CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Optimiser l'obtention de Wumpa Coins

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Leleshab Leleshab
MP
Niveau 4
26 juin 2019 à 12:50:14

Pour ceux qui tryhard les Wumpa Coins pour pouvoir acheter tout le shop, je me suis penché sur ce cas. En se basant sur les chronos d'Oxide en TT notamment :sournois:

D'après mes calculs, il semblerait que les circuits à favoriser pour gagner un max de WC sont Parc Coco, Jungle en Folie ou encore Falaises Glacées, toutes des courses rapides du tier 2 :-d

Voici les détails pour tous les circuits :

https://www.noelshack.com/2019-26-3-1561545892-capture-d-ecran-2019-06-26-a-12-24-23.png

Hopps Hopps
MP
Niveau 22
26 juin 2019 à 12:52:50

J'arrive pas à cerner le truc.

Mais j'ai plus l'impression qu'il faut farmer les courses en lignes pour en gagner en masse, non ?

Kizashi_real Kizashi_real
MP
Niveau 9
26 juin 2019 à 13:01:07

Apres quelques courses en ligne l'obtention des pièces est capée donc il est plus rentable de retourner en solo si tu veux farm étant donné la durée d'attente entre chaque course et la probabilité de ne pas tomber sur celles qui rapportent le plus.

Après voilà faut pas se dégoûter du jeu non plus.

Leleshab Leleshab
MP
Niveau 4
26 juin 2019 à 13:05:11

Oui voilà une fois le seuil atteint en ligne les récompenses sont les mêmes alors plutôt que d'attendre 2 minutes entre chaque course aussi aller en course simple sur Parc Coco par exemple voir en TT.

Je ne le fais pas mais ça pourrait en aider certains. Et même sans être dans l'abus, ça peut aider à se décider si on hésite au moment de choisir une course en ligne, vaut mieux aller sur Jungle en Folie que Temple Tigre quoi :rire:

Hopps Hopps
MP
Niveau 22
26 juin 2019 à 13:23:36

J'attends plutôt une vidéo tuto YouTube qui montre et explique clairement comment farmer easy :hap:

Hopps Hopps
MP
Niveau 22
26 juin 2019 à 13:27:14

Mais en tout cas merci pour ces infos ! :ok:

DWtrLaw DWtrLaw
MP
Niveau 5
26 juin 2019 à 13:27:22

Autant jouer comme on veut et même si ça prend plus de temps, le résultat final reste le même :hap: en vrai, y a des items sur le shop je m'en balance complet. A part certains skins, les persos (que j'ai tous, normalement) et certains karts, j'suis même pas sûr que les couleurs m'intéressent. Et les autocollants + les décalcomanies, j'en parle même pas :noel:

sonken06 sonken06
MP
Niveau 12
26 juin 2019 à 13:52:11

Le kart avec skin gris et bleu d'hier était magnifique, j'ai pas pu l'avoir je suis dégouté.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2019 à 14:26:38

Perso j’ai tous les jolis pneus qui font des couleurs :hap: ouais j’ai 4 ans

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mars 2021 à 02:47:46

Je viens d'acheter le jeu et je m'attendais à retrouver une boutique classique pour débloquer des skins, c'est la douche froide.

On gagne trop peu en solo, ça dégoute.
Ils veulent vraiment pousser à l'achat, c'est comme Mortal Kombat 11.

Et ne pas pouvoir choisir et devoir attendre 24h c'est de la merde.

wolgulc wolgulc
MP
Niveau 8
14 mars 2021 à 16:02:19

Le 14 mars 2021 à 02:47:46 Paris-Mcfly a écrit :
Je viens d'acheter le jeu et je m'attendais à retrouver une boutique classique pour débloquer des skins, c'est la douche froide.

On gagne trop peu en solo, ça dégoute.
Ils veulent vraiment pousser à l'achat, c'est comme Mortal Kombat 11.

Et ne pas pouvoir choisir et devoir attendre 24h c'est de la merde.

Ils veulent aussi surtout faire en sorte qu'on utilise le Online qui après 2 ans d'existence est toujours aussi bordélique pour ne pas dire plus.

Banksy2204 Banksy2204
MP
Niveau 9
14 mars 2021 à 16:37:47

La boutique c'est vraiment éclaté, si on regarde simplement les peintures il y en a énormément à débloquer sauf que ça ne marche qu'avec la chance.

Il faut attendre et attendre que ça tourne jusqu'à avoir ce que tu veux, au final je me retrouve avec 30 000 pièces et ne même pas avoir la possibilité de dépenser dans ce qui me plaît sans devoir attendre, allumer le jeu chaque jour pour check le contenu.

takamura_san takamura_san
MP
Niveau 10
16 mars 2021 à 12:26:21

Moi j’ai un millions de pièces et j’ai vidé tout le shop :noel:

kitsunco kitsunco
MP
Niveau 8
17 mars 2021 à 15:50:36

N'oubliez pas que vous pouvez réinitialiser le contenu de la boutique en appuyant sur carré de mémoire. Bon c'est que 2 ou 3 fois par jour, mais ça peut potentiellement être utile. Du moins je suppose, car j'ai tout vidé avant même que cette fonction n'arrive.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 25.55€ PS4 29.29€ ONE 30.85€ Switch 33.99€ Switch 36.49€ PS4 38.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment