CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questionnaire : Aider Beenox !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Lorelyn Lorelyn
MP
Niveau 2
23 juin 2019 à 22:59:21

Merci pour l'information et le lien car j'avais justement plein de chose à dire !
Pouvoir changer de personnage quand on perd une course, contre la montre ou défi sans devoir quitter la partie ou revenir dans le menu du jeu. Ça éviterait deux chargement.

En contre la montre, si on les debloque, voir apparaître directement les fantomes de n tropy et oxyde sans devoir revenir au menu pour les sélectionner.
Et encore mieux: avoir la victoire du contre la montre de n tropy et d'oxyde directement si on fait un meilleur temps que eux, même si le fantôme n'est pas débloquer. Ça évite de refaire 3 fois la même course dans le meilleur des cas, mais bon ça doit être voulu.

Agrandir légèrement la hit box des caisse !!!! (surtout pour les caisses temps des reliques) et agrandir la zone de terre au pied des plante dans pyramide papu pour mieux indiquer la limite de la zone de danger car en passant au bord sans toucher la terre on se fait bouffer quand même. C'est déstabilisant quand on est habitué a rouler au pixel près sur ps1 xD

Agrandir aussi la hit box des cristaux dans les défi chronométré.

Revoir la fenêtre d'action des saut en haut des rampes, surtout les rampes abrupte, car elle est trop courte à pleine vitesse. Exemple : le passage secret de circuit égout. 3/4 du temps le personnage ne saute pas à la verticale mais fait un simple saut comme une rampe classique et se prend le mur.

Pouvoir choisir une séparation horizontal quand on joue en multijoueur local.

Sinon à part ça le jeu est parfait 👌
J'ai pas encore touché le mode en ligne.

EmeMcKinnon EmeMcKinnon
MP
Niveau 23
23 juin 2019 à 23:04:50

Pouvoir sauvegarder ses sets de Kart. C'est chiant de devoir à chaque fois rechoisir une couleur, autocollant etc.

fistoz322 fistoz322
MP
Niveau 20
23 juin 2019 à 23:13:27

Ballec' du online, tout c'que j'demande c'est un rework de Circuit Egout et éventuellement un leaderboard des time trials ingame ^^

Lorelyn Lorelyn
MP
Niveau 2
23 juin 2019 à 23:24:31

Le 23 juin 2019 à 23:04:50 EmeMcKinnon a écrit :
Pouvoir sauvegarder ses sets de Kart. C'est chiant de devoir à chaque fois rechoisir une couleur, autocollant etc.

Exellente idée ! Dommage, je l'aurai bien mise aussi mais trop tard ^^

_CrashBandicoot _CrashBandicoot
MP
Niveau 15
23 juin 2019 à 23:38:28

Le 23 juin 2019 à 22:59:21 Lorelyn a écrit :
Merci pour l'information et le lien car j'avais justement plein de chose à dire !
Pouvoir changer de personnage quand on perd une course, contre la montre ou défi sans devoir quitter la partie ou revenir dans le menu du jeu. Ça éviterait deux chargement.

En contre la montre, si on les debloque, voir apparaître directement les fantomes de n tropy et oxyde sans devoir revenir au menu pour les sélectionner.
Et encore mieux: avoir la victoire du contre la montre de n tropy et d'oxyde directement si on fait un meilleur temps que eux, même si le fantôme n'est pas débloquer. Ça évite de refaire 3 fois la même course dans le meilleur des cas, mais bon ça doit être voulu.

Agrandir légèrement la hit box des caisse !!!! (surtout pour les caisses temps des reliques) et agrandir la zone de terre au pied des plante dans pyramide papu pour mieux indiquer la limite de la zone de danger car en passant au bord sans toucher la terre on se fait bouffer quand même. C'est déstabilisant quand on est habitué a rouler au pixel près sur ps1 xD

Agrandir aussi la hit box des cristaux dans les défi chronométré.

Revoir la fenêtre d'action des saut en haut des rampes, surtout les rampes abrupte, car elle est trop courte à pleine vitesse. Exemple : le passage secret de circuit égout. 3/4 du temps le personnage ne saute pas à la verticale mais fait un simple saut comme une rampe classique et se prend le mur.

Pouvoir choisir une séparation horizontal quand on joue en multijoueur local.

Sinon à part ça le jeu est parfait 👌
J'ai pas encore touché le mode en ligne.

