CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Decalcos GP4?

Cacahuette0001
Cacahuette0001
Niveau 33
05 octobre 2019 à 11:11:31

Coucou !

Quelqu'un ou quelqu'une saurait me dire la liste des noms de tout les decalcos du GP actuel?

Mon problème est que les mecs de chez Beenox ont oublié de mettre la pastille verte dans le shop sur les items du grand prix. Du coup je n'ai aucun moyen de les différencier des decalcos de base que je n'ai toujours pas fini d'acheter.

N'ayant pas assez de WC pour vider tout le shop avant la fin du GP comme à chaque fois, je souhaite me consacrer exclusivement aux achats des objets du GP en cours mais sans la pastille verte ça complique un peu beaucoup les choses.

wolgulc
wolgulc
Niveau 8
05 octobre 2019 à 13:11:18

Le 05 octobre 2019 à 11:11:31 Cacahuette0001 a écrit :
Coucou !

Quelqu'un ou quelqu'une saurait me dire la liste des noms de tout les decalcos du GP actuel?

Mon problème est que les mecs de chez Beenox ont oublié de mettre la pastille verte dans le shop sur les items du grand prix. Du coup je n'ai aucun moyen de les différencier des decalcos de base que je n'ai toujours pas fini d'acheter.

N'ayant pas assez de WC pour vider tout le shop avant la fin du GP comme à chaque fois, je souhaite me consacrer exclusivement aux achats des objets du GP en cours mais sans la pastille verte ça complique un peu beaucoup les choses.

Les stickers sans le Macaron Nitro doivent être ceux du 1er GP, car ils a été annoncé pour l'arrivé de la MàJ que ils feraient leur retour pour ce GP actuel et qu'ensuite au prochain GP ce serait au tour des objets du GP 2 et ainsi de suite pour les prochains.

Cacahuette0001
Cacahuette0001
Niveau 33
05 octobre 2019 à 13:27:48

Le 05 octobre 2019 à 13:11:18 wolgulc a écrit :

Coucou !

Les stickers sans le Macaron Nitro doivent être ceux du 1er GP, car ils a été annoncé pour l'arrivé de la MàJ que ils feraient leur retour pour ce GP actuel et qu'ensuite au prochain GP ce serait au tour des objets du GP 2 et ainsi de suite pour les prochains.

Non, pour moi tout les stickers sont sans macaron dans distinction. J'avais pratiquement tout du GP1 mais je n'ai pas commencé à acheter les stickers de base d'avant les Grands Prix. J'ai commencé le jeu à la première semaine du GP1. Alors j'ai privilégié les items limité des gp.

Mon soucis est que les stickers du GP4 (actuel) sont mélangées aux autres de base et il n'y a aucun macaron sur aucun item du Grand Prix actuel parce que Beenox à oublié.

Je ne veux pas perdre le peux de pièces que je gagne dans les X5 et X10 journalier dans les trucs de base et je ne veux pas acheter de pièces avec du vrai argent.

wolgulc
wolgulc
Niveau 8
05 octobre 2019 à 14:46:58

Le 05 octobre 2019 à 13:27:48 Cacahuette0001 a écrit :

Le 05 octobre 2019 à 13:11:18 wolgulc a écrit :

Coucou !

Non, pour moi tout les stickers sont sans macaron dans distinction. J'avais pratiquement tout du GP1 mais je n'ai pas commencé à acheter les stickers de base d'avant les Grands Prix. J'ai commencé le jeu à la première semaine du GP1. Alors j'ai privilégié les items limité des gp.

Mon soucis est que les stickers du GP4 (actuel) sont mélangées aux autres de base et il n'y a aucun macaron sur aucun item du Grand Prix actuel parce que Beenox à oublié.

Je ne veux pas perdre le peux de pièces que je gagne dans les X5 et X10 journalier dans les trucs de base et je ne veux pas acheter de pièces avec du vrai argent.

Je viens de voir car je n'avais pas bien fait attention là 1ère fois, mais oui certains éléments ont le macaron Nitro et d'autres non...

La vidéo du moment