CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quels circuits avez-vous remporté contre le developpeur ?

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 40»
Page suivanteFin
MiIon MiIon
MP
Niveau 27
03 avril 2020 à 19:05:37

Le 03 avril 2020 à 18:37:12 GLACgames a écrit :
C'est passer a cb de sec d'écart ? Non pardon centièmes d'écart ?

J'ai fait 1:29:09 et le dev 1:30:35, donc plus d'une seconde d'ecart. Et je suis sur qu'on peut faire bien mieux, comme je t'ai dit si t'arrives a avoir une bonne jauge a la fin de ton premier tour, t'auras plus aucune probleme a passer l'herbe en sautillant comme le fait le dev :ok:

GLACgames GLACgames
MP
Niveau 6
03 avril 2020 à 19:08:53

Milon ajoute moi sur psn pour me montrer comment tu fait en partage d'écran car je comprends pas comment sa marche le cut de l'herbe. Parfois sa avance très vite et parfois non.

Mon psn "GLACgames"

GLACgames GLACgames
MP
Niveau 6
03 avril 2020 à 19:10:11

D'ailleurs gg plus d'1 sec d'écart sur les 13 dev que j'ai battu appart falaise glacée aucun ne dépasse la sec d'écart.

MiIon MiIon
MP
Niveau 27
03 avril 2020 à 19:16:40

Le 03 avril 2020 à 19:08:53 GLACgames a écrit :
Milon ajoute moi sur psn pour me montrer comment tu fait en partage d'écran car je comprends pas comment sa marche le cut de l'herbe. Parfois sa avance très vite et parfois non.

Mon psn "GLACgames"

Desole je suis sur switch mais comme l'ont dit certains inspire toi de Viperian: https://youtu.be/JrYKziTCF88?t=689
Regarde ses derapages pendant le premier tour, ils remplissent quasiment tous la jauge ce qui lui permet de bien garder son boost malgre le cut dans l'herbe

GLACgames GLACgames
MP
Niveau 6
03 avril 2020 à 19:23:03

La vidéo ne m'aide pas je fais déjà se qu'il fait mais sa marche pas.

_[Blackdream]_ _[Blackdream]_
MP
Niveau 45
03 avril 2020 à 19:30:19

Circuit turbo et eau profonde terminé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/5/1585934806-nash-cool.png

Abusé comme c'est plus facile le u-turn avec les fleches lol j'ai jouer avec les fleches directionnelles et aux bout de 5-6 essais c'était plié :rire: :noel:

Et eau profonde ben j'ai recommencer une vingtaine de fois :mort:

hélice a la con https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/5/1585934687-nash-stickers-2.png

Message édité le 03 avril 2020 à 19:34:42 par _[Blackdream]_
GLACgames GLACgames
MP
Niveau 6
03 avril 2020 à 19:45:32

Faire du contre la montre contre les devs avec le joystick, pourquoi pas le faire sans les mains, sans les yeux, sans télé, sans console et sans le jeu pour que sa soit encore plus compliqué de battre le dev que je bat généralement a -1 sec d'écart en prenant un kart vitesse et en prenant énormément de risque, alors que je bat velo très facilement avec un kart accel en prenant beaucoup moins de risque et que je bat avec au moins 5 sec d'écart.

Bon je me manque des gens qui joue joystick mais en vrai respect car battre rien que 1 dev avec sa me semble infaisable.

Mephisto-R Mephisto-R
MP
Niveau 4
03 avril 2020 à 20:09:28

Le 03 avril 2020 à 19:45:32 GLACgames a écrit :
Faire du contre la montre contre les devs avec le joystick, pourquoi pas le faire sans les mains, sans les yeux, sans télé, sans console et sans le jeu pour que sa soit encore plus compliqué de battre le dev que je bat généralement a -1 sec d'écart en prenant un kart vitesse et en prenant énormément de risque, alors que je bat velo très facilement avec un kart accel en prenant beaucoup moins de risque et que je bat avec au moins 5 sec d'écart.

Bon je me manque des gens qui joue joystick mais en vrai respect car battre rien que 1 dev avec sa me semble infaisable.

Je les aies tous fait au stick, question d’habitude, et je te propose un partage écran si ça peut t’aider. Je suis dispo

Mephisto-R Mephisto-R
MP
Niveau 4
03 avril 2020 à 20:13:42

J’ajouterais, même si c’est plus personnel, que le stick avec de l’entraînement permet plus de précision que la croix , et t’as le pouce moins éclaté après quelques runs

GLACgames GLACgames
MP
Niveau 6
03 avril 2020 à 20:17:08

Meephisto sa marche ajoute moi on verra sa demain dans l'après-midi si tu est dispo. Si tu joue que le soir sa sera impossible car c'est mes parents qui ont la télé.

_[Blackdream]_ _[Blackdream]_
MP
Niveau 45
03 avril 2020 à 20:17:38

Le 03 avril 2020 à 19:45:32 GLACgames a écrit :
Faire du contre la montre contre les devs avec le joystick, pourquoi pas le faire sans les mains, sans les yeux, sans télé, sans console et sans le jeu pour que sa soit encore plus compliqué de battre le dev que je bat généralement a -1 sec d'écart en prenant un kart vitesse et en prenant énormément de risque, alors que je bat velo très facilement avec un kart accel en prenant beaucoup moins de risque et que je bat avec au moins 5 sec d'écart.

Bon je me manque des gens qui joue joystick mais en vrai respect car battre rien que 1 dev avec sa me semble infaisable.

Bah je l'ai tous fait au joystick pour l'instant sauf circuit turbo, pourtant sur l'ancient CTR je jouais avec les flèches (obliger quoi :noel:) mais je sais pas j'ai l'impression qu'avec le joystick on est plus précis pour raser les murs en plein drift https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/5/1585934687-nash-stickers-2.png

Message édité le 03 avril 2020 à 20:18:15 par _[Blackdream]_
GLACgames GLACgames
MP
Niveau 6
03 avril 2020 à 20:18:46

Mais par contre je jouerai pas au stick, sur tout les jeux ou je peut jouer au flèches je joue avec les flèches.

GLACgames GLACgames
MP
Niveau 6
03 avril 2020 à 20:18:53

Mais par contre je jouerai pas au stick, sur tout les jeux ou je peut jouer au flèches je joue avec les flèches.

Gado4ooo Gado4ooo
MP
Niveau 13
03 avril 2020 à 21:05:17

Je joue que au joystick. Sauf les U Turn où j’utilise les flèches.

Message édité le 03 avril 2020 à 21:05:32 par Gado4ooo
Mephisto-R Mephisto-R
MP
Niveau 4
03 avril 2020 à 21:19:43

Sincèrement GLAC si tu veux te perfectionner, essaie d’apprendre à jouer au stick au moins pour la conduite, quite à faire les uturn aux flèches, c’est ce que je faisais au début, je suis certain que ça t’offriras beaucoup plus de finesse sur tes trajectoires.

Et la deuxième chose dont on parle peut, il ne faut pas hésiter à jongler avec la caméra, l’idéal est d’apprendre à jouer en champ large pour les environnements extérieurs, et de passer en vu « resserrée » pour les espaces étroits (hélices d’eaux profondes par exemple, on les vois mieux pour les anticiper)

GLACgames GLACgames
MP
Niveau 6
03 avril 2020 à 22:17:42

Passer au stick, non jamais c'est pas préci pour moi et sa devient même un défaut si tu peut pas jouer aux flèches.

GLACgames GLACgames
MP
Niveau 6
03 avril 2020 à 22:22:43

Et appuyer sur L2 pour changer de caméras non plus déja qu'il faut se concentrer sur toutes les autres touches pour les toucher a la nano seconde près pendant toutes la course me rajouter une touche en plus c'est prendre encore 1 risque en plus, déjà qu'il y a au moins 9 zone a risques dont 2 de niveaux ultra extreme (je parle du méga cut de l'herbe) nan.

Gado4ooo Gado4ooo
MP
Niveau 13
03 avril 2020 à 23:06:29

15 Dev battu: Twilight tour en moins de 10 essais.

Mephisto-R Mephisto-R
MP
Niveau 4
03 avril 2020 à 23:20:03

Bien joué ✌️

Tu rencontres des difficultés en particulier sur certains circuits ?

Gado4ooo Gado4ooo
MP
Niveau 13
03 avril 2020 à 23:47:37

Le 03 avril 2020 à 23:20:03 Mephisto-R a écrit :
Bien joué ✌️

Tu rencontres des difficultés en particulier sur certains circuits ?

Oh que oui...

Là je viens de rage quit sur Prehistoric Playground... 30 essais j’ai pas été une seule fois devant le Dev... ils ont pété un câble sur ce chrono ???

Sinon je galère beaucoup sur Piste Air, Château, pyramide. Et sûrement Drive dangereux, Gingerbread et quelques autres.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 40»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 25.55€ PS4 29.29€ ONE 30.82€ Switch 33.99€ Switch 36.49€ PS4 38.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment