CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mais bordel c'est HARDCORE à crever N Tropy

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 22»
Page suivanteFin
Gado4ooo Gado4ooo
MP
Niveau 13
08 août 2019 à 09:49:51

Le 08 août 2019 à 09:32:58 Toto769 a écrit :

Le 07 août 2019 à 22:12:50 takamura_san a écrit :
Le jeu en difficile tu vas le faire en un quart d’heure montre en main.

Ça serait étonnant il faut au moins 1h15 voire 1h30 pour faire toutes les courses 😉 (en comptant les temps de chargement... 😒).

MagnumWhooper ça t'a pris cb de temps pour progresser ?

Car je suis encore loin de battre N Tropy. J'avais fait sur PS1 mais que l'histoire, je n'avais pas fais les contre la montre et je ne connaissais même pas le feu sacré. Du coup en course en ligne impossible de monter sur le podium et je commence à rager d'être aussi nul.

Je m'entraîne sur parc coco, je me défonce les doigts mais non j'arrive pas à garder le SF. Vous faites avec le pad à l'ancienne ou avec le joystick?

Joystick pour les Power Slides. Faut t’entraîner à vérifier plusieurs choses simultanément:

- La couleur de la fumée des pots d’échappement (quand la fumée devient noire, le timing pour le boost parfait est juste après!)
- La barre de boost (juste avant qu’elle soit pleine, c’est le timing parfait)
- « A la jugeote » (faut t’entraîner machinalement à avoir le même timing encore et encore).

Le pad à l’ancienne c’est pour les U-Turn (mais maîtrises déjà les power slides).

Toto769 Toto769
MP
Niveau 9
08 août 2019 à 10:08:40

Le 08 août 2019 à 09:49:51 Gado4ooo a écrit :

Le 08 août 2019 à 09:32:58 Toto769 a écrit :

Le 07 août 2019 à 22:12:50 takamura_san a écrit :
Le jeu en difficile tu vas le faire en un quart d’heure montre en main.

Ça serait étonnant il faut au moins 1h15 voire 1h30 pour faire toutes les courses 😉 (en comptant les temps de chargement... 😒).

MagnumWhooper ça t'a pris cb de temps pour progresser ?

Car je suis encore loin de battre N Tropy. J'avais fait sur PS1 mais que l'histoire, je n'avais pas fais les contre la montre et je ne connaissais même pas le feu sacré. Du coup en course en ligne impossible de monter sur le podium et je commence à rager d'être aussi nul.

Je m'entraîne sur parc coco, je me défonce les doigts mais non j'arrive pas à garder le SF. Vous faites avec le pad à l'ancienne ou avec le joystick?

Joystick pour les Power Slides. Faut t’entraîner à vérifier plusieurs choses simultanément:

- La couleur de la fumée des pots d’échappement (quand la fumée devient noire, le timing pour le boost parfait est juste après!)
- La barre de boost (juste avant qu’elle soit pleine, c’est le timing parfait)
- « A la jugeote » (faut t’entraîner machinalement à avoir le même timing encore et encore).

Le pad à l’ancienne c’est pour les U-Turn (mais maîtrises déjà les power slides).

Merci pour les conseils. Je vais essayer au joystick. Je connais les techniques car j'ai lu et vu pas mal de vidéos (notamment les WR), après faut réussir à les appliquer et à gérer plusieurs choses en même temps. Je me suis rendu compte que souvent je lançait le boost un poil trop tôt à la jugeote donc actuellement je regarde la barre de boost pour faire des parfait mais je regarde moins la piste, ce qui est parfois un peu gênant 😁.

Mattm Mattm
MP
Niveau 14
08 août 2019 à 11:13:03

Perso j'ai toujours joué avec les touches directionnelles, je ne vois pas de raison de changer :oui:

Bons conseils du VDD de mon VDD à qui veut progresser :-)))

Gado4ooo Gado4ooo
MP
Niveau 13
08 août 2019 à 11:29:36

Ben tu vas vite apprendre à gérer plusieurs trucs simultanés.

Garder un œil sur la route, et donc sur la trajectoire idéale, tout en regardant du coin de l’oeil la jauge de boost.

Perso je conseil la jauge « Nitro-Fueled » (la plus récente). Elle est clairement visible et est assez facile à surveiller tout en regardant la route (grâce à sa couleur orange vif). De plus, en restant principalement concentré sur la route, tu auras toujours l’oeil sur la fumée des pots d’échappement. Et après la mémoire musculaire va choper le timing.

takamura_san takamura_san
MP
Niveau 10
08 août 2019 à 13:31:04

Il y a possibilité de choisir sa jauge ?

Gado4ooo Gado4ooo
MP
Niveau 13
08 août 2019 à 13:37:43

Le 08 août 2019 à 13:31:04 takamura_san a écrit :
Il y a possibilité de choisir sa jauge ?

Avec Triangle.

gto77240 gto77240
MP
Niveau 9
08 août 2019 à 13:47:04

Sinon pour ceux qui n'aiment pas regarder la jauge il y a toujours la possibilité de mettre les pneus en surbrillance quand c'est le bon moment d'appuyer

Toto769 Toto769
MP
Niveau 9
08 août 2019 à 13:52:58

Oui c'est chiant d'ailleurs triangle car c'est le bouton qu'on spame pour passer les intro et au début je changeait tout le temps de jauge (après j'ai désactivé les intros il y a déjà suffisamment de temps de chargement comme ça).

Les pneus l'option est activée par défaut je crois bien, mais on les voit pas forcément bien sur certains kart.

Gray-Foxxx Gray-Foxxx
MP
Niveau 10
08 août 2019 à 14:41:58

Je viens de le débloquer à l'instant. J'ai fait les courses dans l'ordre et j'ai trouvé que les circuits cnk étaient beaucoup plus simples.

Je ressens comme un vide maintenant que n tropy est débloqué :rire:

Bientôt les temps d'oxide.

Cacahuette0001 Cacahuette0001
MP
Niveau 17
08 août 2019 à 16:01:14

Coucou tout le monde!
Hier j'ai bataillé et j'ai réussi à battre les 2 premiers N. Tropy. Par contre je n'ai pas réussi à faire apparaître le fantôme d'Oxyde.

J'ai quelques questions et si vous avez le temps de regarder mes vidéos d'hier soir contre N. Tropy afin de me dire ce qui ne va pas dans ma façon de faire?

N. Tropy de Crique Crash: https://www.youtube.com/watch?v=VFgsfVfNw-Y
N. Tropy de Grotte Mystère: https://www.youtube.com/watch?v=3S6hqlux4N4

Pour le raccourci de Crique Crash, je le trouve trop aléatoire ou bien c'est moi qui galère dessus alors j'ai finit par y renoncer.

J'ai aussi une autre question: Qu'est ce qu'on gagne à battre tout les ghosts de Nitros Oxyde? Parce que je le sens pas trop et je me demande si je vais rater un truc à ne pas le faire.

J'ai quand même remarqué ce matin en faisant mon Wumpa Time du jour que ça m'avait permis de progresser et j'ai finit plus souvent premier que d'ordinaire en jouant en ligne contre d'autre joueurs.

Smileybeat_TS4 Smileybeat_TS4
MP
Niveau 17
08 août 2019 à 16:11:27

Le 08 août 2019 à 16:01:14 Cacahuette0001 a écrit :
Qu'est ce qu'on gagne à battre tout les ghosts de Nitros Oxyde?

Un skin :ok:

Cacahuette0001 Cacahuette0001
MP
Niveau 17
08 août 2019 à 16:20:41

Le 08 août 2019 à 16:11:27 Smileybeat_TS4 a écrit :

Le 08 août 2019 à 16:01:14 Cacahuette0001 a écrit :
Qu'est ce qu'on gagne à battre tout les ghosts de Nitros Oxyde?

Un skin :ok:

Un skin pour Oxyde ?

Black Black
MP
Niveau 28
08 août 2019 à 16:21:21

non un skin pour tropy.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 août 2019 à 16:39:46

[14:41:58] <Gray-Foxxx>
Je viens de le débloquer à l'instant. J'ai fait les courses dans l'ordre et j'ai trouvé que les circuits cnk étaient beaucoup plus simples.

Je ressens comme un vide maintenant que n tropy est débloqué :rire:

Bientôt les temps d'oxide.

Ceux de CNK sont plus facile vu qu'il sont plus vaste là où on se tape des circuits étroits du genre "Mines Dragon" :malade:

Gray-Foxxx Gray-Foxxx
MP
Niveau 10
08 août 2019 à 16:48:58

Oui j'ai remarqué aussi. Après vu que j'ai tryhard sur ceux de ctr, j'ai bien progressé donc ça passait crème.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 août 2019 à 17:13:53

[16:48:58] <Gray-Foxxx>
Oui j'ai remarqué aussi. Après vu que j'ai tryhard sur ceux de ctr, j'ai bien progressé donc ça passait crème.

Bonne chance, le platine est plus facile qu'il n'y paraît.

