CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode difficile trop difficile?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
25 juin 2019 à 10:00:22

Le 25 juin 2019 à 04:55:45 DenisMenochet a écrit :
Je rejoins certains VDD, pour le mode difficile ne vous fiez pas au premier circuit, au final c'est le plus dur.
J'en suis au monde 3 et meme si je retry souvent, les autres circuits sont beaucoup plus jouables vu qu'il y a beaucoup de virage qui permettent de garder les boost plus facilement (+ des gros shortcut que les ia ne prennent pas et qui font la difference).

Recuperer les lettres sur le 1er circuit je vois meme pas comment je vais reussir :hap:

J'ai posté une vidéo à la page 12 où j'ai fait le défi CTR sur ce circuit en Difficile, il m'aura fallu 4 masque Aku-Aku et un Orbe Spatio-Temporelle pour gagner https://www.noelshack.com/2019-26-2-1561449550-1507825096-risigros.png

Tu perds trop de temps en faite à récupérer la lettre T et la lettre C, limite 10-15 secondes de perdu facile et faut faire 1min34 plus ou moins sans compter la RNG venant des IA, c'est du délire...

Message édité le 25 juin 2019 à 10:01:04 par
Kroma75 Kroma75
MP
Niveau 6
25 juin 2019 à 10:29:02

Yo les try harder :noel:

J'vois qu'il y a toujours des grincheux sur ce topic, laissez le mode hard aux joueurs svp, vous descendez le jeu parce que vous manquez de patience et sang froid, c'est grave.
TOUT a été dis avant, le mode difficile est LARGE faisable pour les acharnés du chrono, pour le reste n'essayer même pas.

Hier soir j'me suis mis aux jetons CTR en hard et j'avoue que celui de la crique est infame :peur:
Ne vous engagez pas sur le pont si vous avez pas un item qui vous boost votre vitesse pour repartir plus vite, sinon c'est trop tendu, l'IA fais 1mn34.
Faut focus toutes les lettre au tour 1, avant le ptit jump au dessus du point d'eau si vous avez pas la caisse a item ou qu'elle ne vous donne pas l'item boost faut retry :mort:

Puis evidemment faut faire la course parfaite derrière en serrant les fesses :noel:

En gros vous avez 35s pour le 1er tour en récupérant toutes les lettres et moins de 30s chacun pour les deux suivants. Pour info un tour parfait sur la crique c'est ~25s :peur:

Bon courage les potes :-p

Whiisky-003 Whiisky-003
MP
Niveau 16
25 juin 2019 à 11:34:36

Le 21 juin 2019 à 11:37:19 Lenox47 a écrit :
Non mais cherchez pas, le jeu est mal équilibré. Je suis un joueur de la première heure sur CTR, j'ai grandi avec, autant vous dire que je connais les circuits par cœur et là j'en chie en moyen... Non y a vraiment un sérieux problème, surtout quand t'arrive enfin à doubler tout le monde, arrivé au dernier tour, dernière ligne droite : boom, missile ou juste l'IA qui te double OKLM.

Et je ne parle même pas du multi complètement bugué. Première partie : Tous les joueurs étaient figés et je les voyait poper tous les 100m...

"Joueur de la première heure" "J'en chie en moyen", si je te dis que j'avais moins de 10 ans quand je jouais à CTR (Autant dire un niveau de merde) et qu’aujourd’hui j'ai aucun problème en mode normal tu penses toujours que le jeu est mal équilibré ?

fricandellexl fricandellexl
MP
Niveau 4
25 juin 2019 à 15:15:26

Allé à mon tour de laisser un témoignage.

Y'a encore quelques jours de ça je serais venu faire la pleureuse parce qu'effectivement le jeu n'est vraiment pas donner en difficile !

Mais depuis j'ai persévéré et ça commence a porter ses fruits, j'arrive à me faire Tropy maintenant, alors que j'étais facile entre 8 et 10 secondes de ses chronos.

Il ne faut pas lâcher le bout de gras et continuer à s'entraîner. Mais quand je dis entraînement il faut le faire de la bonne manière !

Commencez par comprendre les mécaniques du jeu est vraiment essentiel notamment sur les techniques avancées qui font complètement la différence en difficile.

Pour celà allez voir des vidéos de Time Trial y'en a pour tout les circuits sur Youtube. Et aussi allez voir le guide sur le topic épinglé du forum grâce à ça j'ai compris comment fonctionnait le feu sacré, le blue fire, le air brake et la fameuse histoire de réserve qui à son importance aussi.

Une fois ça intégré c'est beaucoup plus confortable de s'entraîner à faire des choses que l'on a bien assimilé et c'est là que vous allez vraiment progresser :ok:

PS : si vous battez les temps de Tropy vous battrez vos adversaires en difficile, leur chronos son proche des siens mais son moins bon ;)

fricandellexl fricandellexl
MP
Niveau 4
25 juin 2019 à 15:22:21

Au passage le gars qui a fait le guide épinglé a vraiment fait du bon taff c'est compréhensible par tout le monde, même par L'idiot du village !

GG à lui :ok;

_Artiste _Artiste
MP
Niveau 10
25 juin 2019 à 15:26:57

Le jeu a mis en PLS tout ceux qui veulent le platine et ne l’obtiendront jamais.

Dyrion Dyrion
MP
Niveau 3
25 juin 2019 à 15:35:31

Pour ma part, j'ai pas de problème en difficile, je galérais avec Pura (qui a toujours été mon personnage depuis des années sur CTR), je viens d'abandonner le jeu en maniabilité et j'ai décidé de jouer sur l'accélération, pour le coup, je suis passé sur Nash, et là, rien à voir, je fais de meilleurs temps, je met des avances monstres à troppy en contre la montre, je dois avoir battu Oxyde sur certains, du coup le mode difficile je m'en sors bien.

Et en plus, je retrouve mes réflexes d’antan x)

aGxBandic0oT aGxBandic0oT
MP
Niveau 7
25 juin 2019 à 18:45:41

Je viens de battre Oxyde à l'instant en Difficile, j'avoue que c'est tendu de le vaincre avec les vagues d'objets qui lâche derrière lui en continu. Faut lui passer devant direct sinon c'est fou et après être passé premier prendre les meilleurs trajectoires possible en dérapant, j'ai tout misé sur l'accélération, du début à la fin du mode Difficile :ok:

anto985 anto985
MP
Niveau 2
25 juin 2019 à 22:04:00

Bordel mais utiliser le truc flasque qui rebondit dans votre tête, c'est ce qu'on appelle un cerveau.

Quand tu as 15s d'avance en mode normal sur le deuxième, mais 15s de retard en mode difficile sur le dernier c'est juste qu'il manque un niveau de difficulté.
Apprendre chaque niveau par cœur juste pour pouvoir commencer à s'amuser ce n'est plus ce que l'on appelle de l'amusement mais un défi..
Je veux pouvoir jouer dans un mode "normal" avec des bots que je ne largue pas en ligne droite sans objet dés le premier tour.

_Artiste _Artiste
MP
Niveau 10
25 juin 2019 à 22:07:56

Apprendre chaque niveau par cœur juste pour pouvoir commencer à s'amuser ce n'est plus ce que l'on appelle de l'amusement mais un défi..

Je dis pas que tu as tort sur le reste, je m'en fout un fait, y'a juste un mot qui me choque.
C'est le " défi ".
C'est pas amusant un défi ? Perso moi plus y'a de challenge et plus c'est difficile, plus ça me motive, je suis peut-être pas normal mais il y a pas mal de gens comme moi je pense.
Par contre un jeu sans défi me lasse vite, à moins qu'il ait autre chose pour me tenir ' un bon scénario par exemple, un gameplay atypique, etc...)

LyonsProud LyonsProud
MP
Niveau 10
25 juin 2019 à 22:16:45

Le 25 juin 2019 à 22:04:00 anto985 a écrit :
Bordel mais utiliser le truc flasque qui rebondit dans votre tête, c'est ce qu'on appelle un cerveau.

Quand tu as 15s d'avance en mode normal sur le deuxième, mais 15s de retard en mode difficile sur le dernier c'est juste qu'il manque un niveau de difficulté.
Apprendre chaque niveau par cœur juste pour pouvoir commencer à s'amuser ce n'est plus ce que l'on appelle de l'amusement mais un défi..
Je veux pouvoir jouer dans un mode "normal" avec des bots que je ne largue pas en ligne droite sans objet dés le premier tour.

T'as absolument pas tord à mon sens, cela dit je trouve que le jeu en normal à une très bonne courbe de difficulté en mode aventure. Les bots de la Crique crash seront pas les même que sur Station Oxide. (Du moins c'était mon ressenti)

Mais oui, l'ajout de deux niveaux de difficulté intermédiaire comme 1000 et 1 jeux le font ne ferait pas de mal.

bjj-daron93 bjj-daron93
MP
Niveau 2
26 juin 2019 à 18:19:19

Le 21 juin 2019 à 12:04:10 MrWayneDBZ a écrit :
Non du tout je viens de dire que je maîtrise vraiment bien les boost avec dérapages je connais aussi les raccourcis, je suis repassé en moyen et la je roule sur tout le monde ... Donc voilà il y a trop de difference entre ces deux modes, le mode moyen pour moi est easy et le difficile vraiment mais vraiment HARD et je répète j'utilise vraiment toutes les techniques... 😱

Tu ne dois pas utiliser toutes les techniques ... je suis joueur de CTR de la première heure et je me promène contre l'IA. Le mode difficile est difficile car les bots sont agressifs et rapides, mais j'ai one shot la plupart des pistes. Seuls crique crash et falaise glacée m'ont vraiment fait galérer. Quelques autres pistes m'ont demandé entre 3 et 5 essais, mais dans l'ensemble j'ai one shot. Suffit de passer devant dans le 1er tour et de rester en boost comme sur un contre la montre et l'IA ne revient pas. Mais si tu restes trop longtemps dans la mêlée, t'es cuit car le 1er va se détacher et les autres vont t'allumer pendant que tu vas essayer de revenir sur lui.

Scoualala Scoualala
MP
Niveau 10
26 juin 2019 à 18:21:55

je viens de le platine donc non il est pas trop difficile :hap:

Dyrion Dyrion
MP
Niveau 3
26 juin 2019 à 18:29:43

Le 26 juin 2019 à 18:19:19 bjj-daron93 a écrit :

Le 21 juin 2019 à 12:04:10 MrWayneDBZ a écrit :
Non du tout je viens de dire que je maîtrise vraiment bien les boost avec dérapages je connais aussi les raccourcis, je suis repassé en moyen et la je roule sur tout le monde ... Donc voilà il y a trop de difference entre ces deux modes, le mode moyen pour moi est easy et le difficile vraiment mais vraiment HARD et je répète j'utilise vraiment toutes les techniques... 😱

Tu ne dois pas utiliser toutes les techniques ... je suis joueur de CTR de la première heure et je me promène contre l'IA. Le mode difficile est difficile car les bots sont agressifs et rapides, mais j'ai one shot la plupart des pistes. Seuls crique crash et falaise glacée m'ont vraiment fait galérer. Quelques autres pistes m'ont demandé entre 3 et 5 essais, mais dans l'ensemble j'ai one shot. Suffit de passer devant dans le 1er tour et de rester en boost comme sur un contre la montre et l'IA ne revient pas. Mais si tu restes trop longtemps dans la mêlée, t'es cuit car le 1er va se détacher et les autres vont t'allumer pendant que tu vas essayer de revenir sur lui.

La même putain :o

Ils sont infernaux les 2 à 8 en mode difficile. Faut vraiment arriver à lead dès le premier tour sinon c'est bon, tu peux retry.

Marclg29 Marclg29
MP
Niveau 1
26 juin 2019 à 22:36:03

Avant de parler testez le jeu est la base c est comme ca pour tout dans la vie mais pour certains ces fondamentaux basiques ne sont pas connu
Bref le mode difficile l est beaucoup trop peu etre qu avec de l entraînement ca le sera moins certe.
Je trouve que lorsqu on touche un ennemi le personnage roule sur lui meme plus vite que toi avec un masque, par contre toi lorsque tu prends une arme ennemi ton animation de dégât semble bien plus punitive que celle de l IA

Stere0wn Stere0wn
MP
Niveau 36
27 juin 2019 à 00:33:10

Je viens d’acheter le jeu, j’me suis dis que le mode difficile allait le faire
Lol :hap:

_Layone_ _Layone_
MP
Niveau 21
27 juin 2019 à 01:16:57

Bon, je viens de finir le monde 2 en difficile du coup ...

Bah ez pz. J'ai first try 2 circuits sur 4 de mémoire et juste recommencé les 2 autres une fois ou deux (un très mauvais départ ça pardonne pas en difficile par contre). Le plus difficile jusqu'à maintenant ça aura définitivement été le monde 1 et surtout Crash Cove qui est, au risque de le répéter encore une fois, de loin l'un des niveaux les plus difficiles avec Dragon Mines (j'ai skip le jeton CTR pour le coup, car j'avais vraiment pas la patience :o)) )

A aucun moment t'as besoin de maitriser le blue fire ou même le SF tout court. Du moment que tu sais déraper (et pas 2 fois par tour comme dans la vidéo d'un gars quelques pages plus tôt), c'est largement faisable même en étant moyen / correct.

Pour info j'ai clairement pas le niveau pour prétendre aux reliques de platine (et ce peu importe le circuit), gold étant le mieux que je puisse faire, et pourtant ça passe sans problème.

Donc ouais. Même si visuellement "l'ia cheat" et c'est dommage, ça reste très loin d'être impossible. Après si le mode difficile ne vous amuse pas, ce que je peux comprendre, ça sert à rien de se forcer, je sais même pas si ça débloque quelque chose de le finir :o))

_Artiste _Artiste
MP
Niveau 10
27 juin 2019 à 15:37:49

Le 27 juin 2019 à 01:16:57 _Layone_ je sais même pas si ça débloque quelque chose de le finir :o))

Un trophée, c'est ce qui gène le plus les gens je pense, ils ne pourront jamais l'avoir. https://www.noelshack.com/2016-31-1470475714-1467076867-1465748398-risitas2.png

_Layone_ _Layone_
MP
Niveau 21
27 juin 2019 à 16:47:01

Ah ! Bah tant pis ma foi :o))

fricandellexl fricandellexl
MP
Niveau 4
08 juillet 2019 à 14:47:12

On ne se rend pas compte à quel point on progresse en y jouant.

Je viens de lancer le mode aventure en difficile c'est le dernier succès qu'il me manque.

Je viens de battre Papu Papu j'ai fait que des firt try jusque là x)

À la sortie du jeu j'étais à peine capable de gagner en moyen.

La difficulté est très bien comme ça !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 26.79€ PS4 29.29€ ONE 31.48€ Switch 33.99€ Switch 36.14€ PS4 39.31€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment