On est d'accord qu'il ne faut plus rien attendre d'Activision/Beenox de ce côté? Je crois que je vais me mettre à Mario Kart 8 D...
Triste. Je vais aller brûler un cierge.
Certains disent qu'on peut espérer une annonce pour les différents événements qui se passe l'été, car certains pensent que vu qu'Activision va placer Crash 4 sur Battlenet, il a trouvé le filon pour sécuriser ses futures production.
Mais bon à voir...
Il semblerait aussi qu'un truc nommé Wumpa League soit annoncé prochainement.
Le 22 mars 2021 à 17:03:01 crom003 a écrit :
On est d'accord qu'il ne faut plus rien attendre d'Activision/Beenox de ce côté? Je crois que je vais me mettre à Mario Kart 8 D...Triste. Je vais aller brûler un cierge.
C'est ce que j'ai fais et le jeu est pas mal en fait.
Par contre c'est vraiment abusé la RNG dans MK
En réalité la RNG dans CTR, à niveau égal c'est également violent. Mais bon les parties à niveau égal reste très rares justement car la courbe de difficulté est plus grande et les quelques mécaniques spécifiques de CTR restent difficiles à maîtriser. Un jeu un peu élitiste il faut bien le dire. Mais il y a des objets dans MK bien plus pété que ceux de CTR, ce qui creuse énormément les écarts, ainsi que le nombre de joueurs par partie. On jouerai uniquement avec des vertes et des bananes, mecanique de défense/attaque, je prendrai mon pied surement, en faisant l'impasse sur le manque de U-Turn, réserve de turbo et autres. 🤣
Après bon bah reste plus qu'à faire un mode sans objets, mais ca n'arrivera surement jamais vu le peu de monde que ca pourrait intéressé (remarque, sur Smash on tombe plus souvent sur du sans objets en ligne).
Pour la Wumpa League j'ai de gros doutes que ca concerne un CTR, ca m'évoque plus un autre jeu e-sport dans l'univers du Bandicoot. Avis personnel.
Comme on dit wait and see.
C'est un jeu PvP Wumpa League, donc certains pensent à un Crash Bash, mais bon pleins d'annonce peuvent être faites.
Crash 4 aussitôt mis sur Battle.Net Shop aussitôt Cracké par EMPRESS bien fait pour leur gueule ils se croyaient infaillible de mettre le jeu jouable 100% SOLO mais il faut être 100% Connecté sur leur plateforme du grand n'importe quoi
ça leur apprendra ils auraient du le sortir sur STEAM comme NSANE Trilogy & Spyro
j’espère que CTR NF sortira sur STEAM également cet été sans DRM Online a la con.
En attendant ils l'ont acheté cette licence, ils font bien ce qu'ils veulent avec, que ca plaise ou non. Et à mon avis Blizzard n'est pas dupe quand au faite que le jeu se fasse craquer... C'est sûrement plus pour avoir une exclu (peut-être temporaire) sur le store que pour éviter le crack.
Le 28 mars 2021 à 07:43:52 Sonkilary a écrit :
Crash 4 aussitôt mis sur Battle.Net Shop aussitôt Cracké par EMPRESS bien fait pour leur gueule ils se croyaient infaillible de mettre le jeu jouable 100% SOLO mais il faut être 100% Connecté sur leur plateforme du grand n'importe quoiça leur apprendra ils auraient du le sortir sur STEAM comme NSANE Trilogy & Spyro
j’espère que CTR NF sortira sur STEAM également cet été sans DRM Online a la con.
Sur Steam sans DRM, tout ce qui est sur Steam a un DRM ^^
Puis ils sont drôle avec leur DRM, car ils ont peur que certaines personnes le récupère GRATUITEMENT, alors que chez GOG tout est sans DRM et ils ont prouvé que ceux qui crack les jeux l'achètent par après, pour soutenir le travail des devs.
Avec CTR je ne pensent pas qu'ils veulent surtout soutenir l'éditeur Activision (car ça n'appartient pas à Blizzard ces licences Spyro et Crash) sachant tout ce qu'on sait de ce qu'il se passe chez eux ^^
Et bien la licence Crash Bandicoot appartient bien à Activision. Activision ayant bien fusionné avec Blizzard pour former Activision-Blizzard. D'ailleurs c'est bien noté derrière la boîte Activision Blizzard:
Le 28 mars 2021 à 15:53:22 crom003 a écrit :
Et bien la licence Crash Bandicoot appartient bien à Activision. Activision ayant bien fusionné avec Blizzard pour former Activision-Blizzard. D'ailleurs c'est bien noté derrière la boîte Activision Blizzard:
Oui sauf que les bureaux sont dissociés des deux entreprises, donc Activision dirige ses jeux, pendant que Blizzard gère les siens.
Le 28 mars 2021 à 16:47:02 wolgulc a écrit :
Oui sauf que les bureaux sont dissociés des deux entreprises, donc Activision dirige ses jeux, pendant que Blizzard gère les siens.
J'ai pas de PC mais j'espère vraiment qu'un jour cette communauté pourra goûter à ce jeu en full optimisé et fluide (sans parler d'une commu de mod prête à faire de nouveaux circuits etc) tellement de possibilité...
Pourquoi faire Crash 4 sur PC ? (qui pour moi est vraiment pas incroyable) et pas CTR qui lui est énormément attendu et bien meilleur ?
Patience patience, même si plus ça passe moins j'y crois...
Le 28 mars 2021 à 18:29:47 FandeSheraf a écrit :
J'ai pas de PC mais j'espère vraiment qu'un jour cette communauté pourra goûter à ce jeu en full optimisé et fluide (sans parler d'une commu de mod prête à faire de nouveaux circuits etc) tellement de possibilité...
Pourquoi faire Crash 4 sur PC ? (qui pour moi est vraiment pas incroyable) et pas CTR qui lui est énormément attendu et bien meilleur ?
La seule chose qui explique le fais que CTR NF ne sortent pas sur PC, est qu'Activision a trop peur de perdre du pognon à cause des jeux Crack et des moddeurs qui peuvent empêcher leurs microtransactions. Je suis comme toi prêt à voir des moddeurs faire un vrai mod Ranking ^^
Le 29 mars 2021 à 03:38:44 wolgulc a écrit :
Le 28 mars 2021 à 18:29:47 FandeSheraf a écrit :
La seule chose qui explique le fais que CTR NF ne sortent pas sur PC, est qu'Activision a trop peur de perdre du pognon à cause des jeux Crack et des moddeurs qui peuvent empêcher leurs microtransactions. Je suis comme toi prêt à voir des moddeurs faire un vrai mod Ranking ^^
non ils n'ont juste jamais prévu de le faire sur PC. Je le dis depuis le début, je travaille chez Acti
Peux être une sortie un an après les dernières MAJ qui sait
En tout cas il finira bien par sortir un jour sur PC tous les jeux console finissent par l’être
Après ils doivent sûrement attendre que les joueurs le lâchent sur console je sais pas
En tout cas ça sera day one car là version Switch 😱 le 540P
Perso je ne l'attends plus sur PC :/
Je me suis procuré une Switch et je l'ai donc pris sur ce support. C'est cool d'y jouer dans le plumard même si les graphismes sont en deçà.
S'ils le sortent entre temps je le prendrai sans nul doute !
Go yuzu sur PC ! En 60 fps et pas en 30 comme cette honte de switch inférieur
Bon, on s'y attendait mais vu la news d'aujourd'hui on va pas se faire encore des illusions hein.
Merci Tencent, merci Actipognon, aurevoir.
Je ne pense pas qu'il sortira sur PC : l'avantage sur PC c'est de pouvoir jouer facilement et sans abonnement au online et déjà qu'ils arrivent pas à faire un online propre sur console...
Le 12 avril 2021 à 12:04:03 :
Go yuzu sur PC ! En 60 fps et pas en 30 comme cette honte de switch inférieur
Achète un PC portable au prix de la Switch et regarde s'il peut aussi bien faire tourner les jeux
Mais qui achète un pc portable
Le 02 mai 2021 à 19:14:27 :
Mais qui achète un pc portable
Je disais ça surtout pour montrer qu'on peut pas obtenir les mêmes performances d'une Switch qui est portable par rapport à un PC de salon.