CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouvelle mise à jour

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Godzilla1954 Godzilla1954
MP
Niveau 11
27 octobre 2020 à 10:59:53

6,943 go par contre j'ignore ce qu'elle contient

damodarevil damodarevil
MP
Niveau 10
27 octobre 2020 à 11:23:09

Correction de bug

gto77240 gto77240
MP
Niveau 9
27 octobre 2020 à 13:30:56

Elle n'est dispo que sur ps4, sûrement pour préparer la compatibilité avec la ps5

CRASHTEAMPROLO CRASHTEAMPROLO
MP
Niveau 9
27 octobre 2020 à 13:38:37

Je suis en train de la faire , je croyais qu’il n’y aurait plus aucune maj ... ça m’arrange pas j’allais faire le platine

takamura_san takamura_san
MP
Niveau 10
27 octobre 2020 à 15:26:04

Cette mise à jour est totalement vide personne n’a constaté la moindre différence avec avant

damodarevil damodarevil
MP
Niveau 10
27 octobre 2020 à 15:29:48

Le 27 octobre 2020 à 15:26:04 takamura_san a écrit :
Cette mise à jour est totalement vide personne n’a constaté la moindre différence avec avant

Toujours des problèmes en ligne ? C'est peut être ça qu'ils ont corrigé.
Ou alors comme le dit gto77240, c'est peut-être une mis à jour pour préparer la compatibilité ps5.

zanmaru zanmaru
MP
Niveau 20
31 octobre 2020 à 18:45:27

Hallelujah si le jeu est amélioré sur PS5... Temps de chargement plus court grâce au SSD et un meilleur framerate lui feraient pas de mal. :x

Bebber_1 Bebber_1
MP
Niveau 37
01 novembre 2020 à 20:29:11

Rien sur la one donc que j'y ai joué aujourd'hui, quelqu'un pour faire un petit retour sur ps4 ?

Xboxchanellee Xboxchanellee
MP
Niveau 9
06 novembre 2020 à 14:20:47

Sur sx il sera empire

Bebber_1 Bebber_1
MP
Niveau 37
12 novembre 2020 à 11:31:52

Des gens qui ont testé sur série X?

zanmaru zanmaru
MP
Niveau 20
12 novembre 2020 à 17:32:51

Le 12 novembre 2020 à 11:31:52 bebber_1 a écrit :
Des gens qui ont testé sur série X?

C'est décevant : https://twitter.com/Canadianguyehh/status/1326315725087252480

Bebber_1 Bebber_1
MP
Niveau 37
12 novembre 2020 à 18:03:02

Pourquoi décevant ? On sait que le jeux est cape a 30 fps, le point noir avec ça, c'était les temps de chargement ! La c'est mieux ! Et le jeux est en 4k vu qu'il l'était sur one x !

zanmaru zanmaru
MP
Niveau 20
12 novembre 2020 à 19:57:30

12 secondes de chargement entre chaque course... Avec un SSD c'est quand même super long. Et c'est la seule amélioration.

Message édité le 12 novembre 2020 à 19:58:44 par zanmaru
fox1994 fox1994
MP
Niveau 8
13 novembre 2020 à 08:25:27

Et puis le jeu est capé à 30fps parce qu'ils le veulent bien, sur PC on le fait tourner à 60fps avec un mod très simple, les consoles next-gen le pourraient très bien aussi.

zanmaru zanmaru
MP
Niveau 20
13 novembre 2020 à 16:34:54

Oui surtout que sur PC c'est par l'émulation.^^ J'ose même pas imaginer comment le jeu serait beau et fluide s'il sortait sur PC ! (en plus des jeux de kart y'en a pas des masses donc il serait joué longtemps par la communauté)

wolgulc wolgulc
MP
Niveau 8
13 novembre 2020 à 19:08:06

Ce serait bien une sortie PC pour 2021, mais vu comment les versions consoles sont, ça devient peu probable et donc Activision reste eux même

Bebber_1 Bebber_1
MP
Niveau 37
14 novembre 2020 à 23:16:17

Le jeux à bide ? J'ai fait quelques parties en ligne ce soir pas la folie le monde puis honnêtement l'aspect communautaire est moins bon que MK8 et c'est bien dommage car le jeux est vraiment bon !

wolgulc wolgulc
MP
Niveau 8
14 novembre 2020 à 23:37:57

Le 14 novembre 2020 à 23:16:17 bebber_1 a écrit :
Le jeux à bide ? J'ai fait quelques parties en ligne ce soir pas la folie le monde puis honnêtement l'aspect communautaire est moins bon que MK8 et c'est bien dommage car le jeux est vraiment bon !

Il est abandonné (sauf côté tournoi par des groupes externe et les speedrunners), puis bon vu la pub qu'il a eu (j'ai vu des pub sur Gulli lors d'un passage dans un magasin pendant la période du Grand Prix Spyro et c'est tout, donc niveau communication et non compréhension d'Activision à qui s'adresse le jeu, bah ils en ont rien à foutre, bref c'est normal d'un éditeur qui sort le même jeu à toutes les sauce chaque année. La seule chose qui me fera changer d'avis sur Activision c'est une sortie PC de CTR NF, car ils montreront que ce n'est pas que les microtransaction qui les intéressent.

gody22 gody22
MP
Niveau 5
16 novembre 2020 à 20:35:51

Le 14 novembre 2020 à 23:37:57 wolgulc a écrit :

Le 14 novembre 2020 à 23:16:17 bebber_1 a écrit :
Le jeux à bide ? J'ai fait quelques parties en ligne ce soir pas la folie le monde puis honnêtement l'aspect communautaire est moins bon que MK8 et c'est bien dommage car le jeux est vraiment bon !

Il est abandonné (sauf côté tournoi par des groupes externe et les speedrunners), puis bon vu la pub qu'il a eu (j'ai vu des pub sur Gulli lors d'un passage dans un magasin pendant la période du Grand Prix Spyro et c'est tout, donc niveau communication et non compréhension d'Activision à qui s'adresse le jeu, bah ils en ont rien à foutre, bref c'est normal d'un éditeur qui sort le même jeu à toutes les sauce chaque année. La seule chose qui me fera changer d'avis sur Activision c'est une sortie PC de CTR NF, car ils montreront que ce n'est pas que les microtransaction qui les intéressent.

Pour ma part, je suis plutôt satisfait des remakes édités par Activision.
La n'sane trilogy et CTRNF sont techniquement plutôt réussis avec un prix très correct à leur sortie (30€).
Les microtransactions de CTRNF sont totalement cosmétiques et inutiles si on jouait en ligne pendant les GP.
Il valait mieux s'acheter un abonnement PS+ que des Wumpa coins pour tout débloquer.

D'ailleurs je pense que les chiffres de vente sont bons pour CTRNF. Le problème, c'est que la licence n'est pas aussi forte que Mario Kart et surtout le mode online était trop long et plantait trop souvent. Ajouté à cela l'absence de ranking, les joueurs casu attendaient 3-4 minutes dans un lobby pour se faire éclater par un pro full blue fire en 1'30 - 2'.
Forcément le jeu a fini par être lâché par les casu et les bons joueurs ont formé des communautés plus ou moins accessibles.

Une autre erreur, je pense, c'est d'avoir arrêté les grand prix. Un GP permettait de faire de la pub régulièrement et de garder sa communauté. Cela aurait permis également de mieux accompagner le lancement de CB4.
Faire 3-4 GP supplémentaires inspirés de CB4 aurait, à mon avis, dopé plus les ventes que le mode n'verted de CB4 (puisque c'est Beenox qui s'en est chargé).

Activision est encore capable de faire une version PS5 avant de sortir une version PC quand il n'y aura plus personne sur console.

Message édité le 16 novembre 2020 à 20:39:03 par gody22
Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
28 décembre 2020 à 10:12:59

Le 14 novembre 2020 à 23:37:57 wolgulc a écrit :

Le 14 novembre 2020 à 23:16:17 bebber_1 a écrit :
Le jeux à bide ? J'ai fait quelques parties en ligne ce soir pas la folie le monde puis honnêtement l'aspect communautaire est moins bon que MK8 et c'est bien dommage car le jeux est vraiment bon !

Il est abandonné (sauf côté tournoi par des groupes externe et les speedrunners), puis bon vu la pub qu'il a eu (j'ai vu des pub sur Gulli lors d'un passage dans un magasin pendant la période du Grand Prix Spyro et c'est tout, donc niveau communication et non compréhension d'Activision à qui s'adresse le jeu, bah ils en ont rien à foutre, bref c'est normal d'un éditeur qui sort le même jeu à toutes les sauce chaque année. La seule chose qui me fera changer d'avis sur Activision c'est une sortie PC de CTR NF, car ils montreront que ce n'est pas que les microtransaction qui les intéressent.

J'ai eu le jeu a Noel sur Switch et franchement je pense l'inverse : enfin un jeu Activision ou ils ont pas l'air de se foutre de notre gueule :hap:
Il y'a beaucoup de contenu a débloqué, ce qu'on peut faire sans payer.
Après la sortie du jeu il y'a eu des mises à jours gratuites pour ajouter du contenu il me semble et aucun DLC payant (d'ailleurs comme dit au dessus le prix de base du jeu est moins chère que les autres gros jeux de la console)
Moi qui joue principalement solo, perso pour une fois je trouve Activision très bien là ou Nintendo avec Mario Kart se repose sur ses acquis (moins de personnalisation, de contenu à débloquer, un mode solo plus pauvre, un petit manque de technique pour les joueurs qui veulent un peu poussé le jeu, une IA naze), un comble :noel:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 25.55€ PS4 29.29€ ONE 30.85€ Switch 33.99€ Switch 36.49€ PS4 38.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment