Sans blague ?
Bon et puis après essai finalement ça tourne pas très bien. Il faut avoir un PC monstrueux... Je tenais vraiment aux 60fps mais tant pis. Puis pour le online c'est chiant. Plus qu'à espérer que la Series X boost correctement le jeu One mais là encore ça m'embêterait énormément de payer une console (surtout pour ça)...
Comme dit sur un autre post, ils vont je pense sortir les versions Next-Gen et la version PC en même temps, sauf qu'ils ont du laisser faire ça à un autre studio vu que Beenox est sur d'autres développements de jeux et que les versions PC sont la plupart du temps donné à des studio plus apte à le faire sur PC. Puis là avec les évènements passé, il y a eu quelques soucis de temps.
Mais bon Activision risque de faire des annonces d'ici la sortie de la Next-Gen.
Faut pas avoir de pc monstrueux non
Je suis aussi d'avis que des version next gen et PC seront proposées (idem pour crash 4). Si ce n'est pas le cas je pense qu'il n'y aura plus d'espoir à avoir pour le PC
L'autre qui force avec son ému dégueu faite tourner les jeux ps3 déjà après on verra parce-que pour le moment des jeux ps3 qui s'émule mal/pas du tou y'en a un paquet.
J'ai voulu test Persona 5 après avoir fini Royal sur ma pro pour voir en 60 image seconde,l'ému était infâme.
Sinon c'est possible qu'il n'y ai jamais de version PC tout simplement, je me demande s'ils avaient pas envie d'éviter de bourrer le jeu avec un anti-cheat et que le cheateur dérange leurs micro-transactions... bizarre
Le 02 octobre 2020 à 14:57:49 Scoualala a écrit :
L'autre qui force avec son ému dégueu faite tourner les jeux ps3 déjà après on verra parce-que pour le moment des jeux ps3 qui s'émule mal/pas du tou y'en a un paquet.J'ai voulu test Persona 5 après avoir fini Royal sur ma pro pour voir en 60 image seconde,l'ému était infâme.
Sinon c'est possible qu'il n'y ai jamais de version PC tout simplement, je me demande s'ils avaient pas envie d'éviter de bourrer le jeu avec un anti-cheat et que le cheateur dérange leurs micro-transactions... bizarre
Il peut en avoir une si un jour il décide de fermer les serveurs et de sortir ça seulement pour le mode solo (avec le lot de chose à faire cela peut être possible)
C'est vraiment dommage de devoir attendre tout ce temps.
Sur PC on se fout pas mal du concept de générations donc la sortie de la prochaine PS ou Xbox on s'en tamponne. Alors que sur console je suis sûr le jeu va être déserté parce que les nouvelles vont sortir et ce sera considéré comme un vieux jeu. S'ils ressortent le jeu en version remaster ils vont se faire rentrer dedans parce que les versions PS4 et One sont rétrocompatibles sur les nouvelles consoles donc aucun intérêt.
... Sur PC le jeu serait sorti il serait encore joué par pas mal de monde je pense. Des jeux de Kart bon comme ça y'en a pas des masses (y'a Sonic mais pas fan).
L'émulation marche très bien sur ps3 chaud ta configuration de merde vdd de vdd
C'est vrai que ça commence a être long.
J'espère que c'est un signe d'une version next-gen qui pourrait rajouter éventuellement du contenu bonus.
zéro infos ca sent pas bon
Nn
Il y a encore des gens qui espèrent?
Le 10 octobre 2020 à 21:48:49 Chadforom a écrit :
Il y a encore des gens qui espèrent?
pardon ??
la N'sane trilogy est sortie sur PC alors a quel moment CTR ne sortirait pas sur PC aussi ? c'est se priver de milliers voir millions de vente... aucun sens pour Activision
Le 11 octobre 2020 à 10:59:34 LaSoupoChou a écrit :
Le 10 octobre 2020 à 21:48:49 Chadforom a écrit :
Il y a encore des gens qui espèrent?pardon ??
la N'sane trilogy est sortie sur PC alors a quel moment CTR ne sortirait pas sur PC aussi ? c'est se priver de milliers voir millions de vente... aucun sens pour Activision
Puis aussi ça fourni pleins d'avantage ^^
Bah crash 4 est pas sortie sur pc
Moi mon dernier espoir c'est que le jeu soit amélioré sur Xbox Series X. Y'a plein de jeux de cette gen jouables en 4K60fps : https://youtu.be/eLW0MPj0f7g
Si Crash Team Racing Nitro-Fueled en fait parti je prévois d'acheter une Xbox un jour.
PS : Sachant que je ne possède même pas le jeu sur Xbox pour l'instant. xD Bon par contre j'ai le GamePass Ultimate donc ça servira pas mal aussi...
Il est sur PC
Le 29 décembre 2020 à 01:59:45 PlayStations5 a écrit :
Il est sur PC
De quel jeu tu parle?
Crash Nitro Fuel n'est pas sur PC...
Le 30 décembre 2020 à 11:44:06 shikamaru_2007 a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 01:59:45 PlayStations5 a écrit :
Il est sur PCDe quel jeu tu parle?
Crash Nitro Fuel n'est pas sur PC...
Pour certains il est sur l'émulateur Yuzu donc pour eux il est sur PC...
Exact vdd