CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-Gameplay-

S-Hedge
S-Hedge
Niveau 10
10 février 2019 à 19:40:10

Il est en avance parce que dès le départ y'a une différence dans la conduite.
Col Polar > les virages ne snt pas prit de la même façon par exemple
Crash Cove à la conduite la plus fidèle une version comparé à l'autre, ce qui permet de voir que la vitesse de pointe standard, la vitesse de pointe boostée et la vitesse en drift sont sensiblement les mêmes dans les deux versions.
C'est comme ça qu'on mesure une vitesse de pointe : sur une ligne droite ou il ne se passe rien, ou rien ne vient parasiter les performances du véhicule

Message édité le 10 février 2019 à 19:43:31 par S-Hedge
[Dexter-M]
[Dexter-M]
Niveau 10
12 février 2019 à 04:07:24

J'ai l'impression que les gens ne veulent pas ce mettre dans le crane que c'est qu'une beta et pas le jeu final !

Jugé le produit fini pas en "construction" :oui:

Le jeu sort en JUIN il sont encore 3, 4 mois pour peaufiné le jeu :ok:

SolidSnake59860
SolidSnake59860
Niveau 10
12 février 2019 à 13:01:13

Si ils ne le reporte pas :ok:

Sunnylous
Sunnylous
Niveau 10
12 février 2019 à 13:53:11

[13:01:13] <SolidSnake59860>
Si ils ne le reporte pas :ok:

Tu devrais être banni à vie pour ne serait-ce que d'y penser !!!

S-Hedge
S-Hedge
Niveau 10
12 février 2019 à 15:17:02

Peu de risque de report au vu de l'avancée de la BETA ( :noel: )

Rien a voir avec le gameplay, mais putain je suis en train de me farcir l'OST de CTR PS1... Y'a des musiques qui me rendent tellement nostalgique... et dans la foulée je crains le remake (notamment depuis que j'ai entendu la musique de Finish line en étant 1er, je la trouve moins sympa que celle d'origine).

Je pense notamment à celles-là
- Mystery Cave :: https://www.youtube.com/watch?v=04UohnO3ILE&list=PL2FFEAF81AFD890B3&index=10
- Cortex's Castle (tellement kiffante celle là) :: https://www.youtube.com/watch?v=uKaovPOZro0&list=PL2FFEAF81AFD890B3&index=35
- Mais surtout... surtout la musique des boss. Et justement c'est probablement celle qu'ils risquent de dénaturer le plus. Mais bon... tant qu'ils gardent son peps ça me va https://www.youtube.com/watch?v=CveutfesOqM&list=PL2FFEAF81AFD890B3&index=12

lMickael_2JV
lMickael_2JV
Niveau 9
12 février 2019 à 16:25:01

Une bêta sert justement à ça, il faut donner nos retours pour que ça change, c'est le but. On est tous confiant au fond de nous mais c'est important que le message passe sinon le jeu sortira avec cette vision qu'à Beenox de CTR

lMickael_2JV
lMickael_2JV
Niveau 9
12 février 2019 à 16:30:25

J'avoue les musiques sont tellement un énorme point fort de ce jeu

Rob-Campbell
Rob-Campbell
Niveau 40
12 février 2019 à 21:54:45

En parlant de musique, vous pensez qu'ils vont laisser la musique d'Aku Aku (celle de la N Sane trilogy) ?

SolidSnake59860
SolidSnake59860
Niveau 10
13 février 2019 à 08:18:00

Je ne fais que donner une hypothèse pas la peine de me bannir :-p faut pas oublier que Spyro a été reporté justement par rapport aux retours des joueurs et la presse par rapport au fait que les 3 jeux n'étaient pas sur le disque même si d'après Activision c'était pour corriger les bugs mais bon ce sont eux qui leur ont mis la pression en espérant qu'ils ne fassent pas pareil avec CTR NF car j'ai trop envie de l'avoir :cute:

Pour la musique de Aku Aku on verra mais c'est dommage d'avoir enlever l'original, heureusement celle de Uka Uka est toujours présente :coeur:

Rob-Campbell
Rob-Campbell
Niveau 40
13 février 2019 à 11:07:34

D'ailleurs, le déplacement des personnages sur la mini carte est imprécise, je me demande si ça va être corrigé aussi ça
(On le retrouve le même problème dans CNK)

Message édité le 13 février 2019 à 11:07:57 par Rob-Campbell
Denayer
Denayer
Niveau 69
14 février 2019 à 18:45:10

Le 13 février 2019 à 11:07:34 Rob-Campbell a écrit :
D'ailleurs, le déplacement des personnages sur la mini carte est imprécise, je me demande si ça va être corrigé aussi ça

Dans CNK c'était extrêmement mal foutu avec les points qui se téléportaient en 2 sec lors d'un saut ou quoi :hap:

Ugoo66
Ugoo66
Niveau 9
14 février 2019 à 20:33:22

Le 13 février 2019 à 08:18:00 SolidSnake59860 a écrit :
Je ne fais que donner une hypothèse pas la peine de me bannir :-p faut pas oublier que Spyro a été reporté justement par rapport aux retours des joueurs et la presse par rapport au fait que les 3 jeux n'étaient pas sur le disque même si d'après Activision c'était pour corriger les bugs mais bon ce sont eux qui leur ont mis la pression en espérant qu'ils ne fassent pas pareil avec CTR NF car j'ai trop envie de l'avoir :cute:

Pour la musique de Aku Aku on verra mais c'est dommage d'avoir enlever l'original, heureusement celle de Uka Uka est toujours présente :coeur:

ouais mais une chose qu'il ne faut pas oublier snakou c'est que pour Spyro, c'était la trilogie qu'on attendait ...donc potentiellement un jeu lourd et qui nécessitait quoi qu'il arrive de la place pour un cd , on avait les 3 jeux quoi. Ici c'est CTR seul, le jeu ne dépassera jamais les 67 Go de Spyro et j'imagine même pas que jeu fasse plus que les 25 Go de la trilogie de la N Sane Trilogy... donc la possibilité de report reste mince à ce niveau car le cas du report de la trilogie Spyro restait unique... mnt ils peuvent reporter pour un autre motif aussi, ce que je n’espère évidemment pas :ok:

Pour la musique d'aku aku , activision n'a peut être pas les droits des musics de la ps1 sinon pk avoir fait une refonte de la musique d'aku aku? et puis la N-Sane n'a pas eu le droit au même traitement que la Regnited Trilogy de Spyro, à savoir récupérer les musique d'époques... c'est donc certainement une question de droit malheureusement... cqfd

Le 14 février 2019 à 18:45:10 Denayer a écrit :

Le 13 février 2019 à 11:07:34 Rob-Campbell a écrit :

Dans CNK c'était extrêmement mal foutu avec les points qui se téléportaient en 2 sec lors d'un saut ou quoi :hap:

Ouais bon CNK ne cassait pas des briques mais faut pas abusé de l'acculer ainsi pour ce genre de détail que même moi, fan pur et dur je m'en cognais vu la lenteur des karts et la difficulté abusé ===> en effet, j'avais pas le temps de matter la carte tellement je devais me concentrer comme un défoncé pour ne pas me faire doubler ou sortir de la route :rire2::lol:

Sonkilary
Sonkilary
Niveau 26
15 février 2019 à 07:55:03

franchement je serais content si ils reportent la sortie du jeu pour le peaufiner et corriger pas mal de trucs parce que j'en doute qu'ils vont faire grand chose d'ici juin et une date de sortie vers novembre pour bien calé 20 Ans exact depuis la sortie en Novembre 1999 de CTR Original Sur PSOne.

lMickael_2JV
lMickael_2JV
Niveau 9
15 février 2019 à 11:04:31

Le soucis c'est que juin est parfait pour un jeu comme ça, un peu loin de tout les triple A de fin d'année

Ugoo66
Ugoo66
Niveau 9
15 février 2019 à 19:49:29

Le 15 février 2019 à 11:04:31 lMickael_2JV a écrit :
Le soucis c'est que juin est parfait pour un jeu comme ça, un peu loin de tout les triple A de fin d'année

exactement surtout que moi ce seront mes dernières vacances avant d'être diplômé et d'aller chercher du boulot donc ,j'aurai du temps libre à ce moment la pour ma part :-)

S-Hedge
S-Hedge
Niveau 10
04 mars 2019 à 22:22:15

/!\ ALERTE /!\

Je viens de voir quelque chose de troublant... Le "Reveal" de polar est tombé. Je n'ai pas écouté ce que le mec peut dire durant la vidéo que je link, mais j'aimerai que vous prêtiez attention a 0:21 sec >> https://www.youtube.com/watch?v=cTtsP4zpt_k

C'est quoi ce feu bleu ?? J'ai raté quelque chose ou bien c'est nouveau ? Est ce que ce serait un visuel spécial lors de l'utilisation de l'item "boost" ? En tout cas ce qui est certain c'est que c'est clairement un feu différent des précédents qu'on peut voir sur la même vidéo, donc potentiellement pas la même puissance d'accélération.

J'essaie de ne pas me hyper tout seul pour le feu sacré, m'enfin... m'voyez... :noel:

Ugoo66
Ugoo66
Niveau 9
05 mars 2019 à 00:29:08

Le 04 mars 2019 à 22:22:15 S-Hedge a écrit :
/!\ ALERTE /!\

Je viens de voir quelque chose de troublant... Le "Reveal" de polar est tombé. Je n'ai pas écouté ce que le mec peut dire durant la vidéo que je link, mais j'aimerai que vous prêtiez attention a 0:21 sec >> https://www.youtube.com/watch?v=cTtsP4zpt_k

C'est quoi ce feu bleu ?? J'ai raté quelque chose ou bien c'est nouveau ? Est ce que ce serait un visuel spécial lors de l'utilisation de l'item "boost" ? En tout cas ce qui est certain c'est que c'est clairement un feu différent des précédents qu'on peut voir sur la même vidéo, donc potentiellement pas la même puissance d'accélération.

J'essaie de ne pas me hyper tout seul pour le feu sacré, m'enfin... m'voyez... :noel:

... Je veux pas te donner de faux espoirs bro mais si c'était le feu sacré, les trailers nous montreraient un tant soit peu de gameplay axé sur personnage et le gameplay propre à CTR (les dérapages,FS etc) or tout ce qu'on a c'est un trailer uniquement axé sur le personnage, il ne fait quasi pas de dérapage...

Comme tu l'as suggéré , Je pense que les flammes bleues sont certainement le visuel spécial de l'item du boost avec les full wumpas... Wait and see...

S-Hedge
S-Hedge
Niveau 10
05 mars 2019 à 08:53:46

Certes pas ! Le FS est une technique non officielle, que seuls les vétérans qui ont travaillé le jeu connaissent. Ils ont pas d'intérêt de montrer les techniques avancés dans un trailer qui y serait dédié, surtout quand il s'agit de vidéos promotionnelles. Du moins, ils n'ont pas d'intérêt à le faire pour le moment (peut-être juste avant la sortie du jeu, si jamais ils incluent la technique?).

Je reste sceptique au sujet du FS dans ce trailer qu'on soit d'accord, je saute pas sur l'occasion pour me rattacher à la foi :noel:

Ce que je vois pas contre c'est que ce visuel n'est jamais apparu avant : c'est pas les pad de boost 1 ou 2, c'est pas le triple dérapage, c'est rien de connu. J'ai vérifié, ce n'est pas non plus le visuel du boost + 10 wumpas ( 3:47 >> https://www.youtube.com/watch?v=VCIt3l2PEEw - Au passage, le mec dans cette vidéo joue pas mal). Egalement, on voit que la vitesse de polar avec ce feu est quand même assez élevée...

Donc pour moi, à ce stade, deux solutions :
- Ils ont rajouté le visuel en MàJ pour un des éléments cités ci-dessus (pad, dérapage, item)
- C'est possiblement le Feu Sacré, rajouté également en MàJ, qu'ils montrent sous forme de teaser en réponse à la communauté qui s'est incendiée. C'est un rêve pour le moment, mais si c'est le cas c'est beau, très beau.

Dans les deux cas, ça nous dit surtout qu'ils continuent à bosser le jeu suite à cette béta (bon ok c'est logique mais on en a la preuve), puisqu'on a quelque chose qui n'était jamais apparu avant.

Message édité le 05 mars 2019 à 08:58:35 par S-Hedge
S-Hedge
S-Hedge
Niveau 10
05 mars 2019 à 09:16:01

Double poste désolé.
Je regarde le trailer de Polar au ralenti grace à youtube... Ca c'est la toute première frame qu'on peut voir durant la vidéo https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/2/1551773503-sans-titre.png

Au même moment, ou environ 1 frame après, on a le bruit d'un boost qui est déclenché, potentiellement un item. En soi, dit comme ça, ça pourrai laisser présager d'une MàJ des items.

Sauf que le visuel du feu bleu est là AVANT le bruit et l'animation du boost supplémentaire (1 frame avant). Bon, ça n'enlève pas la possibilité du double item boost déclenché d'affilé + 10 Wumpas après une MàJ du visuel. Mais cette analyse en détail m'éloigne un peu du deuil... :noel:

Roberniste
Roberniste
Niveau 10
05 mars 2019 à 18:37:57

Sauf que le feu sacré n'avait aucune distinction dans l'original, je ne vois pas pourquoi il changerait la couleur des flammes...

https://www.youtube.com/watch?v=VCIt3l2PEEw - Au passage, le mec dans cette vidéo joue pas mal)

Le mec se prend tous les murs du jeu mais bon :rire:

La vidéo du moment