CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quels circuits avez-vous remporté contre le developpeur ?

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 40»
Page suivanteFin
Gado4ooo Gado4ooo
MP
Niveau 13
13 avril 2020 à 20:23:37

Megamix ça devrait le faire. Je finis le tour 1 juste devant William. Pas encore eu le temps de m’entraîner assez pour faire 3 bons tours consécutifs.

En fait pas besoin de U-Turn dans la terre vers les hélices. Suffit de faire comme Kitsunco!

kitsunco kitsunco
MP
Niveau 8
13 avril 2020 à 21:06:41

Le 13 avril 2020 à 17:49:44 GLACgames a écrit :

Et je rajoute 2 devs aujourd'hui :
-Cauchemar de Nina
-Crique Crash
(Un grand merci a Kitsunco pour ces conseils sur ces 2 circuit)

Content d'avoir pu t'aider :-)

kitsunco kitsunco
MP
Niveau 8
13 avril 2020 à 21:23:01

Le 13 avril 2020 à 18:57:37 GLACgames a écrit :
FloR7, il me manque :
-Stade glissade
-Circuit turbo
-Col Polar
-Mine dragon
-Eaux profondes
-Stade retro (optionnel)
-Chevauchée du pain d'épices
-Megamix Mania

Sois que des circuits dur pour le coup

Pour eau profonde, le problème réside dans le fait de pas prendre de pâles. Avec ça, faut pas avoir de trajectoire trop dégueu mais ça si on arrive à éviter les pâles ça peut se faire sans trop de problème (par contre faut u-turn). En gros la façon la plus safe dans le tunel pour moi est d'être au milieu (normalement le fait de passer sur les pads ne devrait pas trop avoir d'impacts mais ça peut aider) et de u-turn le cas échéant pour éviter la première pâle, la seconde tournant dans le sens inverse à la 1ère avec un peu d'entrainement c'est pas trop compliqué de passer ainsi. Après la seconde se caler à droite pour mieux voir le 2 dernières pâle et faire son u-turn en fonction. C'est surtout sur ces 2 dernières pâles que réside la difficulté.

Pour mine dragon le schéma est assez précis. En gros un dérapage vers la droite avant de u-turn. U-turn pour entrer dans le cut et on sautille direct (je crois que 4/5 sauts peuvent se faire), on peut faire une "pause" avant le dernier saut à faire potentiellement en u-turn quand on arrive au sommet de la bosse. C'est beaucoup plus facile à faire au tour 2 et 3. A noter que même si on perd sa réserve en sortant au cut au 1er tour on peut la reconstituer suffisamment pour garder son feu sacrée tout le reste de la course.

Col polar si on passe sur le pad du BF et qu'on sait garder sa réserve sur le circuit (ce qui est le plus dur de ce circuit) le temps du dev passe tout seul en fait.

Chevauchée pain d'épice pas si dur en réalité. Suffit globalement de suivre la traj du WR et on peut faire quelques erreurs de traj. A la rigueur faut apprendre le mécanisme des flans en fin de circuit. La difficulté peut résider sur le 1er cut peut-être mais avec de l'entrainement il passe assez facilement.

Megamix mania je peux juste conseiller comme dit plus haut de ne pas passer comme le dev et de peu couper au niveau des hélices. En fait le dev perd un peu de temps où il coupe. Par contre faut au pire vraiment le coller et pas être derrière lui, sinon ça risque d'être compliqué.

Stade glissade la réserve est compliqué à garder et faut une bonne trajectoire. Après pour les "cut" on est pas obligé de passer entre les roues pour battre le dev.

Circuit turbo : Bon courage :D En vrai je peux juste dire que le u-turn au sol n'est pas du tout obligatoire pour battre le dev (pour moi c'est même une hérésie tellement je trouve ça mal branlé... après je suis pas entrainé dessus et je trouve ça contre intuitif)

Bon ce que je dis n'est pas exhaustif et n'est pas forcément sans erreur, ça correspond de plus à ma propre façon de jouer.

Message édité le 13 avril 2020 à 21:24:14 par kitsunco
Pafap Pafap
MP
Niveau 49
13 avril 2020 à 22:11:10

Circuit Egout et Cirque Koala sont désormais de l'histoire ancienne.

takamura_san takamura_san
MP
Niveau 10
13 avril 2020 à 22:31:36

Bien joué j’ai pas mal galeré sur circuit égouts

Gado4ooo Gado4ooo
MP
Niveau 13
13 avril 2020 à 23:37:01

Pas besoin de U-Turn pour Mines Dragons. Il suffit de s’aligner presque parallèle aux rails avec les power slides vers la gauche qu’on fait avant d’entrer sur les rails. Si ça peut aider.

gody22 gody22
MP
Niveau 5
14 avril 2020 à 00:56:36

C'est possible Deep Sea Driving en glissade ? 3 fois que je fail à plus d'une demie seconde.
J'arrive "relativement" bien à gérer le circuit avec cette classe. C'est beaucoup plus compliqué pour moi en vitesse

Mephisto-R Mephisto-R
MP
Niveau 4
14 avril 2020 à 00:59:53

Oui c’est tout à fait possible

Gado4ooo Gado4ooo
MP
Niveau 13
14 avril 2020 à 01:16:32

J’ai presque réussi Megamix après 30min d’entraînement.

