Faut se calmer je ne t'ai pas attaqué, c'est juste un constat, tu fais bien ce que tu veux de ta thune je m'en contrefous je suis ta mère (mais bon si tu veux une attaque gratuite comme ça, pauvre SDF qui aurait pu se nourrir ce soir si tu lui avais donné 22€ plutôt que de gaspiller ta thune pour un truc virtuel qui disparaîtra si ça se trouve un jour..).
Autrement je parlais du système de DLC/microtransaction et aucunement de ce jeu spécifiquement. Quant à l'argument "ils vont pas faire du contenu sans win de thune". Mouais la bonne blague c'est vrai que le JV brasse pas du tout de thune et que sans DLC/Microtransaction les pauvres petits studios du genre Activision ne s'en sortirait pas bien évidemment. Sans parler que les skins OMG c'est le truc le plus dur à faire au monde bien sûr. Les défis ? Clairement générés par script donc vaut mieux pas en parler. Les courses ? Bah oui c'est tellement difficile à faire que y a aucun jeu qui permet aux joueurs eux-mêmes de créer des courses.
Alors oui c'est bien qu'ils aient fait ça et potentiellement qu'ils continuent pour ceux que ça intéressent (perso, tout ce qui est skin je m'en fou) et le tout gratuitement, mais bon voilà quoi.... D'autant que je pourrais parler de tout ce qu'ils ne font pas sur le jeu et qui seraient bien plus important, mais va savoir vu qu'ils vont pas sortir du contenu sans win de thune, on aura peut-être la correction des bugs et autres dans un DLC payant...