CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LEAGUE FR item/itemless

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
nefarious_CTR nefarious_CTR
MP
Niveau 2
24 mai 2020 à 23:02:08

Hello !

Certain le savent déjà, mais depuis la sortie du jeu, une League FR existe, en item et en itemless. La plupart des meilleurs joueurs FR y participent ou y ont participé à un moment donné. La League est composée de 5 divisions donc chacun peut y jouer à son niveau (allant du niveau TT Oxide/Velo pour la division la plus basse à WR)

Me MP si intérêt :)

SolidSnake598 SolidSnake598
MP
Niveau 6
26 mai 2020 à 19:18:56

Ayant déjà participé aux 2 leagues, je peux vous dire que c'est vraiment pas mal, on s'amuse bien avec les autres joueurs et ça nous permet de se surpasser pour essayer de rivaliser avec les meilleurs, enfin c'est mon cas ça :-p mais je vous conseille vraiment d'essayer et la communauté est excellente :ok:

takamura_san takamura_san
MP
Niveau 10
26 mai 2020 à 20:45:47

Pareil j’ai participé deux fois avec une quatrième et une première place. Franchement c’est top foncez les jeunes.

kitsunco kitsunco
MP
Niveau 8
26 mai 2020 à 21:33:20

Idem j'ai participé, par 2 fois déjà pour la ligue no item et c'était bien cool, vivement la prochaine fois même si je vais très clairement me faire démonter :-)

lMickael_2JV lMickael_2JV
MP
Niveau 9
27 mai 2020 à 11:56:03

Participer 4/5 fois et toujours aussi cool. Les gens sont sympa sans prises de tête, tous passionnés par le jeux et surtout pour tout les niveaux de jeux !

Un poil court j'en profite pour demander si un jour y aura peut-être 6circuits ou passer en 7tours.. Je suppose que vous y avez déjà pensé ^^

RLSpoky RLSpoky
MP
Niveau 2
27 mai 2020 à 12:20:34

Bien le bonjour !

"Acteur" nouveau sur le Forum, est-ce multiplateforme ? :hap:

SolidSnake598 SolidSnake598
MP
Niveau 6
27 mai 2020 à 12:58:19

6 circuits et 7 tours ? Nan mais c'est déjà raisonnable comme ça, surtout si tu enchaîne les 2 leagues :rire:

nefarious_CTR nefarious_CTR
MP
Niveau 2
27 mai 2020 à 13:32:38

Le 27 mai 2020 à 12:20:34 RLSpoky a écrit :
Bien le bonjour !

"Acteur" nouveau sur le Forum, est-ce multiplateforme ? :hap:

Hello, avec l'Association CTR France, on organise les compet françaises sur CTR sur PS4, mais aussi sur Xbox. Je peux te donner les coordonnées du staff Xbox si tu veux. Malheureusement sur switch c'est compliqué avec le système de code ami et l'absence de vocal, nous n'avons rien développé sur cette plateforme même si nous avions tenté d'organiser quelques tournois l'été dernier.

nefarious_CTR nefarious_CTR
MP
Niveau 2
27 mai 2020 à 13:40:44

Le 27 mai 2020 à 11:56:03 lMickael_2JV a écrit :
Participer 4/5 fois et toujours aussi cool. Les gens sont sympa sans prises de tête, tous passionnés par le jeux et surtout pour tout les niveaux de jeux !

Un poil court j'en profite pour demander si un jour y aura peut-être 6circuits ou passer en 7tours.. Je suppose que vous y avez déjà pensé ^^

Salut Mickael,

je comprend ton envie, toutefois, je pense que c'est probablement parce que tu n'est pas engagé ailleurs ;) La plupart des joueurs de la League à partir du niveau Gold sont dans des Teams, et sont donc impliqués dans des tournois internationaux avec des formats 10 ou 8 maps sur 5 laps avec plusieurs matchs par semaine (solo, duo, 3v3, 4v4 ...) Ca donne déjà un emploi du temps chargé.

Concernant le nombre de maps et de laps, il y a deux contraintes :
- Je fonctionne avec des thèmes, et il est plus difficile de trouver des thèmes de 6 maps que de 5.
- La League Item démarre juste derrière la League Itemless, je préfère laisser les 20/25mn de pause entre les deux, surtout que ça permet aussi aux groupes qui ont démarré en retard ou qui doivent départager deux joueurs ex aequo de pouvoir boucler, et me transmettre les tableaux.

A bientôt, je poste début juin les nouvelles maps ^^

RLSpoky RLSpoky
MP
Niveau 2
27 mai 2020 à 13:50:57

Ça m'a l'air bien en place ce système de league, c'est beau à voir !

