CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question importante contenue en ligne

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2020 à 02:13:50

Coucou tout le monde ! je viens d'acheter le jeux sur switch et je me pose une question =

est il possible de débloquer les skin et courses sortie lors de événements passé dans la boutique wumpa à l'heure actuelle ou ils sont définitivement perdu ?

et est il possible de gagner des points en connectant ma console switch à internet mais sans abonnement ?

et il possible de débloquer des points si je fait une course en multijoueur locale ?

Merci d'avance pour votre réponse !

Message édité le 22 juillet 2020 à 02:15:45 par
-Braid -Braid
MP
Niveau 21
22 juillet 2020 à 02:37:04

Hello, oui tu peux toujours débloquer les skins/karts/persos dans la boutique wumpa (chaque jour elle s'actualise) et les circuits sont débloqués automatiquement.

En solo tu peux gagner des pièces wumpas mais vraiment très peu comparé au mode en ligne. Tu pourras te prendre des items mais ça va être long quoi, faut bien économiser. :hap: Tu as le wumpa time (les gains des pièces sont multipliés x5 pendant 1h de jeu en course et tu as aussi le x2 du week end, mais je sais plus si ça compte en solo, je crois pas) ainsi que des défis pour gagner quelques pièces wumpas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2020 à 06:14:24

Merci beaucoup pour ta réponse ! le jeux a l'air excellent !!!

dailleur je me demande si il ont modifier l'aventure solo

wolgulc wolgulc
MP
Niveau 8
22 juillet 2020 à 15:07:38

Le 22 juillet 2020 à 06:14:24 virtualove a écrit :
Merci beaucoup pour ta réponse ! le jeux a l'air excellent !!!

dailleur je me demande si il ont modifier l'aventure solo

Non, puis à l'heure actuelle on a plus aucune nouvelles depuis le Mois d'Avril de ce que vont faire les devs avec ce jeux

Pseudo supprimé
Niveau 57
23 juillet 2020 à 09:53:08

Le 22 juillet 2020 à 15:07:38 wolgulc a écrit :

Le 22 juillet 2020 à 06:14:24 virtualove a écrit :
Merci beaucoup pour ta réponse ! le jeux a l'air excellent !!!

dailleur je me demande si il ont modifier l'aventure solo

Non, puis à l'heure actuelle on a plus aucune nouvelles depuis le Mois d'Avril de ce que vont faire les devs avec ce jeux

Bah ils vont rien faire, y'a eu un an de màj, maintenant y'a le nouveau crash bandicoot qui sort.. bref CTR est abandonné pour de bon.
Les seuls qui peuvent en faire qqch c'est la communauté, en organisant des tournois, etc..

stromiik24 stromiik24
MP
Niveau 6
20 août 2020 à 13:21:45

C’est tout de même dommage qu’ils ont pas peaufiné le multijoueur ! Avec plus de statistique, de personnalisation, dés niveau etc....

wolgulc wolgulc
MP
Niveau 8
20 août 2020 à 16:48:30

Ils n'ont pas donné de nouvelles au sujet de CTR donc on ne peut rien dire encore, mais bon on ne peut pas trancher sur un arrêt définitif des majs sur CTR ou de sa continuité qui a peut être été stoppé par l'accumulation de diverses raisons (Covid et Crash 4 doivent être les premières raisons), mais Beenox a toujours communiqué sur la fin définitive des jeux qu'ils devs donc là c'est plutôt louche.
Mais patientons 2020 n'est pas fini et la Next-Gen n'est pas encore là, car qui sait peut être que l'amélioration de CTR arrivera avec la suite ^^

MaIaxation MaIaxation
MP
Niveau 10
21 août 2020 à 11:59:25

J

wolgulc wolgulc
MP
Niveau 8
21 août 2020 à 16:50:48

Puis parfois les version PC sont refilés à d'autres studio, sachant que Beenox est sur un et plusieurs autres jeux et avec les évènements sanitaire, cela a du peut être repoussé pas mal de chose donc à attendre de voir si une annonce PS5, XBox Series X et PC sera faite plus tard sur le jeu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 25.55€ PS4 29.29€ ONE 30.85€ Switch 33.99€ Switch 36.49€ PS4 38.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment