Je ne jouerai plus jamais à ce jeu le matin... J'ai terminé Une seule course en 5 essais ce matin tellement c'est buggé. J'ai testé ma connexion. Elle est très bonne. J'ai jamais eu autant de bug en même pas vingt minutes de Online.
-Le mec qui balance une bombe bowling devant lui, c'est moi qui me la prend alors que j'étais derrière.
-Je me prend un missile, je tombe dans le vide (jusque là rien d'anormal), je réapparais avec une vitesse de merde, c'était comme si j'appuyais sur la touche pour accélérer tout en appuyant en même temps sur la touche pour freiner.
-Je balance une fiole rouge sur un joueur, il se la prend mais n'est pas affecté.
-Je perd ma Blue Fire sans raison après avoir pourtant spammé les glissades turbo depuis le début de la course (bon ça encore je m'en tape, d'autant plus que je ne suis pas sûr que ce soit vraiment un bug, je ne sais pas vraiment comment fonctionne la flamme bleue).
-Je me prend une fiole verte invisible sur Piste Air qui me fait tomber dans le vide.
-un missile me suit, je pose une TNT pour qu'il fonce dedans. Mais le missile traverse la TNT, me touche, et le joueur de derrière (celui qui a tiré le missile) se prend la TNT (là pour le coup je ne sais pas... C'est peut-être normal).
D'autres bugs marrant que j'ai eu hier et avant hier :
-Je suis 3ème, je me fais doubler par un joueur et je me retrouve 5ème.
-Je termine une course 2ème, et sur le podium il y a un joueur qui n'était même pas en course (il jouait Zem or, il n'y en avait pas pendant toute la course MDR)
Bref je me demande vraiment quand est-ce qu'ils corrigeront tout ces petits bugs qui lorsqu'ils viennent en nombre pourrissent vraiment le jeu.