Je retourne à mes TT pour le moment il vaut bien, bien que la tentation de me faire rouler dessus par le haut du panier de la communauté CTR soit tentant :noel:

SolidSnake598 SolidSnake598
MP
Niveau 6
27 mai 2020 à 18:30:38

Je te rassure RLSpoky, si tu tente ta chance dans la league, tu ne seras pas forcément avec les personnes qui sont en haut du panier, moi même j'ai pas un bon niveau et dans mon groupe j'ai fini 2ème en itemless et 3ème en Item, les gens avec qui j'ai été ont le même niveau que moi, après selon ton classement total, tu peux être promu dans une catégorie supérieure avec des meilleurs joueurs tout comme tu peux être rétrograder et retourner avec des joueurs de ton niveau :ok: mais au moins tu donnes à fond et c'est toi qui choisis quelles leagues tu souhaites t'inscrire, on peut très bien faire soit item, soit itemless ou les deux si t'es vraiment chaud :-p

En tout cas, moi j'ai hâte d'être à la prochaine league et de savoir les maps :-d

wolgulc wolgulc
MP
Niveau 8
27 mai 2020 à 19:46:27

Ouah j'en avais entendu parlé il y a longtemps de tout ça (époque CTR Classic) je ne pensais pas que ça continuais (bon faut dire que depuis quelques années maintenant je regarde plus le côté speedrun).

Bref y'a toujours du gros boulot du côté des communautés passionnées.
Je m'y pencherais peut être dessus ^^

SolidSnake598 SolidSnake598
MP
Niveau 6
28 mai 2020 à 09:51:51

Ouais c'est vraiment cool de faire ce genre de chose, au moins ça permet de faire vivre le jeu plus longtemps et puis on fait la connaissance d'autres joueurs passionnés de Crash :cute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2020 à 12:26:31

Bonjour! Ça a l'air cool cette idée de league , par contre je débute ça serait possible de me placer dans la ligue la plus faible?
Merci bon jeux! :ok:

nefarious_CTR nefarious_CTR
MP
Niveau 2
29 mai 2020 à 19:42:37

Le 29 mai 2020 à 12:26:31 Mintrael a écrit :
Bonjour! Ça a l'air cool cette idée de league , par contre je débute ça serait possible de me placer dans la ligue la plus faible?
Merci bon jeux! :ok:

Yo, mec. Si tu n'as pas les bases, mieux vaut effectivement éviter de jouer direct avec des Miniwaifu, Nekoglacia, Firekeeper, Shroob, Kaizoku, Hirmax Slent etc c'est pas faux.
Le dernier groupe est du niveau GHOST Velo, est ce que ça te convient ou ce serait trop l'ENFER ?
Il faut rester LUCIde sur son level, je te l'accorde ^^

Message édité le 29 mai 2020 à 19:45:45 par nefarious_CTR
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2020 à 00:52:31

Le 29 mai 2020 à 19:42:37 nefarious_CTR a écrit :

Le 29 mai 2020 à 12:26:31 Mintrael a écrit :
Bonjour! Ça a l'air cool cette idée de league , par contre je débute ça serait possible de me placer dans la ligue la plus faible?
Merci bon jeux! :ok:

Yo, mec. Si tu n'as pas les bases, mieux vaut effectivement éviter de jouer direct avec des Miniwaifu, Nekoglacia, Firekeeper, Shroob, Kaizoku, Hirmax Slent etc c'est pas faux.
Le dernier groupe est du niveau GHOST Velo, est ce que ça te convient ou ce serait trop l'ENFER ?
Il faut rester LUCIde sur son level, je te l'accorde ^^

Ça me va , je vais essayer de me débrouiller! Merci

takamura_san takamura_san
MP
Niveau 10
30 mai 2020 à 10:56:45

J'ai hâte de voir ça

RLSpoky RLSpoky
MP
Niveau 2
30 mai 2020 à 20:32:32

Hello ! Niveau TT Vélo c'est faisable pour moi, seulement sur Xbox bien entendu ! :rire:

Si jamais tu veux faire la liaison voilà mon GT : ReaL Spoky

Sinon, sache que je suis ouvert et que je suis prêt à aller les chercher si le faut :coeur:

nefarious_CTR nefarious_CTR
MP
Niveau 2
31 mai 2020 à 15:56:48

Salut Spoky, je t'ai laissé un message sur l'autre post ^^

Les mecs de la Ligue XBox ont un super niveau et l'ambiance est fun, ils seront de bon conseil si tu veux progresser. Tatane ou bnqo ont plusieurs WR sur xbox, ce sont d'excellents joueurs. Ajoute Iarcadia et/ou Tourtourn, ce sont les admins de la Ligue.

kitsunco kitsunco
MP
Niveau 8
02 avril 2021 à 20:26:19

Je pose ça là si des gens veulent plus d'info sur la les ligues : https://www.youtube.com/watch?v=QDFbtch8qvc

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 25.55€ PS4 29.29€ ONE 31.04€ Switch 32.90€ Switch 36.99€ PS4 48.73€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment