CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : intéret de l'édition oxide ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
liveololol liveololol
MP
Niveau 7
23 mai 2019 à 11:26:30

Le 22 mai 2019 à 16:45:54 Nekhali a écrit :
" contenu numérique supplémentaire "
donc ça veut dire que s'ils rajoutent des personnages ou des kart par exemples ils nous sont débloqué d'office ? :(

Pareil je n'ai pas trop compris cette phrase

tlou59600 tlou59600
MP
Niveau 8
03 juin 2019 à 22:43:38

C’est sois des choses que l’on nous cache encore ou peut-être des futur skins gratuit pour ceux qui on pris l’édition oxyde je dirais ^^

Melpomene-20 Melpomene-20
MP
Niveau 10
03 juin 2019 à 23:04:54

Bah moi j'ai pris la version Oxide et je n'en ai pas honte. J'avais envie de la prendre donc je l'ai pris point. Je ne vois pas en quoi prendre la version Oxide réduirait l'intelligence des acheteurs, pour reprendre le raisonnement de quelqu'un ici. C'est très certainement par amour et par désir d'avoir un contenu supplémentaire car ça fait plaisir, c'est tout. Et non pas par flemmardise comme pourraient penser certains.

La seule question que je me pose c'est: est ce que Oxide, Crunch et compagnie seront directement débloqués une fois le jeu installé ou bien faudra t-il saisir un code compris dans la boîte du jeu ?

[Dexter-M] [Dexter-M]
MP
Niveau 10
03 juin 2019 à 23:06:26

Le 03 juin 2019 à 23:04:54 Melpomene-20 a écrit :
Bah moi j'ai pris la version Oxide et je n'en ai pas honte. J'avais envie de la prendre donc je l'ai pris point. Je ne vois pas en quoi prendre la version Oxide réduirait l'intelligence des acheteurs, pour reprendre le raisonnement de quelqu'un ici.

Un raisonnement de pauvre !

Melpomene-20 Melpomene-20
MP
Niveau 10
03 juin 2019 à 23:29:31

Tu as pris la version Oxide aussi, Dexter ?

[Dexter-M] [Dexter-M]
MP
Niveau 10
03 juin 2019 à 23:41:08

Le 03 juin 2019 à 23:29:31 Melpomene-20 a écrit :
Tu as pris la version Oxide aussi, Dexter ?

J'ai pris la version Oxide sur PS4 et la version standard sur Switch (comme ça j'ai les 2 jaquette)

aGxBandic0oT aGxBandic0oT
MP
Niveau 7
04 juin 2019 à 00:32:12

J'ai pas tout suivi, la version Oxide sort uniquement sur PS4 en version boîte ? Je comptais la prendre sur XONE :(

Ugoo66 Ugoo66
MP
Niveau 9
04 juin 2019 à 01:28:08

Le 04 juin 2019 à 00:32:12 agxbandic0ot a écrit :
J'ai pas tout suivi, la version Oxide sort uniquement sur PS4 en version boîte ? Je comptais la prendre sur XONE :(

tkt , tu peux le préco . La version oxide est dispo pour les 3 plateformes sans exception . Dex parle entre autre de leurs jaquettes qui diffère entre l'édition oxide et l'édition standard, d'ou son choix d'avoir acheté une version standard sur switch et la version oxide sur ps4 :-)))

Ugoo66 Ugoo66
MP
Niveau 9
04 juin 2019 à 01:29:14

Le 03 juin 2019 à 23:41:08 [Dexter-M] a écrit :

Le 03 juin 2019 à 23:29:31 Melpomene-20 a écrit :
Tu as pris la version Oxide aussi, Dexter ?

J'ai pris la version Oxide sur PS4 et la version standard sur Switch (comme ça j'ai les 2 jaquette)

perso je crache pas sur ma jaquette oldschool :ok: et ma version oxide me suffira :oui:

aGxBandic0oT aGxBandic0oT
MP
Niveau 7
04 juin 2019 à 12:47:51

Sauf erreur de ma part, je la trouve pas la version Oxide sur XONE ni sur Switch c'est pour ça que j'ai posé la question :(

Darkwolff622 Darkwolff622
MP
Niveau 30
04 juin 2019 à 14:37:16

Donc concrètement... Qu'est-ce qu'on a avec la version Oxyde ?
Et les skins des étoiles... on pourra les débloquer dans l'édition normale ou quoi ?

Radiax Radiax
MP
Niveau 19
04 juin 2019 à 16:23:48

Seul les personnages sont débloqué les en jouant, les skins sont exclusifs.
Le meilleur prix actuel est sur Auchan ou Amazon (45€)

Pseudo supprimé
Niveau 3
04 juin 2019 à 17:11:03

Leclerc aussi, ils ont baissé leur prix

BettaSplendens BettaSplendens
MP
Niveau 20
07 juin 2019 à 11:52:38

Dans la description psstore de l'edition oxide on a ceci pour le contenu :

- Crash™ Team Racing Nitro-Fueled
- Nitros Oxide - Personnage jouable*
- Aéroglisseur d'Oxide - Kart jouable*
- Nitros Oxide - Skin de Personnage
- Crash™ des étoiles - Skin de Personnage
- Coco des étoiles - Skin de Personnage
- Cortex des étoiles - Skin de Personnage
- Contenu numérique supplémentaire

Ce qui est suivit d'un astérisque est déblocable en jouant en mode aventure
on a donc 4 skins obtenable uniquement via cette édition.
Mais pour la partie "contenu numérique supplémentaire" ??
Quelqu'un peut-il expliquer ?

BettaSplendens BettaSplendens
MP
Niveau 20
07 juin 2019 à 14:51:14

Ben c'est pour ça, y a bien quelque chose en plus dont nous n'avons pas eu vent, non ?

Melpomene-20 Melpomene-20
MP
Niveau 10
07 juin 2019 à 14:55:29

Ben attendons un peu.. peut être qu'on aura un trailer surprise avec du contenu supplémentaire pour la version Oxide.

H31nig H31nig
MP
Niveau 19
07 juin 2019 à 15:09:14

Y’as bien des gens qui foutent 5000€ dans un skin de couteau sur cs:go, d’autre 7000$ pour un chapeau dans tf2. Rien ne me choque ici.

Tigrou-666 Tigrou-666
MP
Niveau 13
07 juin 2019 à 20:53:26

Y’a des stickers aussi il me semble, et j’pense y’aura d’autres truc

_CrashBandicoot _CrashBandicoot
MP
Niveau 15
07 juin 2019 à 21:53:25

Le 07 juin 2019 à 12:31:52 kamera-KF a écrit :
Qui sérieusement payerais un jeu 20€ plus chère pour 4 pauvrew skin ? A part peut être des idiots je vois pas.

Alors moi j'ai pris l'édition Oxide pour la jaquette et aussi pour soutenir ce jeu à fond, c'est mon jeu préféré toute console confondue et j'ai souvent acheté des jeux à 60 balles que j'ai regretté alors me contenter de la version de base ça ne me suffit pas il fallait que je le prenne dans cette édition et que je le paye au prix fort juste pour le côté psychologique et me dire que je n'ai pas payé mon jeu préféré moins cher que de jeux que j'ai regretté

Je l'ai même pris en demat car j'ai annulé des preco sur le store et je sais que c'est une valeur sûre puis je soutient encore ce jeu

Et j'ai pris la version basique pour la jaquette standard et c'est cette version que je vais utiliser , l'édition Oxide je vais la laisser sous blister et j'ai même pousser le délire encore plus loin en achetant une boite Ps4 antivol pour le mettre dedans et retrouver cette sensation que j'avais quand j'étais plus jeune en bavant sur un jeu Crash que j'avais énormément envie mais que je ne pouvais pas payer et le coté collection

Si ça fait de moi un idiot tant pis , mais tout ce que je sais c'est que je suis fan de cette licence

fistoz322 fistoz322
MP
Niveau 20
10 juin 2019 à 18:32:14

Selon si l'on est adulte, si l'on gagne bien, si les jeux sont un de nos hobbies principaux, 20€ c'est beaucoup... ou vraiment rien du tout...
Si t'es mineur avec juste un peu d'argent de poche et le choix entre un jeu à 60€ ou à 40 + tout ou partie d'un autre jeu ; si t'as un loyer à payer, des gosses à élever, voiture à entretenir, des crédits et touche 20k€.. alors oui, chaque Euro compte.
Si t'es chez tes parents, que tu claques pas tout dans un "smart"phone, des fringues, clopes/drogue, une bagnole sport ; si t'as un bon salaire seul ou à deux ; si t'es un gros fan de la license et souhaite soutenir les devs.. alors c'est vraiment que dalle, voir impensable d'acheter une version normale.

Chacun voit selon ses priorités, mais c'est de juger les autres pour un choix aussi trivial qui est idiot.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 26.93€ PS4 29.29€ ONE 31.01€ Switch 33.99€ Switch 36.49€ PS4 38.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment