CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wumpa d’or ?

Plumperpass
Plumperpass
Niveau 7
18 janvier 2020 à 01:11:56

Bonsoir à tous,

Quelqu’un sait a quoi correspondent les wumpas d’or qui sont arrivés avec le nouveau GP7 ?

:merci:

Geyser_One
Geyser_One
Niveau 42
18 janvier 2020 à 01:18:37

Fais une course, certaines rares
caisses seront brillantes, ce qui s'en échappe doit être attrapé.

wolgulc
wolgulc
Niveau 8
18 janvier 2020 à 03:04:04

Le 18 janvier 2020 à 01:18:37 Geyser_One a écrit :
Fais une course, certaines rares
caisses seront brillantes, ce qui s'en échappe doit être attrapé.

Et en capturer une permet d'avoir plus de Wumpa Coins (200 Wumpa Coins)

Jack_Cayman
Jack_Cayman
Niveau 10
18 janvier 2020 à 10:27:00

Vous savez s'il y a une méthode pour les faire apparaître ou c'est complètement aléatoire ? Je farme Megamix Mania depuis hier et j'en trouve un toutes les 6-7 courses, ça va être horriblement long pour le défi... :doute:

Cacahuette0001
Cacahuette0001
Niveau 33
18 janvier 2020 à 14:11:51

Le 18 janvier 2020 à 10:27:00 Jack_Cayman a écrit :
Vous savez s'il y a une méthode pour les faire apparaître ou c'est complètement aléatoire ? Je farme Megamix Mania depuis hier et j'en trouve un toutes les 6-7 courses, ça va être horriblement long pour le défi... :doute:

C'est aléatoire, j'en ai eu 4 sur une seule course par exemple. Ça pop plus souvent sur la nouvelle course.

Mattm
Mattm
Niveau 15
18 janvier 2020 à 14:59:42

4 sur une seule course ? Tu es sûr que tu n'as pas manqué la première caisse le contenant puis que ça c'est mis dans la suivante ? :question:

Je ne te mets pas en doute mais je n'en ai jamais eu + de 1 par course toutes les 6-7 courses en effet :-)))

wolgulc
wolgulc
Niveau 8
18 janvier 2020 à 18:29:29

Le 18 janvier 2020 à 14:59:42 Mattm a écrit :
4 sur une seule course ? Tu es sûr que tu n'as pas manqué la première caisse le contenant puis que ça c'est mis dans la suivante ? :question:

Je ne te mets pas en doute mais je n'en ai jamais eu + de 1 par course toutes les 6-7 courses en effet :-)))

Oui quand on ne réussi pas à récupérer le Wumpa d'or les autres caisses restent et dés qu'on l'a récupéré l'effet de brillance disparait, ce qui fait qu'il y a une seule Wumpa d'or (ou plutôt vif d'or vu le bruit ^^)

Cacahuette0001
Cacahuette0001
Niveau 33
18 janvier 2020 à 19:19:55

Oui ça doit être ça, moins facile que les fantômes à attraper. Du coup il y en a qu'un par joueur par jour si j'ai bien compris.

monkey_D_roxas
monkey_D_roxas
Niveau 6
18 janvier 2020 à 20:38:53

Non on peut bien en avoir plusieurs par jour sinon comment accomplir le défi hebdo qui demande d'en attraper 10, qui plus est j'en ai déjà eu 2 en un seul Wumpa Time.
La vraie question c'est le délai entre chaque wumpa doré (1 par heure ? x courses entre chaque ?)

Mattm
Mattm
Niveau 15
18 janvier 2020 à 21:49:36

J'ai fait une vingtaine de courses pour débloquer Chick et Stew de la rouille, j'en ai eu 3. Environ 1 wumpa doré toutes les 6 courses :-)))

Gerardperfect
Gerardperfect
Niveau 14
21 janvier 2020 à 00:43:16

Je pense que ca doit fonctionner comme le wumpa time.
C'est à dire par cumul de temps pour finir une course, et ca doit donc varier suivant le niveau de chacun et les maps choisies.
Je pense à une valeur entre 12 et 15min ( celle du wumpa time étant de 30min ).
Il m'a deja bien fallu faire 8 courses pour en faire réapparaître une dorée, et là toujours rien lors de ma 7ème

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2020 à 08:28:29

Mais là où je trouve que c mal foutu c le faite qu'après avoir terminé 1 course (après plusieurs circuits terminés), on ne nous annonce pas quelque chose dans le genre "wumpa d'or disponible à la prochaine course" pour qu'à la suite on puisse récupérer 1 wumpa d'or sur Mégamix Mania (faut en recuperer 20 venant du défi thème) :hum:

Cacahuette0001
Cacahuette0001
Niveau 33
21 janvier 2020 à 15:10:31

Je viens de faire une course à l'instant sur le circuit Méga mix, j'ai eu un premier Wumpa d'or que j'ai bien attrapé au tour 1, le jeu m'en a re proposé un autre au tour 2 que j'ai bien attrapé également mais je n'ai eu un bonus que de 200 Wumpa Coins. Le truc est pas complétement au point.

takamura_san
takamura_san
Niveau 10
21 janvier 2020 à 15:12:06

Il faut peter la boîte et ensuite attraper le wumpa c’est bien ce que t’as fais ?

wolgulc
wolgulc
Niveau 8
21 janvier 2020 à 16:10:09

Le 21 janvier 2020 à 15:10:31 Cacahuette0001 a écrit :
Je viens de faire une course à l'instant sur le circuit Méga mix, j'ai eu un premier Wumpa d'or que j'ai bien attrapé au tour 1, le jeu m'en a re proposé un autre au tour 2 que j'ai bien attrapé également mais je n'ai eu un bonus que de 200 Wumpa Coins. Le truc est pas complétement au point.

Il est possible de récupérer qu'une seule Wumpa d'or par course, si tu as vu une autre caisse briller, c'est que tu n'as pas récupérer le Wumpa d'or. Ils ont fait ça pour donner un petit bonus, si tu en a eu deux c'est surement un bug.

bowserjunior67
bowserjunior67
Niveau 59
21 janvier 2020 à 16:25:19

Vous pensez que ça resteras permanent ? :question:

Gerardperfect
Gerardperfect
Niveau 14
21 janvier 2020 à 16:34:44

Je ne pense pas non.
Comme pour les fantômes, ça doit être spécifique à ce grand prix uniquement.
Les course d'anneaux sont bien restées, elles. Mais il s'agit là d'un nouveau mode de jeu.

kitsunco
kitsunco
Niveau 21
21 janvier 2020 à 17:32:00

Petite astuce que m'a donnée un pote car ça me faisait péter un plomb et qui m'a donné de bons résultats :

Faire 5 fois la course tubes roo contre l'IA (ça devrait marcher avec des courses plus rapides mais celle-ci est plus simple), après avoir vu un wumpa d'or. Puis lancer entre 1 et 3 fois la course ou le mode où l'on veut récupérer un wumpa d'or (multi et/ou megamix mania), normalement le wumpa d'or. Dans la majorité des cas ça semble tomber lors de la 6ème course de cette façon, je n'ai eu besoin d'un total de 8 courses que 2 ou 3 fois sur une quinzaine de wumpa d'or manquant.

Cacahuette0001
Cacahuette0001
Niveau 33
21 janvier 2020 à 19:39:51

Le 21 janvier 2020 à 15:12:06 takamura_san a écrit :
Il faut peter la boîte et ensuite attraper le wumpa c’est bien ce que t’as fais ?

Oui, c'est ce que j'ai fait. Probablement que ça bug parfois.

Jack_Cayman
Jack_Cayman
Niveau 10
21 janvier 2020 à 21:33:08

Le 21 janvier 2020 à 17:32:00 kitsunco a écrit :
Petite astuce que m'a donnée un pote car ça me faisait péter un plomb et qui m'a donné de bons résultats :

Faire 5 fois la course tubes roo contre l'IA (ça devrait marcher avec des courses plus rapides mais celle-ci est plus simple), après avoir vu un wumpa d'or. Puis lancer entre 1 et 3 fois la course ou le mode où l'on veut récupérer un wumpa d'or (multi et/ou megamix mania), normalement le wumpa d'or. Dans la majorité des cas ça semble tomber lors de la 6ème course de cette façon, je n'ai eu besoin d'un total de 8 courses que 2 ou 3 fois sur une quinzaine de wumpa d'or manquant.

J'ai fait pareil avec Jungle en Folie. 4 à 5 courses rapides dessus, puis Megamix Mania 1 ou 2 fois pour tomber sur un fruit.

La vidéo du moment