CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

multi ?

Kalas3
Kalas3
Niveau 7
02 août 2019 à 12:58:57

salut a tous, je n'ai jamais jouer a crash team racing, sur play a l'époque ? je n'ai joué qu'aux mario kart et j'avais plusieurs questions sur se jeu.

pour le multi en local, est ce qu'il y a le mode championnat comme a la mario kart ou on peut le faire a 2 ? comptabiliser comme le mode solo ?
pouvez vous me donner quelques précisions sur se jeu ? merci =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2019 à 13:15:16

Oui oui tu px faire les grand prix

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2019 à 13:15:42

Mais l histoire non c est solo

Kalas3
Kalas3
Niveau 7
02 août 2019 à 13:19:15

est ce qu'on peut débloquer des choses en jouant en local , ou bien il faut faire uniquement le solo ?

StickOfTruth
StickOfTruth
Niveau 10
02 août 2019 à 13:48:27

En jouant en multi local (c'est ça que tu veux dire par "local" je suppose), tu gagnes uniquement des pièces, par lots de 40/50 pour une course.
Les pièces te permettront d'acheter des skins à 2500 pièces dans le pit stop.
Donc oui quelque part on peut dire que tu débloques des trucs en jouant en multi local...

Kalas3
Kalas3
Niveau 7
02 août 2019 à 13:54:51

okay, donc en gros, le plus "rentable", c'est le solo ? ^^

Kalas3
Kalas3
Niveau 7
02 août 2019 à 13:57:11

et pour débloquer des personnages ? ou peut etre des courses ? comment sa se passe globalement ?

je ne connais pas du tout ^^""""

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
02 août 2019 à 14:00:24

T'as quelques persos debloquable avec le mode aventure, un perso que tu peux débloquer en contre la montre et tous les autres sont dans le cash Shop.

Tu gagnes la monnaie principalement en faisant des courses en ligne.

Les niveaux sont déjà tous débloqués :play:

monkey_D_roxas
monkey_D_roxas
Niveau 6
02 août 2019 à 14:02:04

La plupart des persos à débloquer tu les obtiens en faisant le mode aventure tout simplement.
Pour le reste il faudra les acheter à l'arrêt aux stands avec les pièces que tu gagnes à chaque fin de course.

Après si tu veux, dans l'écran de choix des personnages, tu peux voir comment les débloquer précisément et au cas par cas en passant sur eux.

Kalas3
Kalas3
Niveau 7
02 août 2019 à 14:04:11

okay merci pour vos réponses.
une derniere question, pour les championnat , j'ai pas tout compris, il y a des coupes a débloquer en or avec des étoiles ou bien comment sa se passe ?
je pense que je vais me le prendre =D

-Braid
-Braid
Niveau 29
02 août 2019 à 14:34:32

T'as aussi des skins des persos (coloris) que tu débloques en gagnant un nombre de course bien défini avec les persos.(Je sais plus les nombres exacts mais il me semble que le premier coloris c'est 5 courses à gagner, ensuite 10, 15 etc. Mais si tu vas en mode histoire tu en débloques aussi)

Mais la plupart des skins/karts/peintures/roues, c'est avec les pièces wumpas, t'en gagnes dans tous les modes de jeux mais le plus rentable ça reste les parties en ligne pendant les bonus x2 et x5. Tous les jours, tu as un nombre de 5 parties (à peu près) où tu gagnes beaucoup plus de pièces que d'habitude, c'est le wumpa time, ensuite dès que tu auras fini ton quota, ça se met à jour à 2h du mat en même temps que le stand et tu as accès à un nouveau wumpa time pendant le reste de la journée, et les bonus x2 c'est le week end.

Pour les championnats je sais pas trop mais les étoiles à débloquer c'est quand tu bats les fantômes d'Oxide et de N.Tropy en Time Trial. (elles indiquent juste que tu as réussi à les battre) T'as aussi des reliques à débloquer, des jetons et des cristaux mais c'est du bonus. Les coupes c'est surtout en mode histoire et tu débloques des trucs bien définis.

Avec le grand prix t'as un système de défis à faire (local et online), tu gagnes des points nitros pour avoir accès au contenu de la mise à jour (sauf pour les circuits qui sont automatiquement débloqués).

La vidéo du moment