CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode difficile trop difficile?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
StickOfTruth StickOfTruth
MP
Niveau 10
21 juin 2019 à 11:39:31

Dans le jeu il y a un max de techniques qui te permettent d'avoir un boos H24 sur les pistes, le mode difficile j'imagine est fait pour ceux qui maîtrisent toutes ces techniques.

FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 37
21 juin 2019 à 11:45:32

Je n'ai pas encore tester le jeu mais je sens que ceux qui se plaignent que le mode difficile est trop difficile ( :rire: ) ne maitrisent pas le gameplay du jeu et se contente donc d'utiliser les objets dans l'espoir d'arriver premier :hap:

MrWayneDBZ MrWayneDBZ
MP
Niveau 1
21 juin 2019 à 12:04:10

Non du tout je viens de dire que je maîtrise vraiment bien les boost avec dérapages je connais aussi les raccourcis, je suis repassé en moyen et la je roule sur tout le monde ... Donc voilà il y a trop de difference entre ces deux modes, le mode moyen pour moi est easy et le difficile vraiment mais vraiment HARD et je répète j'utilise vraiment toutes les techniques... 😱

Shynen_ff Shynen_ff
MP
Niveau 1
21 juin 2019 à 12:11:46

Oui , même en connaissant tous les skips et en glissade boost tout le niveau t'arrive top 3 . le masque te permet d'arriver à la vitesse pile des IA donc le commentaire sur les objets juste inutile . Le mode difficile à clairement pas été testé en amont avant de l'intégrer çà se voit . Bref à voir dans un futur patch ..

Message édité le 21 juin 2019 à 12:12:23 par Shynen_ff
megaball4 megaball4
MP
Niveau 9
21 juin 2019 à 12:12:27

Le mode difficile est impossible, pour le platine il faut absolument le faire donc un jeux pas pour moi et je suis bien dégoûté...
A moins d'un rééquilibrage.
Le mode de difficultés moyens et un peut trop facile et le mode difficiles impossible.
Les Kiko qui sont hyper puissant dans leurs têtes qui pète tous etc évité les giffs débiles, je sais ce que je dit. J'ai pas deux ans.

MrWayneDBZ MrWayneDBZ
MP
Niveau 1
21 juin 2019 à 12:15:13

D'accord avec vous les gars 👍, va falloir qui patche sa.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2019 à 12:16:20

Si vous voulez le platine faut aussi battre oxide sur tous les circuits.. vous voulez patcher ca aussi?

MrWayneDBZ MrWayneDBZ
MP
Niveau 1
21 juin 2019 à 12:20:07

Mais ya difficile et difficile , la en l'occurrence c'est même pas difficile c'est vraiment ultra hardcord, vous avez testé sérieux ? :doute:

Zeits91 Zeits91
MP
Niveau 15
21 juin 2019 à 12:27:14

Il faudrait une difficulté intermédiaire. Ça fle difficile l’est vraiment bcp. Mais le mode normal est d’un ennui de facilité

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2019 à 12:31:17

Oui on a testé c’est pas si dur, c’est juste adapter à des joueurs qui connaissent les mécaniques du jeu c’est « difficile » c’est tout en gros faut drifter toute la course...
entrainez vous en TT contre N tropy/oxide c’est a peu pres la meme chose stop mtn

vanishaction vanishaction
MP
Niveau 10
21 juin 2019 à 12:31:59

J'ai commencé en difficile et je trouve que je suis un bon joueur.
J'ai fait Crique Crash quelques fois ensuite j'ai mis pause puis menu principal, nouvelle partie, moyen. :hap:
Il faut clairement etre un champion du boost, il y a pas à cherché faut s'entrainer.
Je le fais en moyen et ensuite je recommencerai en difficile.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2019 à 12:33:30

Le 21 juin 2019 à 12:31:59 vanishaction a écrit :
J'ai commencé en difficile et je trouve que je suis un bon joueur.
J'ai fait Crique Crash quelques fois ensuite j'ai mis pause puis menu principal, nouvelle partie, moyen. :hap:
Il faut clairement etre un champion du boost, il y a pas à cherché faut s'entrainer.
Je le fais en moyen et ensuite je recommencerai en difficile.

Voila c’est tout.

megaball4 megaball4
MP
Niveau 9
21 juin 2019 à 12:35:10

Le 21 juin 2019 à 12:31:59 vanishaction a écrit :
J'ai commencé en difficile et je trouve que je suis un bon joueur.
J'ai fait Crique Crash quelques fois ensuite j'ai mis pause puis menu principal, nouvelle partie, moyen. :hap:
Il faut clairement etre un champion du boost, il y a pas à cherché faut s'entrainer.
Je le fais en moyen et ensuite je recommencerai en difficile.

Le soucis et que j'ai pas le temps de le faire deux fois.
Sinon j'aurai fait ça aussi

lMickael_2JV lMickael_2JV
MP
Niveau 9
21 juin 2019 à 12:36:49

Je vous ai pas tous lu mais oui c'est très difficile sauf que l'IA à des points faible et faut s'en servir c'est tout. Ils ne prennent pas les raccourcis et il suffit d'être un très bon joueur toute la course. J'ai déjà fini l'histoire en hard et j'ai galéré juste les deux premières pistes car ils ont pas des raccourcis pété ^^

Unkheydesbois Unkheydesbois
MP
Niveau 9
21 juin 2019 à 12:44:21

N'importe quoi ici

Le mode difficile est difficile oui mais pas impossible le

En CLM je fais la crique de crash en 1min28

Les bots entre 1m30 et 1m32

Ca passe largement faut juste être bon

:)

Xsnake_plissken Xsnake_plissken
MP
Niveau 9
21 juin 2019 à 13:13:31

Complètement d'accord avec mes VDD.
J'ai poncé le CTR original pendant une semaine pour être bien chaud sur celui-là et je maitrise bien toutes les techniques, mais j'ai beaucoup de mal à finir premier en difficile. L'IA est véritablement cheatée, elle va quasi à la vitesse d'un boost en permanence, soit 40% plus rapide que nous. Un Aku Aku ou un pad nous permet seulement d'aller aussi vite qu'elle et les objets ne la ralentissent presque pas. Le pire c'est qu'elle ne dérape pratiquement pas, tu la vois juste te doubler sans forcer en ligne droite, c'est hyper frustrant. Première fois que je vois ça sur un jeu de course.

J'ai aucun problème avec les modes de difficulté très élevés, le probleme comme évoqué c'est que là on a affaire à un mode extrême, pas un mode difficile. Du coup quand on revient en moyen on s'emmerde c'est trop facile. Il faudrait rajouter un mode de difficulté intermédiaire entre ce mode extrême qui te force à être en boost continu sur les 3 tours et le mode moyen trop facile.

Message édité le 21 juin 2019 à 13:13:58 par Xsnake_plissken
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2019 à 13:18:39

Les boss sont nuls en difficiles :rire:

_Mazda787b_ _Mazda787b_
MP
Niveau 33
21 juin 2019 à 13:19:09

Le 21 juin 2019 à 11:45:32 FatPrincessDu68 a écrit :
Je n'ai pas encore tester le jeu mais je sens que ceux qui se plaignent que le mode difficile est trop difficile ( :rire: ) ne maitrisent pas le gameplay du jeu et se contente donc d'utiliser les objets dans l'espoir d'arriver premier :hap:

C'est surtout ça oui :rire:

S-Hedge S-Hedge
MP
Niveau 10
21 juin 2019 à 13:21:37

https://twitter.com/rodrigogodzilla/status/1141129419416846337?s=21

Si vous ne jouez pas comme ce mec, n'allez pas faire le mode difficile.
La difficulté est bien dosée au contraire : facile pour les débutant, moyen pour les joueurs qui savent à peu près jouer sans exceller, et difficile pour ceux qui connaissent tous les secrets du jeu.

C'est les joueurs comme lui qui peuvent prétendre à jouer en mode difficile (qui n'est d'ailleurs pas difficile une fois les techniques maitrisées)

D1godile D1godile
MP
Niveau 10
21 juin 2019 à 13:33:22

Une course avec que des joueurs comme ça ça doit être la folie

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 23.05€ PS4 29.29€ ONE 30.90€ Switch 33.99€ Switch 36.49€ PS4 38.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment