Le 11 février 2020 à 03:50:09 Tolinx a écrit :
Le solo aussi est à chier...
En quoi ?
La difficulté est pétée,
Absolument pas, il faut peut-être éviter de jouer en difficile si on ne maitrise pas un minimum le jeu. Pour info, avec un perso speed en normal y a pas besoin de turboslide pour être 1er (à part peut-être contre les boss à la rigueur). De plus pas besoin d'une grande maîtrise du jeu, très loin de là, pour le finir totalement...
le gameplay est hyper approximatif (en portable en tout cas), la glissade ne s'active pas toujours.
Hyper approximatif je ne dirais pas ça, mais c'est vrai qu'il peut y avoir des problèmes parfois pour le coup.
En fait le gameplay est quasi le même que Mario kart sauf qu'il marche mal...
Je ne joue pas à MK, mais toujours vu des gens dirent que les jeux n'avaient aucun rapport jusqu'ici (hormis le fait qu'il s'agit de jeu de kart)
Il faut limite faire des phases de plate-forme pour ramasser des logos CTR bidons...
1) Je sais pas où tu vois des phases de plateforme, c'est pareil que passer sur des caisses ou autre sauf que là il s'agit de chopper des lettres.
2) Bah... Ne le fait pas...
Ne cherchez pas un jeu fun, mais un jeu hyper difficile à maîtriser, et une difficulté cheatée à mort pour faire croire qu'il y a du challenge.
Difficulté absolument pas cheaté et au pire tu joues en normal si le challenge est trop dur pour toi... Et le jeu est fun, d'autant plus fun je pense quand tu ne maîtrises pas le jeu vu que tu peux t'amuser avec les objets, chose inutile quand tu sais jouer (à part en multi, mais là le problème est tout autre).
Joueurs casu fuyez !
Ou alors jouer en normal, voire en facile tout simplement...