Mais vous êtes encore là?
Crash Team Racing ne sortira pas sur PC, c'est une exclu console !
Le 24 juin 2020 à 09:12:11 pls_less a écrit :
Mais vous êtes encore là?Crash Team Racing ne sortira pas sur PC, c'est une exclu console !
Bisous
Le 30 août 2019 à 10:37:18 pls_less a écrit :
Salut,MAlheuresement je ne pense pas qu'il sortira sur PC
Les jeux de kart sortent quasiment tous exclusivement sur console.Moi j'ai acheté la Switch cette année principalement, pour ne pas dire uniquement, pour jouer à CTR
C'est sûr tant qu'ils ne font rien sur le Mode Online du jeu ça sera toujours la merde pour qu'il sorte sur ce support, même si il devra sortir rien que pour Actip...Actvision puisse continuer à le vendre, là ça donc être un soucis de Online en global ^^
Ctr jy joue sur pc perso
Le 24 juin 2020 à 13:24:56 Excaliburness a écrit :
Ctr jy joue sur pc perso
Il y a beaucoup de moyen détourné mais une version PC Brut c'est plus sympa ^^
Le 24 juin 2020 à 15:19:30 wolgulc a écrit :
Le 24 juin 2020 à 13:24:56 Excaliburness a écrit :
Ctr jy joue sur pc persoIl y a beaucoup de moyen détourné mais une version PC Brut c'est plus sympa ^^
C'est sur
Mais vous êtes encore là?Crash Team Racing ne sortira pas sur PC, c'est une exclu console !
a aucun moment Activision n'a dit ou infirmer que le jeu serait une exclu' console...
quand un jeu sort sur Xbox One, il faut environ une dizaines de clics pour porter un jeu(hors assignation touche clavier) sur PC donc aucune raison que le jeu sorte pas, surtout que la N'sane Trilogy est bien sortie sur PC..
Le 24 juin 2020 à 17:45:14 LaSoupoChou a écrit :
a aucun moment Activision n'a dit ou infirmer que le jeu serait une exclu' console...
quand un jeu sort sur Xbox One, il faut environ une dizaines de clics pour porter un jeu(hors assignation touche clavier) sur PC donc aucune raison que le jeu sorte pas, surtout que la N'sane Trilogy est bien sortie sur PC..
Le seul soucis là c'est le Online s'ils le sortent sur Steam (Ou autre style Battlenet vu que il y a aussi des jeux Activision là bas), bah ça va faire tâche et les gens vont gueuler donc ils sont peut être entrain de tout changer en ce moment ou depuis quelques mois.
D'ailleurs en parlant de Xbox. Vous pensez qu'il y a des chances que le jeu soit dans une qualité boostée sur Series X ? Apparemment les jeux rétrocompatibles seront boostés pour par exemple qu'un jeu en 30fps puisse tourner à 60fps. Ce serait énorme !
Peut-être une amélioration des temps de chargement grâce au SSD aussi... A voir.
Le 24 juin 2020 à 19:50:48 zanmaru a écrit :
D'ailleurs en parlant de Xbox. Vous pensez qu'il y a des chances que le jeu soit dans une qualité boostée sur Series X ? Apparemment les jeux rétrocompatibles seront boostés pour par exemple qu'un jeu en 30fps puisse tourner à 60fps. Ce serait énorme !
Peut-être une amélioration des temps de chargement grâce au SSD aussi... A voir.
Peut être qu'il sortira en même temps sur les versions PS5, XBox Serie X et PC ? ^^
je pense qu'ils ont fini de traire CTR et sont concentré sur l'avenir : Crash 4, ses DLC et la suite de la licence
Le 26 juin 2020 à 15:02:46 pls_less a écrit :
je pense qu'ils ont fini de traire CTR et sont concentré sur l'avenir : Crash 4, ses DLC et la suite de la licence
Fermeture des serveurs du Online dans 6 mois ? ^^
J'espère que tes dires vont êtres fidèles à ce que tu dis habituellement et que ça ne sera que des bêtises, une fois de plus, j'attends la version PC...
Le 26 juin 2020 à 16:15:49 bandiikoot a écrit :
je pense qu'ils ont fini de traire CTR et sont concentré sur l'avenir : Crash 4, ses DLC et la suite de la licenceJ'espère que tes dires vont êtres fidèles à ce que tu dis habituellement et que ça ne sera que des bêtises, une fois de plus, j'attends la version PC...
On sait qu'ils ne peuvent pas faire l'impasse du PC, mais bon certains pensent que... Nous nous pensons que... Mais on oublie que c'est Activision planche à pognon qui décide et je le répètes mais le seul soucis doit venir au sujet du online et de leurs serveurs perdu pire que dans les bois pour ça que ça risque de mettre du temps avant qu'il arrive par rapport au jeux solo Crash et Spyro qu'Activision a fait sortir sur PC.
Sachant que si mode online il y a avec CTR NF sur PC il apparaîtra aussi sur Battlenet et ça serait moche qu'il y ait un jeu avec des serveurs pas top sur cette plate-forme Activision-Blizzard ^^
C'est obligé qu'ils sortent une version pc, ils vont pas passer à côté de ça
Tant que c'est pas officiel, y'a rien "d'obligé"...
Ce serait triste mais eux ce qu'ils veulent c'est du pognon, donc si investir dans une version PC ne leur paraît pas assez rentable (et j'ai cru comprendre que les ventes des autres jeux sur PC sont pas folles), ils peuvent très bien faire l'impasse. Comme dit plus haut ajouter dans l'équation le online qui a déjà été poncé sur les autres plateformes, ça n'arrange rien.
Le 26 juin 2020 à 17:35:48 -Braid a écrit :
C'est obligé
bah non .... ils font ce qu'il veulent ... si ils ont fini avec CTR ils ont fini et ne sortirons pas d'autre version , d'autant plus que Beenox aide Toys for Bob sur crash 4
Le 28 juin 2020 à 13:52:19 [Dexter-M] a écrit :
Le 26 juin 2020 à 17:35:48 -Braid a écrit :
C'est obligébah non .... ils font ce qu'il veulent ... si ils ont fini avec CTR ils ont fini et ne sortirons pas d'autre version , d'autant plus que Beenox aide Toys for Bob sur crash 4
Et ils ont dit que Crash 4 pourrait sortir sur PC donc pourquoi le jeu de plate-forme et pas le jeu de Kart ? ^^
Parce que le online.