Bonjours à tous, j'aimerais créé des petites compétitions/tournois CTR NF.
Généralement les week-end entre 15h et 17h les samedi et/ou dimanche selon mon organisations (les horaires peuvent être plus large et se trouver entre 14h et 19h mais se seront toujours des évent de 2h).
Ca sera des évent varié qui peuvent être généralement des coupes en multi (4 courses) avec un système de points sur les coupes de bases (ex coupes crash/cristal/velo) des coupes de jetons ctr ou même 4 courses aléatoire ou à thèmes.
Il peut y avoir aussi des tournois en batailles, ou d'autres types évent souhaite par les participants.
Seul règles:
- Avoir +18 ans
- Avoir un micro pour party vocal
- Etre sympathique et respecteux
Tous Niveaux accepter !
Si vous êtes intéressez, faite moi une demande d'ami (pseudo: GLACgames) avec comme message d'amis "event CTR".
Le message ami et important pour savoir d'où vous venez et pourquoi !
Puis des que possible je vous inviterai en party vocal pour vite fait vérifier que vous avez bien un micro et +18 ans et si ces le cas je vous enverrai une invitation dans la communauté et vous recevrez les invitation au évènements par ce biais.
(Car oui c'est une communauté privée... les joueurs qui n'ont pas de micro j'ai rien contre vous mais sais plus marrant quand on peut se parlez).
Merci d'avance pour votre participation et bonne games.