CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug défis GP

monsieurcactuar
monsieurcactuar
Niveau 1
01 septembre 2019 à 10:08:09

Hello,

Avez vous également constaté que certains défis ne se validaient pas ?

Online ou offline, rien à faire...

Gagné une course online : pèté
Gagné une course sans bonus/toucher de caisse : pèté
Utiliser un raccourci : pèté (testé en online et offline. Le cut de crique crash donne un trophée en plus, donc pas de raison qu'il soit pas validé... Enfin si c'était correctement codé...)

Vous en avez recensé d'autres de non fonctionnels ?

Test0sTerone
Test0sTerone
Niveau 27
01 septembre 2019 à 11:00:48

Perso tout fonctionne (switch)

Oswin27
Oswin27
Niveau 8
01 septembre 2019 à 11:34:58

C'est vrai sur PS4, il y en avait pas mal lors du deuxième GP. Bon nombres de points Nitro validés n'ont pas été crédités sur la barre d'avancement.
C'est pas la fin du monde, certes, mais peut pénaliser certains lors de défis hard à faire.

Message édité le 01 septembre 2019 à 11:36:28 par Oswin27
benjolos
benjolos
Niveau 10
01 septembre 2019 à 14:18:21

Après attention y a des défis qui n’apparaissent pas comme validés sur l’écran de fin de course mais qui au final sont bien crédités.

Moonguardian
Moonguardian
Niveau 2
01 septembre 2019 à 21:38:35

Certains de mes défis ne sont pas validés non plus ou seulement à moitié, et ca m'emmerde clairement pour les points....

natman89
natman89
Niveau 5
02 septembre 2019 à 01:12:26

Je remarque que pour les défis des raccourcis il ne faut pas en prendre 15 mais faire 15 courses en prenant au moins une fois un raccourcis. Et encore cela n'a pas l'air de fonctionner sur tous les circuits. Je l'ai personnellement fait sur Temple Tigre.
Pour ce qui est du défi sans bonus/toucher de caisse je l'ai fait sur Parc Coco (ou Tubes Roo je sais plus) en faisant gaffe de ne même pas choper un fruit Wumpa sur le chemin.

Moonguardian
Moonguardian
Niveau 2
02 septembre 2019 à 09:19:06

J'ai aussi essayé plusieurs fois le défi de ne pas toucher de caisses sur parc coco, toujours pas validé. Le mode miroir avec Papu Papu non plus, et au moins 4-5 autres supplémentaires...
Ca prend déjà énormément de temps pour réaliser tous ces défis alors s'ils ne se valident pas je finirai peut-être le GP dans 26 jours en jouant 3 heures par jour 😑😑

wolgulc
wolgulc
Niveau 8
02 septembre 2019 à 12:34:21

Le 02 septembre 2019 à 09:19:06 MoonGuardian a écrit :
J'ai aussi essayé plusieurs fois le défi de ne pas toucher de caisses sur parc coco, toujours pas validé. Le mode miroir avec Papu Papu non plus, et au moins 4-5 autres supplémentaires...
Ca prend déjà énormément de temps pour réaliser tous ces défis alors s'ils ne se valident pas je finirai peut-être le GP dans 26 jours en jouant 3 heures par jour 😑😑

Pour le défi ne pas toucher de caisses il ne faut pas toucher aussi les fruits Wumpa qui flotte chez certains (dont moi), la validation ne se faisait pas, car elle sont considéré par le jeu comme des caisses bizarre quand ^^, sinon pour le mode miroir c'est étrange, faut bien vérifié si l'intitulé du défi dit bien terminer ou gagner la course aussi (ça m'arrive parfois de me tromper aussi ^^)

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
02 septembre 2019 à 16:32:25

Pour les raccourcis c'est que sur les circuits ctr ( ceux d'origine ) que ça marche

Message édité le 02 septembre 2019 à 16:32:38 par Shirahoshi
Moonguardian
Moonguardian
Niveau 2
04 septembre 2019 à 08:12:20

Yep je n'ai touché aucun item y compris les pommes, et je fais la différence entre les circuits CTR et les autres, j'ai essayé sur plusieurs circuits, les bugs de ce genre sont journaliers :(

FatalKadera
FatalKadera
Niveau 21
04 septembre 2019 à 18:47:00

Pour Pyramide Papu quelqu'un peut m'indiquer TOUS les raccourcis ? J'ai fait celui dans l'herbe après la montée de la pyramide, celui où faut sauter sur le carré et celui du virage de la fin et le défi n'a pas été comptabilisé :(

Edit : j'ai aussi fait celui après le carré où faut sauter sur le rebord a gauche et toujours rien

Message édité le 04 septembre 2019 à 18:51:20 par FatalKadera
wolgulc
wolgulc
Niveau 8
04 septembre 2019 à 19:48:06

Le 04 septembre 2019 à 18:47:00 FatalKadera a écrit :
Pour Pyramide Papu quelqu'un peut m'indiquer TOUS les raccourcis ? J'ai fait celui dans l'herbe après la montée de la pyramide, celui où faut sauter sur le carré et celui du virage de la fin et le défi n'a pas été comptabilisé :(

Edit : j'ai aussi fait celui après le carré où faut sauter sur le rebord a gauche et toujours rien

Le passage dans l'herbe n'est pas un raccourci, les seul sont de passer par le pillier carré, par le petit rebord qui est de suite après et le saut du virage, bizarre que ça ne valide pas, j'ai fait ça et ça l'a compté, vérifie qu'il soit bien validé dans les défis, car je crois que pour ma part il ne s'était pas affiché en fin de course.

La vidéo du moment