En fait tu veux que le jeu devienne casu... :pf:

DWtrLaw DWtrLaw
MP
Niveau 5
23 juin 2019 à 23:40:01

Ça me dit que j'ai déjà répondu :(

Toadeu Toadeu
MP
Niveau 10
23 juin 2019 à 23:43:07

J'ai demandé un mode histoire pour les courses de Crash Nitro Kart :hap: .
Et aussi + de pièces en offline

neantis neantis
MP
Niveau 8
23 juin 2019 à 23:57:47

Un truc qui me fait un peu chier aussi, c'est de pas pouvoir garder sa caméra une bonne fois pour toutes.
A chaque fois qu'un chargement a lieu en mode Aventure, faut que je rappuie sur le bouton pour changer la caméra.
C'est pas la mort mais si on pouvait garder le truc a vie... Ce serait pas du luxe quand même ^^

Pseudo supprimé
Niveau 3
23 juin 2019 à 23:58:47

J'ai aussi demandé à introduire le mode aventure de CNK et un système de ranking/compétions en ligne

Yggorifik Yggorifik
MP
Niveau 10
24 juin 2019 à 00:14:14

Qu'ils aillent se faire foutre avec leur IA de merde en difficile surcheat.

tomytomate_8 tomytomate_8
MP
Niveau 38
24 juin 2019 à 00:21:43

Merci pour le lien.
J'ai demandé un système de leaderboard online, pour les contre la montre et course, ainsi q'un mode Ranked :-)

Scorpion-44 Scorpion-44
MP
Niveau 9
24 juin 2019 à 00:57:12

Des Coupes en online :
Avec possibilité de choisir ces courses et le nombre de course possible en coupe (minimum 4, puis 6, puis 8, jusqu'à 30 ou 32).
J'aimerai que chaque joueurs ai ces propres statistiques :
- palmarès en coupes (or, argent, bronze, avec précisions sur les coupes remportés)
- un classement moyen sous forme de pourcentage (par exemple, 1er: 35%, 2e: 30%, 3e : 20%, 4e : 15% etc...) en course unique.
- pareil pour les coupes, ou alors une moyenne de points.
- une moyenne globale de nos temps, avec à côté nos meilleur temps, le tout pour chaque circuits (tour/circuit compris).
- et pourquoi pas une sorte de coupe des coupes, j'ai beaucoup d'idée mais ça me paraît chaud à mettre en place ^^

fistoz322 fistoz322
MP
Niveau 20
24 juin 2019 à 01:40:57

Le 24 juin 2019 à 00:14:14 Yggorifik a écrit :
Qu'ils aillent se faire foutre avec leur IA de merde en difficile surcheat.

https://www.noelshack.com/2019-25-6-1561213302-gitgudcrash.png

cpt-viba cpt-viba
MP
Niveau 8
24 juin 2019 à 08:10:00

https://support.activision.com/articles/en_US/FAQ/Crash-Team-Racing-Nitro-Fueled-Feedback-and-Bug-Reporting/

Pour ceux qui ont un souci, c’est ici !

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
24 juin 2019 à 08:31:03

J'ai répondu aussi !

- Reduction des temps de chargement ;
- Patch pour les 60 FPS ;
- Correction du bug qui corromp les sauvegardes :( ;
- Mettre un système de ranking en ligne.

Voilà pour moi. :)

BettaSplendens BettaSplendens
MP
Niveau 21
24 juin 2019 à 10:04:36

Comme s'ils allaient regarder toutes les réponses au sondage :rire:

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
24 juin 2019 à 10:09:49

Toutes non, mais les survoler et voir brièvement ce qui ressort le plus. ^^

foetuss82 foetuss82
MP
Niveau 10
24 juin 2019 à 10:43:06

Offline:
-pourquoi pas une nouvelle aventure
-pouvoir faire des coupes en choisissant les circuit, le nombre de circuit, nombre de tour etc...
-pareil pour le monde combat, pouvoir choisir plus de vies ou plus de temps pour pouvoir faire de longues parties entre amis.
-changer les commandes comme on le veut

Online (c'est la le plus gros travail à faire, à mes yeux):
-POUVOIR JOUER ONLINE EN ÉCRAN PARTAGÉ SUR 1 SEULE CONSOLE !!
-pouvoir faire des coupes/championnat avec plusieurs circuits (avoir un classement final soit par point selon position, ou au temps en additionant les temps)
-pour le mode arène, ne pas mélanger tous les style de jeu (drapeau, bacon, bataille...) faire des sections différentes
-des défis quotidiens variés
-un classement mondial pour les contre la montre
-un ranking online (système de point ou division pour jouer des parties homogènes avec des gens du même niveau et avoir du suspense)
-créer des course par équipes
-avoir plus de skin, kart, peinture, autocollant...
-sauvegarder des sets de kart
-avoir des célébrations sur le podium en fin de partie
-sauvegarder la caméra (obligé de changer à chaque course)

Leleshab Leleshab
MP
Niveau 4
24 juin 2019 à 11:36:50

Si, ils vont pouvoir analyser toutes les réponses pour ressortir les mots et idées les plus fréquentes et faire leur choix avec cela, parole d'étudiant statisticien haha

C'est du text mining pour ceux qui voudraient jeter un coup d'oeil :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 5
24 juin 2019 à 18:15:52

J'ai demandé d'être cool et de pas oublier la vaseline pour quand ils introduiront les microtransactions, clairement prévues à moyen-long terme vu l'architecture de l'économie propre au jeu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 26.93€ PS4 29.29€ ONE 31.49€ Switch 34.36€ Switch 36.14€ PS4 39.31€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment