CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fierté de noobie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
KutsuuDeath KutsuuDeath
MP
Niveau 6
24 décembre 2020 à 16:23:36

Bon juste pour partager ça. Content d avoir battu ce salop sans maitriser le air break ni le u turn et d etre si prêt de Velo. (Miracle vu comme j ai galéré contre Tropy sur certaines courses xD)

https://www.noelshack.com/2020-52-4-1608823377-20201224-155948.jpg

https://www.noelshack.com/2020-52-4-1608823407-20201224-160031.jpg

Mattm Mattm
MP
Niveau 13
24 décembre 2020 à 21:33:14

GG, tu peux encore progresser pour battre Vélo et ensuite les développeurs :o))

KutsuuDeath KutsuuDeath
MP
Niveau 6
25 décembre 2020 à 18:06:07

Vais essayer, mais faudrais que je tente le U turn, je l'avoue, j'ai même pas eu le courage d'essayer (la seule fois où j'ai tenté me suis emmêlé les pinceaux).
Après aussi étrange que cela soit Drive Dangereux est la course que je maîtrise le mieux, j'ai failli battre Velo hier après midi dessus, et je l'aurais eu si j'étais pas tombé à la toute fin.

Mattm Mattm
MP
Niveau 13
25 décembre 2020 à 22:50:27

Fais le défi de l'anneau sur Piste Air en boucle, ça va clairement t'aider à apprendre à le maîtriser :-)))

kitsunco kitsunco
MP
Niveau 8
26 décembre 2020 à 19:25:34

Pour info, il est possible de battre Velo sans u-turn ni air brake. Le plus compliqué étant piste air (surtout avec la classe vitesse), je ne suis pas certain qu'il soit possible de prendre le dernier cut sans u-turn ou air brake (et en ne prenant pas ce cut, pas évident de passer sans l'une de ces techniques non plus).

Autrement si tu joues avec les touches de bases tu peux soit jouer aux flèches, soit mapper la touche du bas ailleurs (par exemple L2) dans les paramètres de la console. Ca rend les u-turn bien plus simple

KutsuuDeath KutsuuDeath
MP
Niveau 6
28 décembre 2020 à 15:04:30

Je joue avec le stick analogique ^^.
Je vais m'entrainer sur piste air du coup ou turbo track.
A noter que globalement je joue que en équilibré.

Message édité le 28 décembre 2020 à 15:05:06 par KutsuuDeath
kitsunco kitsunco
MP
Niveau 8
28 décembre 2020 à 17:02:41

En soit l'équilibré t'as pas spécialement besoin de u-turn (voir pas du tout ?). Par contre outre les trajs qui doivent pas être terrible de base, la vitesse c'est pas ça du tout. Du coup, j'ignore s'il est possible (ou du moins évident) de battre Velo avec et ne parlons même pas des devs.

Sinon le u-turn au stick dans ce cas le mieux est de changer le mapping des touches dans la console sinon c'est vraiment galère.

KutsuuDeath KutsuuDeath
MP
Niveau 6
05 janvier 2021 à 00:41:32

Pas bête le mapping des touches ... merci pour les conseils !

Sinon nouvelle grosse fierté. J arrive pas a battre Tropy ou Oxide sur certains circuits mais sur celui la (tubes roo) je me rapproche de plus en plus du développeur. Si j arrivais à prendre le raccourci à gauche plutôt que a droite je le bas

https://www.noelshack.com/2021-01-2-1609803673-20210105-003837.jpg

kitsunco kitsunco
MP
Niveau 8
05 janvier 2021 à 09:10:04

On peut battre largement en prenant le cut à droite sur tubes roo. D'autant que la différence n'est pas si flagrante au final.

Si ça peut t'aider à voir les trajs que tu prends mal, un petit défi que je me suis fais hier contre ce dev https://youtu.be/I7fcfk_8D6o

takamura_san takamura_san
MP
Niveau 10
17 janvier 2021 à 16:08:49

J’ai réussi à batte tropy sur château cortex je n’en suis pas peu fier d’ailleurs. Pourtant à la toute fin de la course on voit qu’il est toujours devant moi. Explications ?

https://youtu.be/ixukQ6fRyVI

kitsunco kitsunco
MP
Niveau 8
18 janvier 2021 à 13:24:32

Le 17 janvier 2021 à 16:08:49 takamura_san a écrit :
J’ai réussi à batte tropy sur château cortex je n’en suis pas peu fier d’ailleurs. Pourtant à la toute fin de la course on voit qu’il est toujours devant moi. Explications ?

https://youtu.be/ixukQ6fRyVI

Alors j'ai l'explication, tu es juste nul et comme le jeu l'a remarqué avec la dernière maj de 7Go il te l'a fait battre quand même :)

crom003 crom003
MP
Niveau 9
18 janvier 2021 à 20:32:49

Le 17 janvier 2021 à 16:08:49 takamura_san a écrit :
J’ai réussi à batte tropy sur château cortex je n’en suis pas peu fier d’ailleurs. Pourtant à la toute fin de la course on voit qu’il est toujours devant moi. Explications ?

https://youtu.be/ixukQ6fRyVI

Ce troll :rire:

KutsuuDeath KutsuuDeath
MP
Niveau 6
12 juillet 2021 à 16:18:36

Je reviens pour faire une petite maj ^^
Bon toujours pas de U Turn maîtrisé (je continue de jouer au joystick analogique et les quelques fois où j'ai try, j'ai essayé de le faire avec le joystick, et c'est misèreux, le remapping des touches va être obligatoire je sens).
Sinon niveau des time trial :
Tropy : battu sur toutes les courses, sauf quelques unes des maps supp où je sais pas pourquoi je galère (préhistorique, crépuscule, spyro, cauchmar ninja, course de pain d'épices).
Oxide : Battu sur toutes les courses CNK, et sur les courses CTR, je bloque complet sur Col Polar, Circuits égouts et Mines du Dragon (celui la j'en ai des cauchemars).
Velo : Battu sur quelques circuits, Tubes Roo, Parc Coco, Falaises glacées, Île Infernal, Temple de Tiny, Cirque Koala, Megamix Mania. Suis pas loin de le battre sur Androides, Gorges du Météore et Ruines de Barin.
Développeur : Battu sur Ile Infernal. A moins d'une demi second de battre le dev sur Tubes Roo, Parc Coco. A 2 secondes du dev sur Temple Tiny, Cirque Koala. Par contre quand j'ai vu William P sur Falaises Glacées et Megamix Mania, j'ai même pas tenté (je galère pas mal sur le raccourci de la barrière sur falaises glacées.).

Voila ^^ Globalement suis content de mes améliorations, même si le u-turn reste encore à réussir. Et franchement, j'ai en horreur Mines du Dragon, Col Polar et Temple de Tiny (ce fut un supplice à battre tropy puis oxide sur celui la, mais une fois oxide battu, vélo fut une formalité).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 25.55€ PS4 29.29€ ONE 30.85€ Switch 33.99€ Switch 36.49€ PS4 38.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment