https://youtu.be/IFng_85oTu8 un jeu pc
Un leak de la base de donnée du Nvidia Geforce Now indique un Crash Team Racing Nitro Fueled sur PC, il y aura peut être une annonce lors des 25 ans de Crash Bandicoot
J'attends de voir encore... mais si c'est ça....
Ça pourrait bien sinon ya yuzu hein
Le 25 septembre 2021 à 12:11:36 :
Ça pourrait bien sinon ya yuzu hein
Ce n'est pas une forme officielle du jeu
Le 29 septembre 2021 à 03:51:43 :
Ça pourrait bien sinon ya yuzu heinCe n'est pas une forme officielle du jeu
Loulz.... qui s'en fou? tant que tu peux jouer !
Pas de Online...
Le 30 septembre 2021 à 11:59:37 :
Non ca marche pas comme ca. Quand t'aime le JV tu veux y jouer officiellement avec les outils que les dev's te proposent.
T'as beau battre un record du monde si tu joue sur un émulateur personne prendra ton temps en considération voila pourquoi on s'en fou de Yuzu
Le 29 août 2019 à 20:22:04 :
La patience ! Encore quelques mois, ce sera je pense annoncé à un évènement style Paris Game Week ou les Game Awards ou autres.
Activision-Blizzard ne sera pas présent à cause des dernières révélations sur le harcèlement.
Le 04 décembre 2021 à 15:59:23 :
Le 29 août 2019 à 20:22:04 :
La patience ! Encore quelques mois, ce sera je pense annoncé à un évènement style Paris Game Week ou les Game Awards ou autres.Activision-Blizzard ne sera pas présent à cause des dernières révélations sur le harcèlement.
Ils ne seront pas présent en temps que Jury des Games Awards (dont ils font parti depuis que cet évènement existe), il n'est pas impossible d'annonces de leurs jeux.
Bon baaaaaah, heureusement que je n'attends plus rien... 🤷♂️
Quand sur PC, ca commence a faire long la
Le 30 septembre 2021 à 11:59:37 :
Je pense pas que l'émulateur permet d'y jouer dans d'aussi bonne condition que en natif. Déjà ça reste un jeu switch avec toutes les limitations (texture, polygone, etc). En plus il ne sera pas aussi facile de le faire tourner à 144 fps et en 1440p / 4k avec l'émulateur. Le natif offre de meilleur performance.
En fin de compte, peut-être que le rachat d'Acti-Bli par Microsoft sera le moyen pour avoir le jeu sur PC via le Gamepass !
Kille bien sur que si
Le 18 janvier 2022 à 15:14:54 :
En fin de compte, peut-être que le rachat d'Acti-Bli par Microsoft sera le moyen pour avoir le jeu sur PC via le Gamepass !
Espérons, car ça serait vraiment bête et ça calmera les Yuziste
Bon Activision on attend toujours le portage PC
En plus maintenant avec le rachat par microsoft plus d'excuse!!
Je reviens là car j'étais le 2e répondre à page 1 et j'ai toujours su et répéter:
Crash Team Racing ne sortira jamais sur PC
Si vous aviez acheter une Switch et le jeu quand je vous l'ai dit il y a 3ans vous auriez profiter de l'ambiance folle qu'on a eu pendant la saison avec les tous les pass mensuels, défi, etc
CTR est un jeu de console. Oui c'est dommage, oui c'est moche mais c'est comme ça
Je n'aime pas faire le "je vous l'avais bien dit" mais là c'est bien le cas, ca fait 3ans que je vous l'explique et je ne comprends pas pourquoi vous continuez à espérer comme ça, alors que je le SAIS, c'est pas une boule de cristal c'est un FAIT
Il y a bien des jeux qui sont sortie 4 ans plus tard, voir plus ^^
https://www.youtube.com/watch?v=AXJuTpw373g L'original est maintenant jouable en 60FPS via modding