans ce cas, possible de remapper la flèche du haut ailleurs, mais ça peut poser problème pour envoyer les items en avant.