CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quels ajouts pour la suite ?

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Gado4ooo Gado4ooo
MP
Niveau 13
20 avril 2020 à 00:44:14

- Des coupes en ligne ?
- Un mode Très Difficile où l’ordi a une vitesse moyenne correspondant à un chrono si situant entre Oxide et Velo ?
- Un mode Extrême entre Velo et le Dev ?
- Une augmentation des gains de Wumpa en solo difficile et plus ?
- Des étoiles à côté des défis cristaux du mode arcade pour dire qu’on les a fini en difficile ? (Et un cosmétique en récompense?)
- Montrer le type de motorisation sur les leaderboards ?
- Une icône qui montre quel relique on a gagné en mode arcade (saphir, or ou platine)? Et des cosmétiques en récompense ?

Ce serait déjà réalistes non ?

wolgulc wolgulc
MP
Niveau 8
20 avril 2020 à 01:39:12

Le 20 avril 2020 à 00:44:14 Gado4ooo a écrit :
- Des coupes en ligne ?
- Un mode Très Difficile où l’ordi a une vitesse moyenne correspondant à un chrono si situant entre Oxide et Velo ?
- Un mode Extrême entre Velo et le Dev ?
- Une augmentation des gains de Wumpa en solo difficile et plus ?
- Des étoiles à côté des défis cristaux du mode arcade pour dire qu’on les a fini en difficile ? (Et un cosmétique en récompense?)
- Montrer le type de motorisation sur les leaderboards ?
- Une icône qui montre quel relique on a gagné en mode arcade (saphir, or ou platine)? Et des cosmétiques en récompense ?

Ce serait déjà réalistes non ?

-Coupe en ligne +1

-Augmentation des gains Wumpa en solo en mode Difficile +1 (ils le feront je pense si le mode Online est délaissé un jour)

-Étoiles à coté des défi cristaux +1 (et pourquoi pas aussi à coté des reliques aussi au lieu d'une simple icône, pareil pour les défi CTR pour le mode anneaux il faudrait juste atteindre un seuil de point indiqué et variable entre les difficultés, en fait faudrait des étoiles sur tous les modes ^^)

-Montrer le types de motorisation sur le leaderboard je dis +1 aussi

Gado4ooo Gado4ooo
MP
Niveau 13
20 avril 2020 à 02:01:28

Et les difficultés extrêmes ? :gni:

lMickael_2JV lMickael_2JV
MP
Niveau 9
21 avril 2020 à 00:23:56

Montrer le type de motorisation.. Je peux t'assurer que les top sont tous en vitesse. Apres entre amis oui ça peut-être un ajout mais bon.

J'aimerais juste du ranking no item mais j'ai pas envie de diviser la commu mais pour moi le jeu est meilleur sans item

lMickael_2JV lMickael_2JV
MP
Niveau 9
21 avril 2020 à 00:26:04

Je veux de tout mon cœur Mr, Crumb, y a des fan arts tellement stylé, je pense que ce personnage peut apporter tellement et ça manque de gros méchant bien sérieux ^^

Gado4ooo Gado4ooo
MP
Niveau 13
21 avril 2020 à 09:34:34

C’est sur que le top est en Speed mais y a aussi des Drift et des Accel dans le top100.

takamura_san takamura_san
MP
Niveau 10
21 avril 2020 à 09:54:21

100% des world record c'est du speed quand même et au hasard j'ai regardé crique crash le meilleur joueur hors speed n'est que 174ème et sur grotte mystère 110ème. Je pense que ca veut tout dire.

vexx08 vexx08
MP
Niveau 5
21 avril 2020 à 15:43:03

un mode entre moyen et difficile ^^
Car moyen je gère et arrive 1er mais en difficile laisse beton si tu n'arrives pas a garder le feu sacré etc tu es à la ramasse car l'IA est trop rapide .....
Je pense ne pas etre le seul j'espère ^^
et coupe personnalisée ou on peut choisir le nombre de courses ca serait pas mal pour varier les coupes ....

Gado4ooo Gado4ooo
MP
Niveau 13
21 avril 2020 à 15:46:39

Tu n’es pas le seul à avoir de la peine en difficile vdd mais une fois le gameplay maîtrisé, tu mets 1 tour d’avance à l’ordi en difficile sur certain circuit :)

Et +1 pour les coupes personnalisées !

kitsunco kitsunco
MP
Niveau 8
21 avril 2020 à 17:32:38

Le 21 avril 2020 à 09:54:21 takamura_san a écrit :
100% des world record c'est du speed quand même et au hasard j'ai regardé crique crash le meilleur joueur hors speed n'est que 174ème et sur grotte mystère 110ème. Je pense que ca veut tout dire.

Pas très pertinent de prendre un site où la majorité des joueurs ne mettent pas leur temps et où tu peux valider un peu n'importe quoi vu qu'il n'y a aucune verif. A moins qu'on puisse voir les classes dans les temps sur console maintenant, mais j'en doute.
De plus je ne serais pas étonné que si les WR se mettaient à jouer en glissade il n'y aurait que quelques centièmes d'écart.

Message édité le 21 avril 2020 à 17:36:09 par kitsunco
Gado4ooo Gado4ooo
MP
Niveau 13
21 avril 2020 à 17:46:12

Seulement quelques centièmes tu penses ? J’aurais dit quelques dixièmes au moins...

Shirahoshi Shirahoshi
MP
Niveau 28
21 avril 2020 à 18:46:36

Un truc comme mario kart double dash ou chaque personnage pourraient avoir un objet bonus qui lui ait propre dans les caisses , genre docteur brio aurait une fiole violete il l'a boit et devient plus gros et ecrase tout le monde pendant un court instant ( si il lui roule dessus ) …

Après ajouts de nouveaux personnages ,je pense qu'on aura en personnage caché l'enorme rocher (la boule qui te suit de crash 1 )

kitsunco kitsunco
MP
Niveau 8
21 avril 2020 à 21:38:13

Le 21 avril 2020 à 17:46:12 Gado4ooo a écrit :
Seulement quelques centièmes tu penses ? J’aurais dit quelques dixièmes au moins...

Les dixièmes c'est plusieurs centièmes après :D

Ensuite ça dépendra de toute façon de la durée des courses. Mais l'écart de vitesse entre les 2 classes n'a pas l'air si énorme, du coup je doute que l'écart soit vraiment très haut. D'autant que logiquement la différence de vitesse est en plus compensé avec la maniabilité. Mais bon faudrait qu'un WR teste ça avec autant de temps/maitrise sur la classe qu'en vitesse pour être fixé.

wolgulc wolgulc
MP
Niveau 8
22 avril 2020 à 01:53:39

Le 21 avril 2020 à 18:46:36 Shirahoshi a écrit :
Un truc comme mario kart double dash ou chaque personnage pourraient avoir un objet bonus qui lui ait propre dans les caisses , genre docteur brio aurait une fiole violete il l'a boit et devient plus gros et ecrase tout le monde pendant un court instant ( si il lui roule dessus ) …

Après ajouts de nouveaux personnages ,je pense qu'on aura en personnage caché l'enorme rocher (la boule qui te suit de crash 1 )

Ce n'est pas bien de troller ^^
Blague à part on est sur Crash pas sur Mario, mais quoi que en fait l'idée de la fiole violette est sympa, mais je trouve que ça provoquerais un mauvais équilibrage pour ce jeu, car certains trouverais l'ulti de certains plus pété que d'autres et provoquerais une multitude de même persos et c'est ce qu'il faut éviter malheureusement.

Par contre la boule est un personnage inanimé, les personnages les plus potentiel d'arriver de Crash 1er du nom, c'est le gros ours (Bearminator), le sanglier, le sbire de Papu Papu et la plante carnivore (cette dernière que l'on peut voir sur une petite scénette sur le circuit Pyramide Papu, avec une maîtresse fleur qui apprend à ses élèves comment manger un kart avec son occupant, une pourrait se rebeller et décidé d'utiliser un Kart ^^)

lMickael_2JV lMickael_2JV
MP
Niveau 9
22 avril 2020 à 02:56:39

Bizarrement je trouve l'idée super sympa car vu que maintenant les personnage n'ont plus aucun aspect technique et qu'on peut choisir son style de vitesse bah.. Apporter un objet unique propre à chacun me semble être une super idée. Certes il faudrait bien équilibré le bazard mais j'aime bien l'idée. On a la chance d'avoir des personnages qui ont chacun des traits de personnalité original faudrait s'en servir !

Melpomene-20 Melpomene-20
MP
Niveau 10
22 avril 2020 à 09:34:28

Je suppose qu'on aura pas d'ajouts (persos, skins, karts) ce mois ci?

gto77240 gto77240
MP
Niveau 9
22 avril 2020 à 10:07:16

Il y a 50 personnages environ donc vous voudriez qu'ils crééent autant de power up pour que chaque perso ait un pouvoir particulier ? Ça me paraît assez compliqué quand même :hap:

bowserjunior67 bowserjunior67
MP
Niveau 44
22 avril 2020 à 10:14:19

Le 21 avril 2020 à 18:46:36 Shirahoshi a écrit :
Un truc comme mario kart double dash ou chaque personnage pourraient avoir un objet bonus qui lui ait propre dans les caisses , genre docteur brio aurait une fiole violete il l'a boit et devient plus gros et ecrase tout le monde pendant un court instant ( si il lui roule dessus ) …

Ce que tu as décrit ça me rappelle les coups spéciaux (All Stars je crois :doute:) dans Sonic & Sega All Stars Racing (pour ceux qui connaissent :oui:)

Le 22 avril 2020 à 09:34:28 Melpomene-20 a écrit :
Je suppose qu'on aura pas d'ajouts (persos, skins, karts) ce mois ci?

Je pense qu'on aura soit des infos cette semaine (mais j'en doute), ou quasiment certain la semaine prochaine :oui:

Moi niveau personnages j'attends juste encore Le Vicomte et Willie Wumpa (et Ripto aussi s'ils décident de rajouter encore du Spyro), les reste, ils peuvent mettent qui ils veulent :noel:

wolgulc wolgulc
MP
Niveau 8
23 avril 2020 à 02:03:15

Le 22 avril 2020 à 10:14:19 bowserjunior67 a écrit :

Le 21 avril 2020 à 18:46:36 Shirahoshi a écrit :
Un truc comme mario kart double dash ou chaque personnage pourraient avoir un objet bonus qui lui ait propre dans les caisses , genre docteur brio aurait une fiole violete il l'a boit et devient plus gros et ecrase tout le monde pendant un court instant ( si il lui roule dessus ) …

Ce que tu as décrit ça me rappelle les coups spéciaux (All Stars je crois :doute:) dans Sonic & Sega All Stars Racing (pour ceux qui connaissent :oui:)

Le 22 avril 2020 à 09:34:28 Melpomene-20 a écrit :
Je suppose qu'on aura pas d'ajouts (persos, skins, karts) ce mois ci?

Je pense qu'on aura soit des infos cette semaine (mais j'en doute), ou quasiment certain la semaine prochaine :oui:

Moi niveau personnages j'attends juste encore Le Vicomte et Willie Wumpa (et Ripto aussi s'ils décident de rajouter encore du Spyro), les reste, ils peuvent mettent qui ils veulent :noel:

Ripto et la sorcière avait été leaké en Août dernier pour le GP Spyro, ça avait été pareil pour Bébé Cortex et Bébé N.Tropy leaké pour le GP Back In Time et ils ont été rajouté plus tard, ça sera donc pareil je pense pour ces deux Boss de Spyro 2 et 3 ^^

FloR7 FloR7
MP
Niveau 6
27 avril 2020 à 00:07:08

Le 21 avril 2020 à 21:38:13 Kitsunco a écrit :

Le 21 avril 2020 à 17:46:12 Gado4ooo a écrit :
Seulement quelques centièmes tu penses ? J’aurais dit quelques dixièmes au moins...

Les dixièmes c'est plusieurs centièmes après :D

Ensuite ça dépendra de toute façon de la durée des courses. Mais l'écart de vitesse entre les 2 classes n'a pas l'air si énorme, du coup je doute que l'écart soit vraiment très haut. D'autant que logiquement la différence de vitesse est en plus compensé avec la maniabilité. Mais bon faudrait qu'un WR teste ça avec autant de temps/maitrise sur la classe qu'en vitesse pour être fixé.

https://youtu.be/rkpw_CZLBiM

J'imagine que ça peut être amélioré mais ça donne une idée. L'écart n'est pas si grand entre ses deux temps. Il le serait peut-être plus sur un circuit avec BF selon le tracé.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 29.24€ ONE 31.24€ PS4 31.35€ Switch 32.75€ Switch 34.08€ PS4 37.82€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment