CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Toujours pas sur PC

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
wolgulc wolgulc
MP
Niveau 8
23 avril 2020 à 01:59:47

Le 22 avril 2020 à 23:22:23 zanmaru a écrit :
Apparemment sur ce thread quelqu'un dit avoir trouvé une mention d'une version Steam sur le site officiel ???
https://steamcommunity.com/app/731490/discussions/0/2265815747940464813/?ctp=2

https://www.noelshack.com/2020-17-3-1587590533-be3cwhq.png

A voir.

Quand on choisi sur le site Activision sur l'indication des serveurs de CTR NF, il est indiqué Battlenet et Steam alors que il y a un mois ça n'était pas le cas, sinon le truc Windows est apparu pendant quelques heures une journée avant d'être retiré petit à petit, car pour ma part je l'ai vu sur ce même site, mais sur la page en mode anglophone et hispanophone, après dans la soirée il n'y était plus, alors que l'indication Steam et Battlenet y sont encore actuellement.

zanmaru zanmaru
MP
Niveau 20
23 avril 2020 à 13:25:50

Oui je sais bien c'est ici : https://support.activision.com/content/atvi/support/web/en/onlineservices.Crash%20Team%20Racing%20Nitro-Fueled.html

Mais certains disaient que ça pouvait être une erreur parce qu'ils ont changé Nintendo Switch pour Windows puis remis la Switch.

Sauf que là ça commence à faire beaucoup d'erreurs involontaires.^^ Réponse d'ici 2 mois j'imagine.

zanmaru zanmaru
MP
Niveau 20
24 avril 2020 à 09:32:57

Le Twitter de Crash Bandicoot parle d'une nouvelle annonce. Soit ça soit un nouveau jeu ?^^

https://mobile.twitter.com/CrashBandicoot/status/1253393980726759424

Taisez-vous-svp Taisez-vous-svp
MP
Niveau 10
24 avril 2020 à 11:46:04

le tweet va annoncer le jeu mobile qui a leak je suppose, tout internet est au courant maintenant

ca sent mauvais pour une annonce sur PC :snif2: pourquoi ca leak pas ? :snif2:

wolgulc wolgulc
MP
Niveau 8
24 avril 2020 à 12:57:03

Ils peuvent toujours annoncer plusieurs jeux, les jeux mobile c'est toujours un petit truc avant que le reste arrive ^^

Taisez-vous-svp Taisez-vous-svp
MP
Niveau 10
24 avril 2020 à 13:44:44

Le 24 avril 2020 à 12:57:03 wolgulc a écrit :
Ils peuvent toujours annoncer plusieurs jeux, les jeux mobile c'est toujours un petit truc avant que le reste arrive ^^

je prie pour que tu ai raison mon khey :ange:

excaliburness excaliburness
MP
Niveau 8
02 mai 2020 à 18:36:12

Toujours rien
?

zanmaru zanmaru
MP
Niveau 20
04 mai 2020 à 00:35:18

Non... Le teasing commence à être long j'avoue. 😅

Il y a eu un nouveau Tweet il y a quelques jours mais rien ne dit que ça parle d'une version PC. Je pense qu'on sera fixé lors de la conf Xbox sur les jeux next-gen jeudi. Si ça se trouve le nouveau jeu Crash y sera annoncé ? :x J'espère me tromper et qu'on aura le droit à cette foutue version PC...

wolgulc wolgulc
MP
Niveau 8
04 mai 2020 à 04:55:33

Le 04 mai 2020 à 00:35:18 zanmaru a écrit :
Non... Le teasing commence à être long j'avoue. 😅

Il y a eu un nouveau Tweet il y a quelques jours mais rien ne dit que ça parle d'une version PC. Je pense qu'on sera fixé lors de la conf Xbox sur les jeux next-gen jeudi. Si ça se trouve le nouveau jeu Crash y sera annoncé ? :x J'espère me tromper et qu'on aura le droit à cette foutue version PC...

Un Crash sur la conf XBox peu probable, car selon les rumeurs un nouveau Crash exclu temporaire pour PS5. après les choses peuvent arriver en Mai ou en Juin pour les annonces, car avec la période pas top qu'on a eu là et les annonces de conférences virtuelles qui arriveront ces prochains mois, tout peut arriver.
Je pense que le seul problème pour la sortie PC est le Online, car ils vont devoir trouver des moyens anti-cheat et autres trucs de moddeurs aussi ^^

zanmaru zanmaru
MP
Niveau 20
04 mai 2020 à 10:58:16

Je sais que les rumeurs disent PS5 only, mais je ne me fie pas trop aux rumeurs, y'en a tellement pour tout et n'importe quoi. Je ne vois pas pourquoi Activision sortirait Spyro et Crash Team Racing en même temps sur PlayStation et Xbox, puis déciderait que le prochain Crash serait exclusif PlayStation. A moins d'un gros chèque ils ne peuvent pas se priver d'un public Xbox sur la next-gen... Même exclusif un an je n'y crois pas.
Puis justement que Crash soit annoncé en premier chez Xbox ça foutrait un peu une claque à PlayStation non ? xD Limite c'est Xbox qui a payé pour l'annonce haha. ^^'

Effectivement pour le online ça peut poser soucis. Mais ils sortent des jeux régulièrement sur PC donc ils doivent connaître ça non ?

Enfin on devrait être assez vite fixé, ça fait quand même un moment qu'on nous tease... Juin me semble un peu loin pour une annonce. :x

Message édité le 04 mai 2020 à 11:02:29 par zanmaru
Taisez-vous-svp Taisez-vous-svp
MP
Niveau 10
04 mai 2020 à 11:57:15

Le 04 mai 2020 à 04:55:33 wolgulc a écrit :

Le 04 mai 2020 à 00:35:18 zanmaru a écrit :
Non... Le teasing commence à être long j'avoue. 😅

Il y a eu un nouveau Tweet il y a quelques jours mais rien ne dit que ça parle d'une version PC. Je pense qu'on sera fixé lors de la conf Xbox sur les jeux next-gen jeudi. Si ça se trouve le nouveau jeu Crash y sera annoncé ? :x J'espère me tromper et qu'on aura le droit à cette foutue version PC...

Un Crash sur la conf XBox peu probable, car selon les rumeurs un nouveau Crash exclu temporaire pour PS5. après les choses peuvent arriver en Mai ou en Juin pour les annonces, car avec la période pas top qu'on a eu là et les annonces de conférences virtuelles qui arriveront ces prochains mois, tout peut arriver.
Je pense que le seul problème pour la sortie PC est le Online, car ils vont devoir trouver des moyens anti-cheat et autres trucs de moddeurs aussi ^^

parce que sur console il n"y a pas d'anti cheat en online wtf ? :ouch:

wolgulc wolgulc
MP
Niveau 8
04 mai 2020 à 13:35:15

Le 04 mai 2020 à 11:57:15 Taisez-vous-svp a écrit :

Le 04 mai 2020 à 04:55:33 wolgulc a écrit :

Le 04 mai 2020 à 00:35:18 zanmaru a écrit :
Non... Le teasing commence à être long j'avoue. 😅

Il y a eu un nouveau Tweet il y a quelques jours mais rien ne dit que ça parle d'une version PC. Je pense qu'on sera fixé lors de la conf Xbox sur les jeux next-gen jeudi. Si ça se trouve le nouveau jeu Crash y sera annoncé ? :x J'espère me tromper et qu'on aura le droit à cette foutue version PC...

Un Crash sur la conf XBox peu probable, car selon les rumeurs un nouveau Crash exclu temporaire pour PS5. après les choses peuvent arriver en Mai ou en Juin pour les annonces, car avec la période pas top qu'on a eu là et les annonces de conférences virtuelles qui arriveront ces prochains mois, tout peut arriver.
Je pense que le seul problème pour la sortie PC est le Online, car ils vont devoir trouver des moyens anti-cheat et autres trucs de moddeurs aussi ^^

parce que sur console il n"y a pas d'anti cheat en online wtf ? :ouch:

Bah c'est plus difficile que sur PC !

Taisez-vous-svp Taisez-vous-svp
MP
Niveau 10
05 mai 2020 à 14:16:04

donc le teaser sur twitter l'autre jour c'était bel et bien pour la version mobile et non l'annonce du jeu PC ? :snif2:

wolgulc wolgulc
MP
Niveau 8
05 mai 2020 à 15:12:39

Le 05 mai 2020 à 14:16:04 Taisez-vous-svp a écrit :
donc le teaser sur twitter l'autre jour c'était bel et bien pour la version mobile et non l'annonce du jeu PC ? :snif2:

Non rien n'a encore était annoncé d'un côté comme de l'autre.

zanmaru zanmaru
MP
Niveau 20
06 mai 2020 à 20:10:53

Ça se précise ? Je le sens bien. :D
https://twitter.com/CrashBandicoot/status/1258079289976582144?s=20

Taisez-vous-svp Taisez-vous-svp
MP
Niveau 10
07 mai 2020 à 09:52:01

H Y P E D @zanmaru

wolgulc wolgulc
MP
Niveau 8
07 mai 2020 à 15:20:12

Le 06 mai 2020 à 20:10:53 zanmaru a écrit :
Ça se précise ? Je le sens bien. :D
https://twitter.com/CrashBandicoot/status/1258079289976582144?s=20

Ce genre de truc veut rien dire, c'est juste un truc pour faire patienter ^^

zanmaru zanmaru
MP
Niveau 20
07 mai 2020 à 15:22:27

Faire patienter pour quoi ? C'est ça la question.^^ Et montrer une image où il y a plus de détails sur Nitro Fueled maintenant... Euh, ça sonne comme une grosse coïncidence non ?

Mais oui tant qu'on a pas d'info officielle à ce sujet on sera que sur des pures spéculations.

zanmaru zanmaru
MP
Niveau 20
07 mai 2020 à 16:13:56

Sans parler de l'image de gauche (plus détaillée donc, on le voit par exemple à l'arbre qui a plus de feuilles en haut à gauche) qui fait sortir de la vapeur (Steam en anglais :p) ) du kart, là où sur l'image de droite il n'y en a pas.

Oui je vais chercher loin mais jpp d'attendre cette annonce. :rire:

FrizzBrulenid FrizzBrulenid
MP
Niveau 9
07 mai 2020 à 16:17:11

Tu dis n'imp.
C'est juste un jeu où il faut trouver les différences https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png
C'est pas les seuls à l'avoir fait https://twitter.com/MortalKombat/status/1257401506732453895

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 25.55€ PS4 29.29€ ONE 30.85€ Switch 33.99€ Switch 36.49€ PS4 38.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment