CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quels circuits avez-vous remporté contre le developpeur ?

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940
Page suivanteFin
loumoumol loumoumol
MP
Niveau 9
02 mai 2020 à 11:11:19

J'ai écrasé Tropy sur Temple De Tiny :noel: J'ai réussi à bien conserver mon Blue Fire et je l'ai poutré de 6 secondes. Sur Station Oxyde j'ai le fantôme, je suis à 1s de son temps. Il faut que je m'entraîne à conserver le Blue Fire et c'est bon. L'avantage c'est que j'ai progressé sur tous les autres circuits.

takamura_san takamura_san
MP
Niveau 10
02 mai 2020 à 11:17:11

Je le dis souvent mais battre tropy sur station oxide c'est le premier palier de ctr pour moi.
Tu passe de débutant à moyen quand tu y arrives :ok:

Message édité le 02 mai 2020 à 11:17:26 par takamura_san
gody22 gody22
MP
Niveau 5
02 mai 2020 à 13:29:34

Sur Station Oxide, il y a très peu d'écart entre Tropy et Oxide (3 secondes). Je pense aussi que c'est le Tropy le plus "dur".

loumoumol loumoumol
MP
Niveau 9
02 mai 2020 à 18:39:55

Re, ça y est je l'ai battu. J'ai même battu le temps de Oxyde lors de la même course :rire: Bref, j'ai enfin débloqué N Tropy !

takamura_san takamura_san
MP
Niveau 10
02 mai 2020 à 19:04:22

Bien joué mec :bravo:

loumoumol loumoumol
MP
Niveau 9
03 mai 2020 à 19:49:04

Merci mec. Plus qu'à piner Oxyde, ce qui est déjà fait sur plusieurs niveau. Par contre impossible de battre Velo XXVII sur un seul circuit...

Gado4ooo Gado4ooo
MP
Niveau 13
03 mai 2020 à 20:24:49

Tu en es tout à fait capable. C’est uniquement de l’entraînement ! On a tous débuté on se demandant comment on allait battre Tropy et aujourd’hui, beaucoup parmi ces mêmes ex-débutants on battu les Devs sur tous les circuits.

takamura_san takamura_san
MP
Niveau 10
03 mai 2020 à 20:59:55

Essaie de battre vélo sur île infernale

Xagam Xagam
MP
Niveau 8
04 mai 2020 à 17:48:54

Salut à tous,
Deux de plus : jungle en folie et cirque koala, ça m’en fait 5 au total, j’y vais à mon rythme lol
Autant jungle en folie c’est passé tout seul mais cirque koala et son démarrage galère, j’en ai chié pour sortir 1.39.86
J’ai pas fait les plus compliqués et je priorise les tracés courts mais j’ai l’impression que c’est pas forcément la meilleure idée vu que la marge est faible.

Message édité le 04 mai 2020 à 17:53:23 par Xagam
takamura_san takamura_san
MP
Niveau 10
04 mai 2020 à 17:53:34

Pour moi le plus dur ça aura été crique crash

Xagam Xagam
MP
Niveau 8
04 mai 2020 à 18:04:23

Le 04 mai 2020 à 17:53:34 takamura_san a écrit :
Pour moi le plus dur ça aura été crique crash

Je l’ai tenté ce matin, j’aurais pas dû :rire:
Si t’arrives pas a avoir les petits boosts de saut en prenant le raccourci et après le pont bah c’est mort, pour l’instant je n’y arrive pas à 100%, mon premier tour est pas assez bon à cause de ça et je plafonne au dessus de 1:20
Mais je vais persévérer.. plus tard lol

gody22 gody22
MP
Niveau 5
04 mai 2020 à 19:06:58

J'ai mis du temps à comprendre mais le boost saut du raccourci n'est pas obligatoire.
Ce qui compte le plus au premier tour notamment, c'est la trajectoire la plus courte possible en tournant à gauche.
Idéalement un u-turn et faire 3 glissades perfect en passant le moins possible dans l'eau pour le raccourci.

2è plus dur pour moi mais l'avantage c'est que dès le raccourci tu sais si c'est dans le coup ou pas

Xagam Xagam
MP
Niveau 8
04 mai 2020 à 19:12:18

Avant le raccourci je suis au même niveau que le dev donc mon départ est bon. Si ça vient pas de mon boost à la réception c’est que je dois passer trop de temps dans l’eau

Xagam Xagam
MP
Niveau 8
05 mai 2020 à 16:55:53

3 de plus aujourd’hui (8 au total): parc coco, Labo n Gin et gorges du météore. Étonnamment c’est gorges où j’ai le plus galéré

Gado4ooo Gado4ooo
MP
Niveau 13
05 mai 2020 à 18:56:54

Georges du Météore est plus compliqué que Labo N Gin c’est normal. Pour Parc Coco ça dépend de comment tu gères les passages dans l’herbe.

Xagam Xagam
MP
Niveau 8
05 mai 2020 à 20:02:44

Le 05 mai 2020 à 18:56:54 Gado4ooo a écrit :
Georges du Météore est plus compliqué que Labo N Gin c’est normal. Pour Parc Coco ça dépend de comment tu gères les passages dans l’herbe.

Parc coco c’était franchement pas la corvée, un virage à couper + un raccourci que je trouve pas compliqué pour conserver sa réserve, le temps de prendre les repères dans les virages et c’était réglé.
Pour Ngin j’ai suivi certains de vos conseils et vu que le dev perd son BF au début du tour 3 ça simplifie. Je l’ai fait en vitesse, pareil j’ai pris mes repères sur les passages à Uturn et c’est passé nickel.
Mais gorges oui c’était un peu galère, j’ai trouvé la marge d’erreur faible :mort:

Message édité le 05 mai 2020 à 20:03:17 par Xagam
loumoumol loumoumol
MP
Niveau 9
08 mai 2020 à 10:42:30

Yo, j'ai ressorti la console aujourd'hui : j'ai poutré Oxyde sur Station Oxyde du premier coup malgré un second tour dégueulasse, et je l'ai défoncé dur Piste Air alors que je suis tombé trois fois x) Il faut le prendre comment le dernier virage en épingle ? J'essaye de le couper mais si j'ai le Blue Fire j'arrive trop vite et je tombe.

Sinon sur Ile Infernale je pense pas encore pouvoir battre Vélo XVII...

S-Hedge S-Hedge
MP
Niveau 10
08 mai 2020 à 10:50:12

Le 08 mai 2020 à 10:42:30 loumoumol a écrit :
Yo, j'ai ressorti la console aujourd'hui : j'ai poutré Oxyde sur Station Oxyde du premier coup malgré un second tour dégueulasse, et je l'ai défoncé dur Piste Air alors que je suis tombé trois fois x) Il faut le prendre comment le dernier virage en épingle ? J'essaye de le couper mais si j'ai le Blue Fire j'arrive trop vite et je tombe.

Sinon sur Ile Infernale je pense pas encore pouvoir battre Vélo XVII...

GG, c'est un bon début
U-turn / Air brake obligatoire en Blue Fire sur Piste Air
T'as des gifs et des vidéos faits sur Piste Air justement dans le guide, partie U-turn : https://docs.google.com/document/d/1GoLYGcH8dteTH8zrfqjy3xEOghL5wt5A2suuJfjhRwY/edit#heading=h.luflsxtjqx5q

Gado4ooo Gado4ooo
MP
Niveau 13
08 mai 2020 à 12:35:54

Le U-Turn est pas obligatoire sur Piste Air mais c’est bcp plus dur de passer l’épingle finale sans U-Turn que d’apprendre à maîtriser le U-Turn... donc autant s’y mettre.

Xagam Xagam
MP
Niveau 8
08 mai 2020 à 12:50:35

Le 08 mai 2020 à 12:35:54 Gado4ooo a écrit :
Le U-Turn est pas obligatoire sur Piste Air mais c’est bcp plus dur de passer l’épingle finale sans U-Turn que d’apprendre à maîtriser le U-Turn... donc autant s’y mettre.

Oui, en air brake je me cassais la gueule une fois sur deux, en Uturn ça passe à tous les coups.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 26.93€ PS4 29.29€ ONE 31.71€ Switch 33.99€ Switch 36.49€ PS4 39.31€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment