CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kart Xfinity Flash

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2020 à 22:50:15

https://www.ebay.fr/itm/Crash-Team-Racing-Nitro-Fueled-Access-Code-for-Xfinity-Flash-Kart-FAST-DELIVERY/264645270582?hash=item3d9e165c36:g:o-4AAOSw10FeUbFz
Voilà le lien et il y a également une image du kart. Pour le screen je l'ai je vais essayé de l'envoyer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2020 à 22:53:51

Désolé pour le screen mais l'image ne s'upload pas.

GLACgames
GLACgames
Niveau 6
23 février 2020 à 23:05:47

Quand tu achet sa tu recois quoi exactement, un code psn ou c est comme le kart bonbon on il faut mettre le code sur un site ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2020 à 23:11:35

Une fois l'achat effectué et le mail avec le code reçu il te donne le lien via lequel tu dois entrer le code et la plateforme sur laquelle tu joues. Une fois le code entré et validé tu n'as plus qu'à lancer le jeu et il sera dans les Karts Spéciaux. 🙂🙂🙂

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2020 à 23:13:18

En gros tu reçois un code dans le style code PSN et tu vas sur le lien dans le mail qui te rediriges vers le site officiel CRASH TEAM RACING NITRO-FUELED ACTIVISION avec les cases à remplir.

GLACgames
GLACgames
Niveau 6
23 février 2020 à 23:21:04

Très bien merci je regarderais sa demain ou dans la semaine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2020 à 23:24:09

De rien je t'en prie 🙂

damien81100
damien81100
Niveau 9
23 février 2020 à 23:34:42

Je viens de me le prendre aussi je vais me le tester

GLACgames
GLACgames
Niveau 6
23 février 2020 à 23:41:55

Ok damien dit moi quand tu la recu avec si possible un petit screen

damien81100
damien81100
Niveau 9
24 février 2020 à 01:32:29

Je les recu mais je sais pas comment faire de screen

damien81100
damien81100
Niveau 9
24 février 2020 à 02:15:32

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/1/1582506889-img-20200224-013413.jpg

damien81100
damien81100
Niveau 9
24 février 2020 à 02:16:52

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/1/1582506966-img-20200224-013405.jpg

Voilà j'ai trouvé voici les screenshots

Razaccs
Razaccs
Niveau 8
24 février 2020 à 10:14:15

Il est quand même bien joli, ces enflures d’amerlock

GLACgames
GLACgames
Niveau 6
24 février 2020 à 21:58:41

Bon je l ai payer se matin j ai recu le code se soir quand je suis rentré du boulot. Le code est fait sur le site activision et sa ma repondue que sa la bien unlock donc des que ma je peut je regarde et di possible j envoie un screen. Et je ne l ai pas payer 37 euros mais 22, oui entre dimanche soir et lundi matin sa a pas mal diminuer.

kitsunco
kitsunco
Niveau 21
24 février 2020 à 22:06:29

22€ ou 37€ pour un skin de kart. Je comprends mieux pourquoi tout le monde à beau gueuler depuis des années sur tout ce qui est microtransaction/DLC les éditeurs continuent de plus belle.

Dire que je trouvais que l'avion sur le store à 5€ c'était du foutage de gueule.

GLACgames
GLACgames
Niveau 6
24 février 2020 à 22:26:38

Ben apres comme je lai dit étant fan de la licence et qui aime les collectible oui je l ai pris c'est comme sa. Apres te plein pas trop sur tous se qui est dlc payant je te signal que sur se jeux on a eu pendant 8 moison a eux une mise a jour par mois nous rajoutant circuit, perso, skin, kart et encore et on en n aura encore des mise a jour (certe on aura plus de circuit), alors que avant il sortait le jeux et... plus rien, des bugs et glich non corrigés et pas de nouveautés, mais serieux tu crois que il vont faire du contenue sans gagner d argent ? Ben oui faut choisir c est soit le jeu sort on l achete et c est tout ou y a des mise a jour mais faut passer a la caisse a un moment donné. Bon apres certe sur certain jeux c est abuser (fortnite et call of duty).

GLACgames
GLACgames
Niveau 6
24 février 2020 à 22:27:51

Pis apres tu veut pas le prendre ben tu veux pas le prendre c est tout. Quesque tu veux que je te dise

kitsunco
kitsunco
Niveau 21
24 février 2020 à 22:40:46

Faut se calmer je ne t'ai pas attaqué, c'est juste un constat, tu fais bien ce que tu veux de ta thune je m'en contrefous je suis ta mère (mais bon si tu veux une attaque gratuite comme ça, pauvre SDF qui aurait pu se nourrir ce soir si tu lui avais donné 22€ plutôt que de gaspiller ta thune pour un truc virtuel qui disparaîtra si ça se trouve un jour..).

Autrement je parlais du système de DLC/microtransaction et aucunement de ce jeu spécifiquement. Quant à l'argument "ils vont pas faire du contenu sans win de thune". Mouais la bonne blague c'est vrai que le JV brasse pas du tout de thune et que sans DLC/Microtransaction les pauvres petits studios du genre Activision ne s'en sortirait pas bien évidemment. Sans parler que les skins OMG c'est le truc le plus dur à faire au monde bien sûr. Les défis ? Clairement générés par script donc vaut mieux pas en parler. Les courses ? Bah oui c'est tellement difficile à faire que y a aucun jeu qui permet aux joueurs eux-mêmes de créer des courses.
Alors oui c'est bien qu'ils aient fait ça et potentiellement qu'ils continuent pour ceux que ça intéressent (perso, tout ce qui est skin je m'en fou) et le tout gratuitement, mais bon voilà quoi.... D'autant que je pourrais parler de tout ce qu'ils ne font pas sur le jeu et qui seraient bien plus important, mais va savoir vu qu'ils vont pas sortir du contenu sans win de thune, on aura peut-être la correction des bugs et autres dans un DLC payant...

GLACgames
GLACgames
Niveau 6
24 février 2020 à 22:50:54

Je repondrai juste que le petit sdf du debut il a cas travaillé...

Cortez44_
Cortez44_
Niveau 40
24 février 2020 à 23:01:15

J'essaye de comprendre quel est le plus consternant, les mecs sans scrupules qui essaient de vendre ca à ce prix, ou ceux qui trouvent ca tout à fait normal de payer 22€ pour un skin

La vidéo du moment