Le 28 février 2020 à 23:05:46 Pafap a écrit :
Switch
C'est la seule console qui a de l'intérêt
Le 28 février 2020 à 23:06:52 FrizzBrulenid a écrit :
Le 28 février 2020 à 23:05:46 Pafap a écrit :
SwitchC'est la seule console qui a de l'intérêt
non
Sans Play yaurait jamais eu de CB les ptites louloutes
xbox bxox !
Le 01 mars 2020 à 11:26:48 hijaki a écrit :
Sans Play yaurait jamais eu de CB les ptites louloutes
Sans Playstation la carte bancaire n'aurait jamais existé ?
Crash Bandicoot le marsupial autochtone
Sa eend fou
Please le pc je vais peter un plomb
Il sera pas sur pc
Pas encore d'annonce, mais il peut y en avoir une avant le mois de Juin (avant les 1 an du jeu quoi ^^)
Le 17 mars 2020 à 17:04:54 GLACgames a écrit :
Il sera pas sur pc
Source : « jte jure man »
Ben tout les events sont bientôt fini, pk il ressortirai sur pc... ?
Parce que c’est un jeu qui attire par son gameplay prioritairement, et puis t’imagines les mods ?
Le 17 mars 2020 à 21:00:20 GLACgames a écrit :
Ben tout les events sont bientôt fini, pk il ressortirai sur pc... ?
Tous les events ? Les GP ? Ça ne veut rien dire, ils peuvent sortir une version PC avec tous les rajouts des GP, mais proposé dans l'arrêt au Stands et vu ce qu'ils vont rajouté après la fin de ce denier GP, donc il peut sortir sur PC pour d'autres raisons.
J'ai une petite voix dans ma tête qui me dit "heyy regarde CTR est que sur PS4... et maintenant y'a FFVII Remake qui sort aussi sur PS4. 1+1 = sort ta CB". Je sais pas encore si je dois l'écouter
Le 21 mars 2020 à 19:42:33 khalhorik a écrit :
J'ai une petite voix dans ma tête qui me dit "heyy regarde CTR est que sur PS4... et maintenant y'a FFVII Remake qui sort aussi sur PS4. 1+1 = sort ta CB". Je sais pas encore si je dois l'écouter
Sauf que non CTR NF est aussi sur Xbox et Switch et que FF7 Remake sera aussi sur PC plus tard ^^
Ouai c'est vrai pour CTR j'avais zappé ^^. Pour FF7 ça va être dur d'attendre si le jeu est une tuerie :p
Pourquoi ça te gêne de le prendre sur Ps4 ?
J'ai pas de PS4 en fait. Du coup ça fait cher les deux jeux! Mais bon s'il valent vraiment le coup je vais me laisser tenter.
Ah oui embêtant.. Surtout la next gen bientôt