CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quels circuits avez-vous remporté contre le developpeur ?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 40»
Page suivanteFin
GLACgames GLACgames
MP
Niveau 6
30 mars 2020 à 21:55:00

Faut quand même rasé les mur, avec la classe vitesse (je rappel que je joue accel et que la mania du vitesse est proche des roue faites de boue et de glace) pour sortir un temps proche du dev, battue certe mais proche. Donc oui juste a faire sa et c'est bon mais oui c'est a la porté d'un gosse de 6 ans (c'est du sarcasme).

Bon après merci pour tes conseil sur crique crash Kitsunco je suis a 70 centièmes du dev grace a toi déjà.

Razaccs Razaccs
MP
Niveau 8
30 mars 2020 à 21:57:45

GhostLucifer a laissé un commentaire sur la chaîne de Jordy925 :rire: sans réponses, wa cette solitude

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2020 à 22:01:11

Le 30 mars 2020 à 21:57:45 Razaccs a écrit :
GhostLucifer a laissé un commentaire sur la chaîne de Jordy925 :rire: sans réponses, wa cette solitude

C est grave :hap: , le nombre de fois où j'ai battu Jordy sur la trilogie Nst je lai meme fait abdiquer sur Stormy Ascent, et toi Razacccccs? :hap:

Razaccs Razaccs
MP
Niveau 8
30 mars 2020 à 22:07:41

Ok cool, tu pourra raconter ça à tes gosses

Malcolm X, Victor Hugo, Nelson Mandela, Michael Jackson, Jordy925

T’es dévasté https://www.noelshack.com/2020-14-1-1585598749-31809b82-616e-4d79-ac95-ebaf44ee4e54.png

GLACgames GLACgames
MP
Niveau 6
30 mars 2020 à 22:09:24

Oui Mintrael c'est bien... j'ai vu ta vidéo sur ta chaine ghostlucifer ta battue jordy sur stormy ascent ouaissss... Mais sans glitch la prochaine fois stp.

Gado4ooo Gado4ooo
MP
Niveau 13
30 mars 2020 à 22:11:51

Le 30 mars 2020 à 21:40:23 Kitsunco a écrit :

Le 30 mars 2020 à 18:26:17 Gado4ooo a écrit :

Pour ça faut presque parfaitement prendre le raccourci (de manière à avoir un boost à réception), puis un boost en sautant par dessus le panneau flèche (on finit par trouver le truc). Ensuite un boost en sautant en bas du pont après le 2e pilier. Et finalement longer le mur tout le long de la ligne droite.

Je suis pas spécialement d'accord pour l'utilité obligatoire ou quasi obligatoire de ces boosts. Perso je suis même pas sûr de les avoir (et y en a même que je suis sûr de ne quasi jamais au moins au premier tour) et, je mets plus d'une seconde au dev sur ce circuit. Après ça aide à garder sa réserve, c'est sûr. Autrement, ça dépend vraiment de comment le reste de la course est gérée, si on ne fait que des "biens" en dérapant forcément ça va être compliqué là... Idem si la trajectoire prise n'est pas bonne.

D'ailleurs j'en ai vu plusieurs rester sur le pont en général en faisant un dérapage au lieu de sauter directement vers la gauche, c'est une perte de temps. Sautez sur la gauche à la sorti du pont pour se rapprocher du mur. Après a pas besoin de l'embrasser tout le long de la course, c'est pas non plus un sub 1:18 ni même un sub 1:19 qui est demandé mais seulement un sub 1:20. Par contre ça ne veut pas dire rester à 3 km (surtout dans les virages où c'est facile de coller les murs). Et c'est pareil sur le pont, soyez pas à droite ou au milieu du pont, mais suffisamment à gauche, sans forcément coller le bord.

Preuve en vidéo que même en faisant un peu n'importe quoi ça peut passer (et le tout sans u-turn/air break parce que sinon c'est pas drôle). De plus j'ai mis les fameuses roues qu'on gagne en battant les devs pour ceux qui veulent voir à quel point c'est moche : https://youtu.be/B6voRhI26qw

Oui effectivement de bonnes trajectoires suffisent mais pour mon niveau c’était plus compliqué de garder des bonnes trajectoires plutôt que de conserver ma réserve au tour 1.

Gado4ooo Gado4ooo
MP
Niveau 13
30 mars 2020 à 22:15:21

D’ailleurs c’est quoi vos conseils pour Blizzard Bluff ? J’ai essayé au moins 50 fois avant de bouffer pour sortir 1:16:34... je commençais à rager.

Quand je prend le raccourci de la barrière j’atterris dans la neige et je perd 0.5-1s. Tandis que le Dev saute bcp plus loin... pourtant je passe la barrière 95% du temps maintenant mais mon kart est comme embourbé dans la neige à réception...

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 37
30 mars 2020 à 22:18:03

Mintrael dans les cordes et qui panique... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485573063-harold.png

GLACgames GLACgames
MP
Niveau 6
30 mars 2020 à 22:19:06

Pour ce circuit Gado4ooo je sais que j ai battue velo en passant une seule fois la barrière. Depuis j essaye de la prendre en peut plus et oui c'est se qui m'arrive. Soit je suis ralenti soit sa avance bien... un des circuit qui me fait peur sur un endroit.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2020 à 22:19:11

Le 30 mars 2020 à 22:18:03 -TheJoker- a écrit :
Mintrael dans les cordes et qui panique... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485573063-harold.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

kitsunco kitsunco
MP
Niveau 8
30 mars 2020 à 22:41:11

Le 30 mars 2020 à 21:55:00 GLACgames a écrit :
Faut quand même rasé les mur, avec la classe vitesse (je rappel que je joue accel et que la mania du vitesse est proche des roue faites de boue et de glace) pour sortir un temps proche du dev, battue certe mais proche. Donc oui juste a faire sa et c'est bon mais oui c'est a la porté d'un gosse de 6 ans (c'est du sarcasme).

Bon après merci pour tes conseil sur crique crash Kitsunco je suis a 70 centièmes du dev grace a toi déjà.

De rien, après j'ai jamais dit que c'était simple. Ma vidéo sert juste à montrer qu'il y a de la marge. Je fais n'importe quoi en prenant la planche et je le bats quand même car je gère bien le reste (même si ça pourrait être mieux). Donc en ne faisant pas n'importe quoi tout le long de la course, même si on n'est pas un champion, on peut le battre.
Après c'est beaucoup de travail, au début du jeu je ne sortais clairement pas de tel temps mais un jour j'ai voulu un sub 1:18:50 sur crique crash, j'y ai passé des heures mais je l'ai fait et maintenant j'ai une bonne aisance sur cette course du coup. Tu peux demander à Razaccs, le sub 1:20 et même le sub 1:19 j'ai pas de problème à les sortir, et pourtant je n'ai pas du tout un niveau de psychopathe sur le jeu non plus, je me fail très souvent taka et razaccs pourront te le confirmer xD.

Dans tous les cas t'es pas si loin sur cette course, il te reste plus qu'à t'entrainer avec ce que je t'ai donné comme conseil pour faire 3 bons tours d'un coup et tu le battras.

Quant à la classe et je te l'ai déjà dit mais je le redis ici (et à moins d'une erreur de stats affichées, et dans ce cas quelqu'un me corrigera) si vous avez tendance à jouer accel, passez en glissade. Logiquement la mania est la même, mais le kart va plus vite (il va un peu moins vite qu'en vitesse par contre). Et normalement crique crash le sub 1:20 est faisable avec l'accel (par contre comme je ne joue pas cette classe faudra quelqu'un qui la joue pour confirmer).

@Gado4ooo Regarde ma vidéo, mes trajectoires sont pas forcément bonnes (bon après c'est volontaire et j'en refais des bonnes derrière) et j'ai pas la totalité des boost que tu cites. C'est juste le côté "obligatoire" que je remettais en cause dans ton message (d'autant que certains des boost, c'est limite si je suis incapable de les avoir), mais oui il est très facile de perdre sa réserve au premier tour dans cette course, je te rejoins là-dessus.

Sinon pour la barrière de falaises glacées ce que je fais moi c'est un seul et unique dérapage après le second cut (si j'en fais 2 j'ai tendance à me fail, c'est pour ça), je suis assez collé à gauche (pas collé, collé non plus car y a quand même une hitbox, mais je suis bien à gauche on voit une espèce de bosse d'ailleurs). Je fais un petit saut qui me fait atterrir sur la neige et de suite après je ressaute, je sais pas si je suis très clair mais la neige avant la barrière j'y reste vraiment pas en gros je pense. Mon record si ça peut t'aider à comprendre : https://www.youtube.com/watch?v=iD_AScdH21Q&list=PLgoIRXTnXqWdHIa884j2zgwEwzi0F7jcT&index=14 (et je viens de le regarder et je suis moins à gauche que je ne le prends maintenant ou en tout cas que j'ai l'impression de le prendre quand je joue). Après si tu perds vraiment du temps sur la barrière sans réussir à améliorer, améliore le reste de ta course et tu le passeras quand même. Sinon y a potentiellement la solution de passer par l'autre barrière, ça prend plus de temps niveau trajectoire mais si tu perds moins de temps c'est potentiellement plus rentable (par contre je ne sais absolument plus du tout passer par là donc je pourrais pas te conseiller)

PS : Et oui j'écris encore un pavé mais on ne peut plus sortir pour les jeter dans les marres, c'est pas de ma faute !

Message édité le 30 mars 2020 à 22:42:33 par kitsunco
kitsunco kitsunco
MP
Niveau 8
30 mars 2020 à 22:48:00

Le 30 mars 2020 à 18:48:53 Kadjiman92 a écrit :

Les roues sont sympa

J'avais pas vu ça et... PARDON ? Désolé, je trouve la trainée des roues tellement dégueulasse (et je suis loin d'être le seul) que je ne pensais pas que quelqu'un pourrait les aimer.

Gado4ooo Gado4ooo
MP
Niveau 13
30 mars 2020 à 22:50:14

Bon je commence à peter un câble sur falaises glacée. Au mieux j’ai réussi à être devant le Dev tout le tour 1 (oui parce que quand je commence le tour 2 devant, je perd le SF... forcément !!) mais cette putain de barrière me tue... je vais mater ta vidéo Kitsunco. J’ai l’impression que c’est millimétré ce raccourci de mes deux.

Message édité le 30 mars 2020 à 22:50:46 par Gado4ooo
Gado4ooo Gado4ooo
MP
Niveau 13
30 mars 2020 à 22:52:47

Ta vidéo m’a encore plus découragé:rire:

Je pensais passer le raccourci correctement mais j’en suis à mille lieu. Comment tu peux jumper aussi haut et aussi loin ???

Razaccs Razaccs
MP
Niveau 8
30 mars 2020 à 22:53:14

Je crois que c’était juste de la mauvaise foi et un manque de temps/intérêt sur Crique pour moi :rire:

kitsunco kitsunco
MP
Niveau 8
30 mars 2020 à 22:57:50

Dis plutôt que t'es mauvais Razaccs :gni:

Gado4ooo Je te rassure au début j'y arrivais pas du tout ce raccourci. D'ailleurs je doute de le prendre toujours aussi bien désormais...

Redo-Yare Redo-Yare
MP
Niveau 8
30 mars 2020 à 23:10:53

Le 30 mars 2020 à 22:53:14 Razaccs a écrit :
Je crois que c’était juste de la mauvaise foi et un manque de temps/intérêt sur Crique pour moi :rire:

T'es rincé comme la Pologne :hap:

Gado4ooo Gado4ooo
MP
Niveau 13
30 mars 2020 à 23:16:11

J’en peux plus de Falaises glacées bordel. Ça en dit long pour la suite :rire:

Allez, dans 10 ans j’aurais battu les 40 Devs.

GLACgames GLACgames
MP
Niveau 6
30 mars 2020 à 23:22:18

Tkt Gado4ooo, moi il me faudra 10 siècles... je dirait plutôt 10 millénaires pour être sur.

Gado4ooo Gado4ooo
MP
Niveau 13
30 mars 2020 à 23:32:19

Sérieux qui a conçu ce raccourci... je l’ai pris juste 1 fois sur 100 (sans perte de vitesse). C’est un calvaire ce circuit. Le saut au micron près...

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 40»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 25.55€ PS4 29.29€ ONE 30.82€ Switch 33.99€ Switch 36.49€ PS4 38.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment