CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bourré de bugs !

Darkwolff622
Darkwolff622
Niveau 35
16 août 2019 à 11:11:35

Je ne jouerai plus jamais à ce jeu le matin... J'ai terminé Une seule course en 5 essais ce matin tellement c'est buggé. J'ai testé ma connexion. Elle est très bonne. J'ai jamais eu autant de bug en même pas vingt minutes de Online.
-Le mec qui balance une bombe bowling devant lui, c'est moi qui me la prend alors que j'étais derrière.
-Je me prend un missile, je tombe dans le vide (jusque là rien d'anormal), je réapparais avec une vitesse de merde, c'était comme si j'appuyais sur la touche pour accélérer tout en appuyant en même temps sur la touche pour freiner.
-Je balance une fiole rouge sur un joueur, il se la prend mais n'est pas affecté.
-Je perd ma Blue Fire sans raison après avoir pourtant spammé les glissades turbo depuis le début de la course (bon ça encore je m'en tape, d'autant plus que je ne suis pas sûr que ce soit vraiment un bug, je ne sais pas vraiment comment fonctionne la flamme bleue).
-Je me prend une fiole verte invisible sur Piste Air qui me fait tomber dans le vide.
-un missile me suit, je pose une TNT pour qu'il fonce dedans. Mais le missile traverse la TNT, me touche, et le joueur de derrière (celui qui a tiré le missile) se prend la TNT (là pour le coup je ne sais pas... C'est peut-être normal).

D'autres bugs marrant que j'ai eu hier et avant hier :
-Je suis 3ème, je me fais doubler par un joueur et je me retrouve 5ème.
-Je termine une course 2ème, et sur le podium il y a un joueur qui n'était même pas en course (il jouait Zem or, il n'y en avait pas pendant toute la course MDR)

Bref je me demande vraiment quand est-ce qu'ils corrigeront tout ces petits bugs qui lorsqu'ils viennent en nombre pourrissent vraiment le jeu.

xSoFiAn3x
xSoFiAn3x
Niveau 8
16 août 2019 à 11:22:33

La question est surtout quand ils investiront dans des serveurs.
Et la réponse est jamais qu'il y ait microtransaction ou non.

C'est pour cette raison que je commence à fuir peu à peu le mode online et me concentre sur les TT.
Quand tu balance une TNT et que tu te la chopes en pleine course, tu dis qu'il y a quelque chose qui ne va pas.
Ce qui m'a fait rire c'est quand un mec active son bouclier et qu'il explose avec.
Lorsque le lag est sévère vaut mieux ne pas activer ton item sinon tu deviens propre ennemi.

ismurf5s
ismurf5s
Niveau 9
16 août 2019 à 11:39:03

Le 16 août 2019 à 11:22:33 xSoFiAn3x a écrit :
La question est surtout quand ils investiront dans des serveurs.
Et la réponse est jamais qu'il y ait microtransaction ou non.

Jamais.

Smileybeat_TS4
Smileybeat_TS4
Niveau 19
16 août 2019 à 12:14:32

Oui, leurs serveurs sont vraiment en mousse :non:

Finir 1er et remarqué qu'on est 7ème dans le classement, y'a de quoi péter un câble :(

Darkwolff622
Darkwolff622
Niveau 35
16 août 2019 à 12:41:22

Le 16 août 2019 à 12:14:32 Smileybeat_TS4 a écrit :

Finir 1er et remarqué qu'on est 7ème dans le classement, y'a de quoi péter un câble :(

Hier j'ai finis 3ème à une course et je suis fais sucrer le podium par le 4ème^^

[Dexter-M]
[Dexter-M]
Niveau 10
16 août 2019 à 14:27:51

Le 16 août 2019 à 12:41:22 Darkwolff622 a écrit :

Hier j'ai finis 3ème à une course et je suis fais sucrer le podium par le 4ème^^

tu était tout simplement 4eme rien d'alarment https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Darkwolff622
Darkwolff622
Niveau 35
16 août 2019 à 15:38:32

Le 16 août 2019 à 14:27:51 [Dexter-M] a écrit :

Le 16 août 2019 à 12:41:22 Darkwolff622 a écrit :

tu était tout simplement 4eme rien d'alarment https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Non... Dans le classement à la fin, j'étais bien 3ème. Pourtant, sur le podium, je n'étais pas là, j'étais remplacé par le 4ème. Mais j'ai déjà lu sur d'autres topics que c'était déjà arrivé à d'autres.

Autres bugs de cet après-midi.
-Je commence une course où on est 6 (sans bots). Pourtant, à la fin, 8 joueurs sont classés. Rien à comprendre.

benjolos
benjolos
Niveau 10
16 août 2019 à 16:08:33

Le podium peut être buggé dans tous les cas ça n’affecte pas ton classement, c’est juste visuel, et honnêtement qui s’émerveille devant ce podium. On s’en fout quoi.

La vidéo du moment