CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Courses dlc

SuperHappyman
SuperHappyman
Niveau 10
08 février 2020 à 03:56:00

Hello :)

J'hésite à acheter le jeu sur Switch, mais je trouve que de base il y a trop peu de circuits par rappiet à MK8. Mais j'ai vu qu'il y en a des nouveaux qui sont sortis en DLC et apparemment ça continue. Est-ce que ces nouveaux circuits sont gratuits ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

wolgulc
wolgulc
Niveau 8
08 février 2020 à 04:56:10

Ils ne sont pas sorti en DLC, mais sortent sous forme de mise à jour totalement gratuite chaque mois dans des Grand Prix qui ont et propose un nouveau circuit et de nouveaux personnes et karts ainsi que des éléments de modifications des véhicules.

Message édité le 08 février 2020 à 04:57:01 par wolgulc
Razaccs
Razaccs
Niveau 8
08 février 2020 à 04:57:09

+ de 35 circuits c’est assez conséquent

Takir
Takir
Niveau 45
08 février 2020 à 05:00:46

31 circuits de base et 7 bonus (pour le moment). Un nouveau circuit gratuit tous les mois et récemment ils ont ajouté un nouveau mode de jeu (defi de l'anneaux) et le vif d'or.

J'ai payé le jeu moins de 30€ et je suis agréablement surpris de tous les ajouts. Par contre il parait que l'Online n'est pas top, je ne l'ai pas testé vu que j'y joue surtout avec des potes IRL.

SuperHappyman
SuperHappyman
Niveau 10
08 février 2020 à 07:38:32

Oki, vous m'avez vendu le truc. Pour le prix auquel il est actuellement, ça vaut le coup haha.

Merci pour vos réponses :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2020 à 03:59:11

Méfie-toi du Online mec. il me fait perdre mes cheveux tellement il me fait rager.

SuperHappyman
SuperHappyman
Niveau 10
09 février 2020 à 08:57:56

Merci de l'avertissement :)

De toute manière le wifi est tellement pourri dans mon blède en Nouvelle Zélande que même si le online était bien, il ne passerait pas hahaha

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
11 février 2020 à 03:50:09

Le solo aussi est à chier...
La difficulté est pétée, le gameplay est hyper approximatif (en portable en tout cas), la glissade ne s'active pas toujours.

Franchement j'ai été trop bête de l'acheter car je m'y attendais avec les vidéos, mais tout le monde disait que le jeu était génial...
En fait le gameplay est quasi le même que Mario kart sauf qu'il marche mal...
Il faut limite faire des phases de plate-forme pour ramasser des logos CTR bidons...

Ne cherchez pas un jeu fun, mais un jeu hyper difficile à maîtriser, et une difficulté cheatée à mort pour faire croire qu'il y a du challenge. Joueurs casu fuyez !

Razaccs
Razaccs
Niveau 8
11 février 2020 à 05:35:43

C’est bien sois fier d’être un casual https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/2/1581395739-1021ca68-cb14-4fe4-b155-b806d7d57716.png

Zeits91
Zeits91
Niveau 26
11 février 2020 à 07:26:15

Une difficulté cheaté et un fair-play approximatif .... juste Lol ... c’est pas la faute du jeu si t’as des moignons à la place des mains. C’est pas un crime d’être très mauvais mais ne remet pas en cause le jeu pour ça.

Cdt.

Ps: le gameplay est bien plus précis que Mario Kart. Mais globalement trop différent pour être comparé. Chacun de ces 2 jeux a ses propres techniques de jeu qui sont très différentes

SolidSnake598
SolidSnake598
Niveau 6
11 février 2020 à 08:57:31

Y'a toujours des mecs pour dire des conneries sur le jeu :rire: je tiens à rassurer l'auteur, le gameplay n'est pas si dure à maîtriser, quand j'ai joué pour la première fois, je me faisais certes battre par les IA en normal car je ne savais pas du tout jouer ou très peu en tout cas et puis à force de jouer tu prends vite le coup et ça devient plus simple mais c'est sur que tu deviens pas fort en claquant des doigts, c'est comme les Dark Souls like, ou un tout nouveau jeu tu perd beaucoup mais parce que tu connais pas et tu apprends de jour en jour :ok: sans te mentir j'ai peut-être mis 1 semaine pour apprendre les bases du gameplay, puis ensuite je m'entrainais sur les contre la montre pour battre les fantômes, je pensais ne jamais y arriver, rien que sur Crique Crash le niveau le plus simple j'ai mis quelques heures pour battre Tropy et Oxide mais j'y suis arriver en persévérant et quand tu réussi c'est déjà un exploit :-p le reste j'ai un peu galerer aussi mais je maîtriser mieux déjà donc si un débutant comme moi a pu réussir n'importe qui peu y arriver :-)

FrizzBrulenid
FrizzBrulenid
Niveau 9
11 février 2020 à 12:31:50

Les casus qui viennent pleurer quand il fait utiliser plus d'un bouton à la fois :rire:
Ouin Ouin la difficulté est cheatée = j'arrive pas à battre oxide du premier coup sur tous les circuits alors que je découvre le jeu mais je préfère pleurer que me remettre en question.

SQU4II30N4RD
SQU4II30N4RD
Niveau 13
11 février 2020 à 13:03:15

Seul le mode difficile , et les temps de tropy et oxyde ont etais revu a la hause a cause du blue fire mais rien d insurmontable.
Quand je lis les ramassife de conerie de la pare d un VDD,
Ctr et techniquement plus dure que mk . Mais comme plusieurs VDD on dis il y a toujours 1 qui vas dire que jeu le et pourie alors que c est très très, très, très loin le cas
Je te rassure l auteur quelque jour d apprentissage et tu vera le jeu te paraîtra plus simple

Gado4ooo
Gado4ooo
Niveau 41
12 février 2020 à 15:14:42

CTR c'est typiquement le jeu où l'apprentissage est nécessaire. Et le temps d'apprentissage est plus long que bcp d'autres jeux.

kitsunco
kitsunco
Niveau 21
12 février 2020 à 15:35:46

Le 11 février 2020 à 03:50:09 Tolinx a écrit :
Le solo aussi est à chier...

En quoi ?

La difficulté est pétée,

Absolument pas, il faut peut-être éviter de jouer en difficile si on ne maitrise pas un minimum le jeu. Pour info, avec un perso speed en normal y a pas besoin de turboslide pour être 1er (à part peut-être contre les boss à la rigueur). De plus pas besoin d'une grande maîtrise du jeu, très loin de là, pour le finir totalement...

le gameplay est hyper approximatif (en portable en tout cas), la glissade ne s'active pas toujours.

Hyper approximatif je ne dirais pas ça, mais c'est vrai qu'il peut y avoir des problèmes parfois pour le coup.

En fait le gameplay est quasi le même que Mario kart sauf qu'il marche mal...

Je ne joue pas à MK, mais toujours vu des gens dirent que les jeux n'avaient aucun rapport jusqu'ici (hormis le fait qu'il s'agit de jeu de kart)

Il faut limite faire des phases de plate-forme pour ramasser des logos CTR bidons...

1) Je sais pas où tu vois des phases de plateforme, c'est pareil que passer sur des caisses ou autre sauf que là il s'agit de chopper des lettres.
2) Bah... Ne le fait pas...

Ne cherchez pas un jeu fun, mais un jeu hyper difficile à maîtriser, et une difficulté cheatée à mort pour faire croire qu'il y a du challenge.

Difficulté absolument pas cheaté et au pire tu joues en normal si le challenge est trop dur pour toi... Et le jeu est fun, d'autant plus fun je pense quand tu ne maîtrises pas le jeu vu que tu peux t'amuser avec les objets, chose inutile quand tu sais jouer (à part en multi, mais là le problème est tout autre).

Joueurs casu fuyez !

Ou alors jouer en normal, voire en facile tout simplement...

La vidéo du moment