0ctaIis 0ctaIis
MP
Niveau 40
08 août 2019 à 17:48:28

Le 08 août 2019 à 16:01:14 Cacahuette0001 a écrit :
Coucou tout le monde!
Hier j'ai bataillé et j'ai réussi à battre les 2 premiers N. Tropy. Par contre je n'ai pas réussi à faire apparaître le fantôme d'Oxyde.

J'ai quelques questions et si vous avez le temps de regarder mes vidéos d'hier soir contre N. Tropy afin de me dire ce qui ne va pas dans ma façon de faire?

N. Tropy de Crique Crash: https://www.youtube.com/watch?v=VFgsfVfNw-Y
N. Tropy de Grotte Mystère: https://www.youtube.com/watch?v=3S6hqlux4N4

Pour le raccourci de Crique Crash, je le trouve trop aléatoire ou bien c'est moi qui galère dessus alors j'ai finit par y renoncer.

J'ai aussi une autre question: Qu'est ce qu'on gagne à battre tout les ghosts de Nitros Oxyde? Parce que je le sens pas trop et je me demande si je vais rater un truc à ne pas le faire.

J'ai quand même remarqué ce matin en faisant mon Wumpa Time du jour que ça m'avait permis de progresser et j'ai finit plus souvent premier que d'ordinaire en jouant en ligne contre d'autre joueurs.

Tu dérape pas assez :ok: et pas assez précis dans les trajectoires de tes virages

SsjGod SsjGod
MP
Niveau 10
08 août 2019 à 22:28:32

Le 08 août 2019 à 16:01:14 Cacahuette0001 a écrit :
Coucou tout le monde!
Hier j'ai bataillé et j'ai réussi à battre les 2 premiers N. Tropy. Par contre je n'ai pas réussi à faire apparaître le fantôme d'Oxyde.

J'ai quelques questions et si vous avez le temps de regarder mes vidéos d'hier soir contre N. Tropy afin de me dire ce qui ne va pas dans ma façon de faire?

N. Tropy de Crique Crash: https://www.youtube.com/watch?v=VFgsfVfNw-Y
N. Tropy de Grotte Mystère: https://www.youtube.com/watch?v=3S6hqlux4N4

Pour le raccourci de Crique Crash, je le trouve trop aléatoire ou bien c'est moi qui galère dessus alors j'ai finit par y renoncer.

J'ai aussi une autre question: Qu'est ce qu'on gagne à battre tout les ghosts de Nitros Oxyde? Parce que je le sens pas trop et je me demande si je vais rater un truc à ne pas le faire.

J'ai quand même remarqué ce matin en faisant mon Wumpa Time du jour que ça m'avait permis de progresser et j'ai finit plus souvent premier que d'ordinaire en jouant en ligne contre d'autre joueurs.

Tu dérapes pas du tout assez même, ça m'étonne que t'aies battu Tropy sur Grotte Mystère parce que je l'ai trouvé compliqué comparé aux autres circuits :hap:

Dis-toi que tu dois constamment être en dérapage, même si c'est une ligne droite tu dérapes encore et encore. Mais le moment clé c'est avant d'arriver sur un turbo pad, si t'as dérapé assez avant, une fois que t'es passé sur le turbo pad tu ne dois absolument jamais te cogner contre un mur ou arrêter de déraper, ainsi tu gardes la vitesse du turbo jusqu'à la fin de la course si tu gères bien tes virages.

Et genre après un saut, dès que tu touches le sol tu dois direct être en mode dérapage. (j'ai pas regardé toute ta vidéo mais j'ai remarqué que tu ne le faisais pas à un moment)

Si le virage est vraiment trop serré par rapport à ta vitesse, tu peux utiliser les sauts tout en tournant dans la direction que tu veux mais il ne faut pas que ça dure trop longtemps et tu dois te remettre à déraper le plus rapidement possible si tu veux garder ta vitesse.

Message édité le 08 août 2019 à 22:32:14 par SsjGod
Okobounga Okobounga
MP
Niveau 11
08 août 2019 à 22:46:30

Je viens de réussir mon premier Tropy ( sur crique crash)
Merci à ma communautés pour tous les conseils ça m’a beaucoup aidé.

SsjGod SsjGod
MP
Niveau 10
08 août 2019 à 22:59:16

GG perso je viens de test mon premier Oxide sur Temple Pura (j'ai zappé le nom) et je l'ai fumé assez facilement :hap:

(j'avais déjà un meilleur temps que lui en battant Tropy)

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 22»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 24.02€ PS4 31.21€ ONE 31.47€ PS4 32.75€ Switch 34.08€ Switch 35.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment