CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-Gameplay-

Ugoo66
Ugoo66
Niveau 9
05 mars 2019 à 18:58:14

Le 05 mars 2019 à 18:37:57 Roberniste a écrit :
Sauf que le feu sacré n'avait aucune distinction dans l'original, je ne vois pas pourquoi il changerait la couleur des flammes...

https://www.youtube.com/watch?v=VCIt3l2PEEw - Au passage, le mec dans cette vidéo joue pas mal)

Le mec se prend tous les murs du jeu mais bon :rire:

+1 Roberniste, il n'y avait aucune différentiation notable du fs hormis la grandeur de la flamme turbo mais elle ne virait pas au bleu...

Rien ne garanti le feu sacré malgré tout et puis comme tu l'as bien mentionné S-Hedge , ils ont certainement effectués des changements post-bêta. donc la théorie du boost full wumpa tient tjrs la route sur ces fameuse flammes bleues. :ok:

et j'avoue Roberniste que le mec joue un peu mal mais c'est certainement voulu... enfin j’espère pour lui ou alors il va devoir se reponcer l'original s'il ne veut pas se faire déposer par tlm une fois le jeu sorti... lol :rire2:

Message édité le 05 mars 2019 à 19:01:50 par Ugoo66
S-Hedge
S-Hedge
Niveau 10
05 mars 2019 à 19:24:19

Sauf que le feu sacré n'avait aucune distinction dans l'original, je ne vois pas pourquoi il changerait la couleur des flammes...

https://www.youtube.com/watch?v=VCIt3l2PEEw - Au passage, le mec dans cette vidéo joue pas mal)

Parce que les turbo pad 2 (ceux qui propulsaient dans les airs) en avait une de distinction ? :noel: Pas plus que le feu sacré. L'intérêt de mettre un visuel différent résiderait dans le fait de le rendre "officiel", mais je dirai surtout repérable, distinct des autres types de boost.

Sinon oui, mon analyse n'enlève pas la possibilité d'un simple reskin de l'item.

Et quand je dis que le mec joue bien, c'est qu'il sait faire les dérapages enchaînés et de manière convenable, par contre on sent clairement qu'il est perturbé par la nouvelle physique, d'ou ses crash intempestifs j'imagine.

Ugoo66
Ugoo66
Niveau 9
05 mars 2019 à 19:46:49

Le 05 mars 2019 à 19:24:19 S-Hedge a écrit :

Parce que les turbo pad 2 (ceux qui propulsaient dans les airs) en avait une de distinction ? :noel: Pas plus que le feu sacré. L'intérêt de mettre un visuel différent résiderait dans le fait de le rendre "officiel", mais je dirai surtout repérable, distinct des autres types de boost.

Sinon oui, mon analyse n'enlève pas la possibilité d'un simple reskin de l'item.

Et quand je dis que le mec joue bien, c'est qu'il sait faire les dérapages enchaînés et de manière convenable, par contre on sent clairement qu'il est perturbé par la nouvelle physique, d'ou ses crash intempestifs j'imagine.

j'avoue mais perso quand je jouais penta plus j'accumulais des turbos plus la flamme turbo était grande derrière... ok c'est pas reconnu par Naughty Dog mais de mon point de vue , les flammes me paraissaient plus grandes :noel:

ouais bon il se débrouille , je ferais pas mieux que lui à mes débuts je crois, le temps de comprendre la physique au bout de deux trois courses et je devrais me remettre dans le bain ^^ :p)

DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
08 mars 2019 à 19:30:25

Excellent ! :noel:

G1g4r0ss1
G1g4r0ss1
Niveau 3
08 mars 2019 à 19:39:08

https://twitter.com/PlayStation/status/1104064237217865728?s=20

Présentation de Riper Roo et de son circuit

S-Hedge
S-Hedge
Niveau 10
11 mars 2019 à 09:21:06

Bon... j'ai auto détruit mon espoir de feu sacré.
J'ai analysé plus en détail la fin de polar pass sur la beta. On voit clairement un petit feu bleu apparaître après le grand saut. A l’atterrissage, on distingue de légère lueurs bleutées et des flammes plus grosses, comme sur la photo que j'ai posté un peu plus haut, sauf que le bleu a été accentué après la beta.

Pour ceux que ça intéresse, vous mettez la vitesse de la vidéo à 0,25 et vous prêtez une attention particulière aux flammes à partir de 2:33 (histoire de pouvoir comparer avant et après le saut).

https://www.youtube.com/watch?v=dV5MIt8vtu0&t=106s

-> L'intérêt derrière ça c'est qu'on voit qu'on a deux types d’accélération possibles, indépendamment du trubo pad sur lequel on passe. Dans la vidéo que j'ai linké, Polar ne passe pas sur le propulseur, le boost provient uniquement de la hauteur du saut.
On a donc :
- Boost standard (3 dérapage turbo)
- Boost puissant avec feu bleu (quand le saut est suffisamment grand)

C'était déjà le cas dans l'original, mais maintenant a voir si on peut maintenir la vitesse du second en dérapant...

Message édité le 11 mars 2019 à 09:24:41 par S-Hedge
Denayer
Denayer
Niveau 69
11 mars 2019 à 21:01:47

C'est ce que je me disais et beaucoup d'anglais ont émis cette hypothèse aussi, après on voit aucun gameplay de mecs qui empilent les dérapages donc rien n'est encore dit !

S-Hedge
S-Hedge
Niveau 10
11 mars 2019 à 21:39:53

Malheureusement, pour la beta, y'en a un de gameplay full dérapage (le tiny en écran splitté avec le Cortex). Alors certes il est pas parfait, mais il est suffisant pour montrer que la réserve est absente.
Pas la peine de ramener le débat déjà clos, on va pas se mentir y'a peu de chance qu'elle soit ajoutée de toute manière.

C'est juste que ce feu bleu a provoqué un sursaut d'espoir pendant un court instant chez moi :-(

La seule chose qu'on peu espérer, je pense, c'est l'augmentation de la durée des boost pour pouvoir les enchainer sans perdre de vitesse.

Ugoo66
Ugoo66
Niveau 9
12 mars 2019 à 00:08:35

Le 11 mars 2019 à 21:01:47 Denayer a écrit :
C'est ce que je me disais et beaucoup d'anglais ont émis cette hypothèse aussi, après on voit aucun gameplay de mecs qui empilent les dérapages donc rien n'est encore dit !

Nan mais faut arrêter d'y croire, je suis plus que sceptique sur le retour du feu sacré et d'ailleurs , si c'était vraiment dans les plans des devs, ils nous l'auraient déjà montrés sur la bêta... à moins de 4 mois les carottes sont cuites , ils ne s'amuseront plus à retoucher le gameplay , ce serait du suicide à ce stade surtout que la bêta à été acclamée et applaudie par la presse vidéoludique... Beenox ne va pas se tirer volontairement une balle dans le pied et prendre le risque de remanier le gameplay en aussi peu de temps (J-100 d'ailleurs), ils ont certainement d'autres priorités sur le jeu mnt et Activision veille au grain pour qu'il n'y ait pas de report... Tout est planifié chez eux et ils doivent respecter leur cahier des charges au risque de voir le jeu se casser la gueule au bout de la ligne d'arrivée... ce qui serait une cruelle désillusion pour nous ce que je ne souhaite évidemment pas...

quand le jeu sortira le 21 Juin, on sera fixé sur le feu sacré avec un bon time trial des familles car sans vouloir être méchant , c'est impossible de se forger une opinion quand on voit qu'Activision offre ses bêtas à des mecs qui brident soit leur niveau de jeu ou qui ne connaissent pas et se contentent du minimum syndicale... combien de fois je n'ai pas vomi quand j'ai vu le gameplay de la presse? proche du néant ça c'est sur.... :rire2:

et de toute façon s'il y a bien une chose qu'on devrait plutôt s'inquiéter sur CTR actuellement c'est l'absence d'une annonce collector en physique car oui, je suis un vieux con mais merde, je ne comprends pas pk on privilégie le démat alors que ça dénature notre système de collection.... c'est juste de la torture que j'attende cette ptn d'edition or au prix de l'édition digital oxide , je paye le online... bref, je veux un teasing sur l'édition collector physique BORDEL.... :snif:

SolidSnake59860
SolidSnake59860
Niveau 10
12 mars 2019 à 09:15:23

Bah attends Ugoo, il y a l'air d'avoir un perso de dévoiler par semaine, peut-être quand ils en arriveront à Oxide vu qu'il à son édition, ils annonceront peut-être à ce moment là une édition collector physique, si Activision veulent du pognon, ils vont pas hésiter à sortir des produits dérivés de CTR et une édition physique sera parfaite pour ça :ok: gardes espoir mon ami, moi si je trouve rien qui m'intéresse je prends la standard à 29€ sur la Fnac :)

Ugoo66
Ugoo66
Niveau 9
12 mars 2019 à 09:23:24

Le 12 mars 2019 à 09:15:23 SolidSnake59860 a écrit :
Bah attends Ugoo, il y a l'air d'avoir un perso de dévoiler par semaine, peut-être quand ils en arriveront à Oxide vu qu'il à son édition, ils annonceront peut-être à ce moment là une édition collector physique, si Activision veulent du pognon, ils vont pas hésiter à sortir des produits dérivés de CTR et une édition physique sera parfaite pour ça :ok: gardes espoir mon ami, moi si je trouve rien qui m'intéresse je prends la standard à 29€ sur la Fnac :)

haha bien dit snakou , j'avoue que ça pourrait coïncider avec l'annonce de l'édition Oxide physique,ça ne m'avait même pas effleurer l'esprit … Ce serait une stratégie imparable s'ils font ça! Vivement son annonce ptn :bave:

Message édité le 12 mars 2019 à 09:24:06 par Ugoo66
lMickael_2JV
lMickael_2JV
Niveau 9
12 mars 2019 à 20:42:53

Les collector sont quand même souvent annoncé à moins d'un mois ou deux de la date, je pense qu'un collector pour le jeu est une évidence et faut pas trop s’inquiéter à ce sujet

La vidéo du moment