Mais à réception du grand saut au tour 3, mon kart n’a pas rebondi comme prévu, ça m’a déstabilisé et je me suis mangé la colonne en pierre après une trajectoire mal ajustée :hap: J’étais devant William... avec de bons réflexes je le battais « facilement ».

Mephisto-R Mephisto-R
MP
Niveau 4
14 avril 2020 à 01:32:23

Voilà gody22 https://youtu.be/Y8hWe-RoZP0

1:40:80 en 2 try, pour info c’est vraiment la toute première fois que je test la classe drift, donc j’avoue que c’est un peu le bordel dans le tube avec les hélices, mais ça passe sans difficulté.

Je ne maîtrise pas du tout ce circuit, tu remarqueras à la fin du clip que mon meilleur temps est 1:39:23 en vitesse.

Je ne sais pas comment tu abordes cette course, mais le gros point clé, c’est que c’est un run full réserve, tu peux passer entièrement le tube sans faire un seul powerslide

Razaccs Razaccs
MP
Niveau 8
14 avril 2020 à 01:38:44

Le gros point clé c’est les pales

Mephisto-R Mephisto-R
MP
Niveau 4
14 avril 2020 à 01:57:12

Non

gody22 gody22
MP
Niveau 5
14 avril 2020 à 01:58:08

Merci pour votre aide. Je vais travailler ça.
J'ai tendance à rester au milieu du tube pour bien lire les trajectoires des pâles. Tu gagnes beaucoup de temps en volant sur la droite.
Et non je ne drifte pas dans le tube, il y a en effet assez de réserve
ça va finir par passer.

Message édité le 14 avril 2020 à 01:59:57 par gody22
Pafap Pafap
MP
Niveau 49
14 avril 2020 à 13:55:01

Le 13 avril 2020 à 22:31:36 takamura_san a écrit :
Bien joué j’ai pas mal galeré sur circuit égouts

Merci ! Oui il m'a bien fait suer aussi. C'est étrange quand on voit les autres temps d'Alex B qui ne sont pas si difficiles que ça :hap:

29e dev battu (Cauchemar de Nina et Circuit de Spyro) !

takamura_san takamura_san
MP
Niveau 10
14 avril 2020 à 14:18:56

Cauchemar de Nina j’ai bien galèré et Spyro ça s’est fait facilement en touchant 2 fois les tornades et un rebord et en finissant clairement derrière le dev. Merci beenox pour le coup :)

MiIon MiIon
MP
Niveau 34
14 avril 2020 à 16:31:47

Eaux profondes reussi hier plus rapidement que ce que je craignais
J'avais galere avec Velo parce que je tentais des U-turn dans tous les sens, cette fois ci j'ai juste derape et ca a bien marche.
Une astuce tout con que beaucoup doivent deja connaitre: dans les options du jeu vous pouvez retirer la cinematique de debut de course. Ce qui vous permet d'avoir le meme pattern a chaque retry, ca facilite la vie :)

FloR7 FloR7
MP
Niveau 6
14 avril 2020 à 17:03:22

Je rajoute :

- Électrons ;
- Eaux Profondes qui est passé plutôt vite ;
- Foudre qui m'a fait suer pendant plus d'une heure avant que je ne change de méthode. Heureusement que le développeur est mauvais.

takamura_san takamura_san
MP
Niveau 10
14 avril 2020 à 17:53:18

J’avoue heureusement que c’est pas l’ami William P qui a fait foudre :o))

FloR7 FloR7
MP
Niveau 6
14 avril 2020 à 19:42:57

Tu l'as dit. Y a largement moyen de gratter une dizaine de secondes juste en faisant une course propre et en prenant le raccourci. Ça aurait été une autre histoire.

Gado4ooo Gado4ooo
MP
Niveau 13
14 avril 2020 à 19:55:46

Foudre j’ai pas compris un truc... quand tu passes sur le dernier Turbo Pad du circuit y a 2 niveaux de vitesse... si t’as pas le Blue Fire, ça te donne le BF et si t’as déjà le Blue Fire, ça te donne un surplus de vitesse ! Du coup je me retrouvais avec une vitesse trop grande et je gérais mal le reste...

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 40»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 25.55€ PS4 29.29€ ONE 31.39€ Switch 32.75€ Switch 34.08€ PS4 37.82€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment