CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quels circuits avez-vous remporté contre le developpeur ?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 40»
Page suivanteFin
takamura_san takamura_san
MP
Niveau 10
30 mars 2020 à 23:33:03

Hum hum falaises glacées c’est passé comme une letre à la poste pour moi.
Le dev se foire 2 fois sur la barrière donc soit vous la passez correctement 2 fois et la vous êtes sûr de le battre soit il va falloir optimiser en passant à gauche du rocher et en restant à gauche après autant que faire se peut.

Razaccs Razaccs
MP
Niveau 8
31 mars 2020 à 00:49:42

Le 30 mars 2020 à 23:10:53 Redo-Yare a écrit :

Le 30 mars 2020 à 22:53:14 Razaccs a écrit :
Je crois que c’était juste de la mauvaise foi et un manque de temps/intérêt sur Crique pour moi :rire:

T'es rincé comme la Pologne :hap:

Au delà du fait qu’il t’en reste un peu sur le coin de la bouche, que tu utilise le type accélération et que ton expression n’a le sens que de celui que tu lui donne, je préfère donner de mon temps aux circuits plus spicy https://youtu.be/LlamJcbnSOU

« :hap: » qu’il disait ce malheureux

Gado4ooo Gado4ooo
MP
Niveau 13
31 mars 2020 à 01:00:48

4h de try non stop pour battre le Dev sur Falaises Glacées avec un 1:12:54 :mort:

Du coup c’est comment la suite ? 2 manettes brisées sur Château et Piste Air ?

GLACgames GLACgames
MP
Niveau 6
31 mars 2020 à 01:01:29

Te moque pas des gens qui joue accel Razaccs... je risquerais de me sentir visée 😥

takamura_san takamura_san
MP
Niveau 10
31 mars 2020 à 01:03:30

Château cortex comme j’ai dis il « suffit » de garder le blue jusqu’à la fin pour y arriver. Piste air il faut vraiment bien savoir le jouer par contre

GLACgames GLACgames
MP
Niveau 6
31 mars 2020 à 01:05:55

Gado4ooo je risque de sacrifier 666 chatons sur l'autel de Satan sur chevauchée du pain d'épices que se cher Razaccs a fait en vidéo un peu plus haut juste pour me narguer... Piste air par rapport a pas mal d'autre niveaux me fait moins peur en comparaison.

Razaccs Razaccs
MP
Niveau 8
31 mars 2020 à 01:10:59

Nan Glac avec items sur un malentendu pourquoi pas le type ACC, mais en TT c’est choisir de laisser la F1 dans le stand au profit de la GT1 :rire:

GLACgames GLACgames
MP
Niveau 6
31 mars 2020 à 01:12:47

Peut-être mais en attendant les velo je les est tous battus en accel, bon les devs par contre je suis d'accord accel c'est mort.

takamura_san takamura_san
MP
Niveau 10
31 mars 2020 à 01:13:44

Regarde le temps que tu fais sur piste air et compare le avec celui du dev, ensuite tu fais pareil avec chevauchée pain d’épices. A mon avis t’es beaucoup plus loin du dev sur piste air je me trompe ?

Razaccs Razaccs
MP
Niveau 8
31 mars 2020 à 01:19:30

Mines dragon c’est une corvée pcq en la jouant au top de ce que je pouvais faire, je tombais sur le chariot au 3e tour systématiquement, j’ai dû lever le pied exprès pour battre ce dev

Sinon niveau constance, Megamix est le circuit ou le dev suit les trajectoires « optimales » 3x d’affilée, faut être serein pour le battre.

GLACgames GLACgames
MP
Niveau 6
31 mars 2020 à 01:21:20

Actuellement oui taka mais c'est un temps que j'ai fait en accel sans prendre de risque car je voulais faire sa assez rapidement pour être débarrassé. Attend que je m'y mette sérieusement. Bon oui je vais galéré comme tous les circuits mais beaucoup moins que sur chevauchée la velo était pour moi très violents et j'ai déja pris beaucoup de risque pour le battre sur ce circuit.

Après peut être que je me trompe, je compare la difficulté que j'ai eu avec velo et sur piste air velo est le 1er que j'ai calmer. Je verrais bien de toute façon, mais pour l'instant il me fait moins peur que bien d'autre circuits.

GLACgames GLACgames
MP
Niveau 6
31 mars 2020 à 01:24:26

Après je me souviens aussi que Oxide sur le circuit spyro est celui ou j'ai galéré le plus de tout les Oxide mais dé que velo est arrivée ben j'ai pas vraiment galéré enfaite. Après en 5 mois j'ai eu large le temps de m'améliorer sur ce circuit.

kitsunco kitsunco
MP
Niveau 8
31 mars 2020 à 02:16:08

Chateau cortex : Sauter une seconde fois sur le pad du BF pour avoir plus de réserve (au moins au 1er tour, après en BF c'est un peu plus dure à faire).
Mines dragon : Activer la cinématique pour la couper selon votre façon de jouer afin de manipuler le chariot pour qu'il ne vous gêne pas (normalement c'est pas du tout nécessaire pour battre le dev, mais selon votre façon de jouer ça peut le devenir).

Sinon chateau cortex reste une course très compliquée où garder le BF. D'ailleurs c'est pareil, sur chevauché de pain d'épice suffit de garder le BF et on bat le dev.

Sinon d'accord avec Razaccs pour megamix mania. Pour moi, c'est pas forcément le temps de dev le plus difficile à battre, mais c'est vrai qu'il est assez vénère sur ce circuit quand même.

EddyFils EddyFils
MP
Niveau 1
31 mars 2020 à 13:19:00

Il est dit que l'on gagne des objets spéciaux une fois battu le dev. Mais faut le battre sur un circuit ou sur tous pour débloquer ? Et est ce quelqu'un sait ce que l'on gagne exactement ?

GLACgames GLACgames
MP
Niveau 6
31 mars 2020 à 13:35:17

On gagne des roue appelée "maître" qui ressemble a des roue a la traîné arc-en-ciel que beaucoup de gens qui les possèdent trouve moche. Et poir les avoir il faut battre les devs sur TOUS les circuits.

EddyFils EddyFils
MP
Niveau 1
31 mars 2020 à 13:56:51

OK merci pour l'info. Juste pour le challenge je vais m'y mettre même si à vous lire ça à l'air chaud...

GLACgames GLACgames
MP
Niveau 6
31 mars 2020 à 16:43:43

Oui EddyFils c'est vraiment ultra extrême, je suis vraiment en train de tester les limites maintenant. Sur les 6 que j'ai battue j'ai moins de 1 seconde d'écart.

D'ailleurs en parlant du 6ème j'ai réussi piste air. J'y est mis 4h car je bloquait au niveau du tourbillon je perdait le bf car j'avais pas assez de réserve. Donc comme quoi avec de l'acharnement on peut les avoir.

Redo-Yare Redo-Yare
MP
Niveau 8
31 mars 2020 à 18:03:04

Le 31 mars 2020 à 00:49:42 Razaccs a écrit :

Le 30 mars 2020 à 23:10:53 Redo-Yare a écrit :

Le 30 mars 2020 à 22:53:14 Razaccs a écrit :
Je crois que c’était juste de la mauvaise foi et un manque de temps/intérêt sur Crique pour moi :rire:

T'es rincé comme la Pologne :hap:

Au delà du fait qu’il t’en reste un peu sur le coin de la bouche, que tu utilise le type accélération et que ton expression n’a le sens que de celui que tu lui donne, je préfère donner de mon temps aux circuits plus spicy https://youtu.be/LlamJcbnSOU

« :hap: » qu’il disait ce malheureux

L'autre qu'est obliger de me montrer sa quequette pour prouver qu'il est pas rincé :hap:

Bien joué, t'es pas rincé mais susceptible, désolé, ça m'arrive de me tromper Jean e-penis :hap:

Razaccs Razaccs
MP
Niveau 8
31 mars 2020 à 18:14:27

Papa Mintrael te donnera ta friandise https://www.noelshack.com/2020-14-2-1585671204-image.gif

Redo-Yare Redo-Yare
MP
Niveau 8
31 mars 2020 à 19:53:45

Le 31 mars 2020 à 18:14:27 Razaccs a écrit :
Papa Mintrael te donnera ta friandise https://www.noelshack.com/2020-14-2-1585671204-image.gif

:sarcastic:

Mec, t'es le premier à troll et t'es rentré tête la première comme un blaireau dans mon troll nul :hap:

Cocasse :hap:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 40»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 25.55€ PS4 29.29€ ONE 30.82€ Switch 33.99€ Switch 36.49€ PS4 38.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment