CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stade rétro boudé

Cacahuette0001
Cacahuette0001
Niveau 33
06 septembre 2019 à 22:28:54

Ça fait 3 mois que j'ai acheté le jeu et je n'ai pas encore pu faire le circuit du stade rétro en ligne. Il est rarement dans le choix des 3 courses et quand c'est le cas les autres joueurs votent toujours pour les 2 autres choix.

C'est quoi le problème avec ce circuit ?

king-leviathan
king-leviathan
Niveau 10
06 septembre 2019 à 22:34:55

C'est tout simplement dû à sa nature: il s'agit en fait de la version rétro de Circuit Turbo, ni plus ni moins. Même tracé, mêmes turbopads et emplacements de caisses, mêmes obstacles... Le tout en moins beau que la version contemporaine, qui n'est déjà pas spécialement un circuit très populaire.
C'est une exclusivité Playstation que je ne vous envie pas spécialement, mes kheys.

CRASHTEAMPROLO
CRASHTEAMPROLO
Niveau 9
06 septembre 2019 à 22:35:37

C’est dommage je le kiff, personne ne le joue jamais. Une fois je suis tombé dessus j’ai mis une de ces raclé aux 7 autres :rire: ils ont pas pu finir la course.

Faut vraiment gérer le U-turn c’est pour ça et parce que il y a pas des beaux diamants et gugusses comme dans circuit Spyro...

SeriousKaf
SeriousKaf
Niveau 10
07 septembre 2019 à 10:28:19

Stade turbo et stade glissade sont jamais joué.

Alors que c'est super circuits très atypiques par rapport aux autres.

Stade glissade ça se joue tout à la trajectoire, pas de turbo, pas de blue fire, une course la dessus ressemble à aucune autre, chaque virage est important et il y a jamais de gros écarts. C'est vachement bien comme concept mais les gens choisissent jamais ça parce que c'est plus rigolo faut croire de faire du blue fire sur les mêmes circuits en boucle

Message édité le 07 septembre 2019 à 10:30:28 par SeriousKaf
Darkwolff622
Darkwolff622
Niveau 35
07 septembre 2019 à 10:42:50

Je déteste le circuit rétro... il n'a rien à foutre dans le jeu sachant qu'il y a en plus de ça, sa version contemporaine qui est 1000 fois mieux. Donc je fais parti de ceux qui ne votent jamais pour lui. j'ai d'ailleurs pas compris pourquoi les devs avaient mis ce circuit ???

Darkwolff622
Darkwolff622
Niveau 35
07 septembre 2019 à 10:44:48

Le 07 septembre 2019 à 10:28:19 SeriousKaf a écrit :
Stade turbo et stade glissade sont jamais joué.

Alors que c'est super circuits très atypiques par rapport aux autres.

Stade glissade ça se joue tout à la trajectoire, pas de turbo, pas de blue fire, une course la dessus ressemble à aucune autre, chaque virage est important et il y a jamais de gros écarts. C'est vachement bien comme concept mais les gens choisissent jamais ça parce que c'est plus rigolo faut croire de faire du blue fire sur les mêmes circuits en boucle

Je n'aime pas la flamme bleue non plus. Pour moi elle ne sert qu'à creuser les écarts. Surtout lorsque le jeu est bugué et que l'on passe notre temps à spammer les turbos parfait pour quand même perdre la flamme bleue sans raison. Je ne suis pas contre les glissades turbo, mais la flamme bleue c'est trop.

Jack_Cayman
Jack_Cayman
Niveau 10
07 septembre 2019 à 13:02:04

C'est juste une version moche du circuit turbo.

J'ai grandi à l'époque PS1 mais honnêtement les graphismes de cette époque font absolument pas rêver niveau nostalgie...

Aeromilf
Aeromilf
Niveau 9
07 septembre 2019 à 13:26:53

je viens tout juste de le faire en ligne https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Ceolus
Ceolus
Niveau 7
07 septembre 2019 à 13:31:14

Ils ont mal choisit le circuit rétro à nous proposer. Cela aurait été un tout autre circuit comme Piste Air j'aurais apprécié 1000 fois plus.

benjolos
benjolos
Niveau 10
09 septembre 2019 à 16:16:29

Après ça peut être une idée pour plus tard de rajouter des circuits rétro en exclu ps4. :noel:

Methylbenzenedu
Methylbenzenedu
Niveau 54
09 septembre 2019 à 16:21:47

En vrai je le trouve même plus moche que le circuit original sur Playstation 1. Sans déconner, en comparant les deux on se rend compte que les textures de la version retro Ps4 sont encore moins détaillées qu'à l'époque. J'ai du mal à percevoir la nostalgie dans tout ça..

La vidéo du moment