CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quels circuits avez-vous remporté contre le developpeur ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 40»
Page suivanteFin
-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 36
30 mars 2020 à 18:59:49

Le 30 mars 2020 à 18:52:03 Mintrael a écrit :
En vrai les devs ont des temps assez random :hap:

Je pense que certains devs ont un bon level mais quils ont.pas voulu trop pousser pour pas rendre ça très difficile.

La majeur partie du temps vous avez juste à conserver votre feu et c gg

T'es nul. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495486604-1466366197-risitas10.png

GLACgames GLACgames
MP
Niveau 6
30 mars 2020 à 19:06:14

Mintrael franchement sa se voit que ta même pas tenté les devs.

takamura_san takamura_san
MP
Niveau 10
30 mars 2020 à 19:55:55

Bon mintrael tu veux pas accepter mon invit j’ai envie de voir ce que c’est qu’un fuori classe et voir si éventuellement t’es meilleur que G-793525? Après peut être que tu ne te mélange pas au bas peuple mais fais une petite exception pour moi je suis sympa

GLACgames GLACgames
MP
Niveau 6
30 mars 2020 à 20:06:09

Laisse tomber fedo, je suis sur qu'il même pas de toute façon...

GLACgames GLACgames
MP
Niveau 6
30 mars 2020 à 20:07:51

Laisse tombé fedo, je suis sur qu'il me bat même pas de toute façon...

Oui double post pour réécrire ma phrase p**** de tel portable.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2020 à 20:19:44

Le 30 mars 2020 à 20:06:09 GLACgames a écrit :
Laisse tomber fedo, je suis sur qu'il même pas de toute façon...

Je t ai deja roulé dessus 1000fois en online Glac t es gênant :hap:

GLACgames GLACgames
MP
Niveau 6
30 mars 2020 à 20:28:30

Surtout que je joue pas en matchmaking...

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 36
30 mars 2020 à 20:41:51

Mintrael ce paillasson... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486374742-shameissou.png

GLACgames GLACgames
MP
Niveau 6
30 mars 2020 à 20:47:31

D'ailleurs joker, quand est qu'on se parle vocal pour t affronter en partie privée. Bon vu tes temps en TT je vais surement perdre mais c'est pas très grave.

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 36
30 mars 2020 à 20:49:45

Le 30 mars 2020 à 20:47:31 GLACgames a écrit :
D'ailleurs joker, quand est qu'on se parle vocal pour t affronter en partie privée. Bon vu tes temps en TT je vais surement perdre mais c'est pas très grave.

J'ai pas de micro. Je pourrais qu'entendre ta douce voix. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485807583-harold2.jpg

GLACgames GLACgames
MP
Niveau 6
30 mars 2020 à 20:54:38

A dommage, vien quand même vocal demain si possible. Je mettrais les devs de côté quelques instants pour t affronter meme si je t entend pas. Mais prend un micro a l avenir...

Redo-Yare Redo-Yare
MP
Niveau 8
30 mars 2020 à 21:12:18

Ecout les pa Glac, Sharky et Ghostlucifer c d noob :hap: :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2020 à 21:13:26

Si Glac ya quelques mois je suis tombé contre toi, tu farmais comme un malade le top nitro t etais dans les 10 premiers et t etais nul.
Si vraiment tu y tiens ajoute moi hein jai des temps similaires à Joker

GLACgames GLACgames
MP
Niveau 6
30 mars 2020 à 21:19:47

Oui comme tu la dit je farme les pts nitro . Ta cru que jouai pour gagner... moi tous se que m'intéresse c'est d'avoir l'intégralité du jeu fini et d'avoir tout les cosmétiques. Le reste blc.

GLACgames GLACgames
MP
Niveau 6
30 mars 2020 à 21:20:56

De plus y a quelque mois... je pense que entre temps y a quelques level up de plus

GLACgames GLACgames
MP
Niveau 6
30 mars 2020 à 21:24:16

Redo-Yare tkt je sais...

[[Dexter-M]] [[Dexter-M]]
MP
Niveau 8
30 mars 2020 à 21:32:27

Ta cru que jouai pour gagner... 

Bah ... c'est le principe d'un jeu de course quoi....

GLACgames GLACgames
MP
Niveau 6
30 mars 2020 à 21:37:30

Oui. Mais je préfère largement passer une demi heure par jour a faire les pts nitro pour la decalco du mois que passer 2h par jour a faire le classement championnat pour le meme résultat.

De plus meme sans jouer les pts championnat avec le peut de pts championnat que je ramassait en fesant mes pts nitro j'étais dans les 5% des 2 classement pas de beaucoup pour le classement championnat certe mais bon...

kitsunco kitsunco
MP
Niveau 8
30 mars 2020 à 21:40:23

Le 30 mars 2020 à 18:26:17 Gado4ooo a écrit :

Pour ça faut presque parfaitement prendre le raccourci (de manière à avoir un boost à réception), puis un boost en sautant par dessus le panneau flèche (on finit par trouver le truc). Ensuite un boost en sautant en bas du pont après le 2e pilier. Et finalement longer le mur tout le long de la ligne droite.

Je suis pas spécialement d'accord pour l'utilité obligatoire ou quasi obligatoire de ces boosts. Perso je suis même pas sûr de les avoir (et y en a même que je suis sûr de ne quasi jamais au moins au premier tour) et, je mets plus d'une seconde au dev sur ce circuit. Après ça aide à garder sa réserve, c'est sûr. Autrement, ça dépend vraiment de comment le reste de la course est gérée, si on ne fait que des "biens" en dérapant forcément ça va être compliqué là... Idem si la trajectoire prise n'est pas bonne.

D'ailleurs j'en ai vu plusieurs rester sur le pont en général en faisant un dérapage au lieu de sauter directement vers la gauche, c'est une perte de temps. Sautez sur la gauche à la sorti du pont pour se rapprocher du mur. Après a pas besoin de l'embrasser tout le long de la course, c'est pas non plus un sub 1:18 ni même un sub 1:19 qui est demandé mais seulement un sub 1:20. Par contre ça ne veut pas dire rester à 3 km (surtout dans les virages où c'est facile de coller les murs). Et c'est pareil sur le pont, soyez pas à droite ou au milieu du pont, mais suffisamment à gauche, sans forcément coller le bord.

Preuve en vidéo que même en faisant un peu n'importe quoi ça peut passer (et le tout sans u-turn/air break parce que sinon c'est pas drôle). De plus j'ai mis les fameuses roues qu'on gagne en battant les devs pour ceux qui veulent voir à quel point c'est moche : https://youtu.be/B6voRhI26qw

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2020 à 21:46:17

Kitsunco a tout dit, pour battre les devs ya pas besoin d avoir des set up de fou furieux, des gestions de reserves au boost près, juste jouer proprement et en général ça passe.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 25.55€ PS4 29.29€ ONE 30.82€ Switch 34.36€ Switch 36.49€ PS4 38.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment