Certes pas ! Le FS est une technique non officielle, que seuls les vétérans qui ont travaillé le jeu connaissent. Ils ont pas d'intérêt de montrer les techniques avancés dans un trailer qui y serait dédié, surtout quand il s'agit de vidéos promotionnelles. Du moins, ils n'ont pas d'intérêt à le faire pour le moment (peut-être juste avant la sortie du jeu, si jamais ils incluent la technique?).
Je reste sceptique au sujet du FS dans ce trailer qu'on soit d'accord, je saute pas sur l'occasion pour me rattacher à la foi
Ce que je vois pas contre c'est que ce visuel n'est jamais apparu avant : c'est pas les pad de boost 1 ou 2, c'est pas le triple dérapage, c'est rien de connu. J'ai vérifié, ce n'est pas non plus le visuel du boost + 10 wumpas ( 3:47 >> https://www.youtube.com/watch?v=VCIt3l2PEEw - Au passage, le mec dans cette vidéo joue pas mal). Egalement, on voit que la vitesse de polar avec ce feu est quand même assez élevée...
Donc pour moi, à ce stade, deux solutions :
- Ils ont rajouté le visuel en MàJ pour un des éléments cités ci-dessus (pad, dérapage, item)
- C'est possiblement le Feu Sacré, rajouté également en MàJ, qu'ils montrent sous forme de teaser en réponse à la communauté qui s'est incendiée. C'est un rêve pour le moment, mais si c'est le cas c'est beau, très beau.
Dans les deux cas, ça nous dit surtout qu'ils continuent à bosser le jeu suite à cette béta (bon ok c'est logique mais on en a la preuve), puisqu'on a quelque chose qui n'était jamais apparu avant.
Message édité le 05 mars 2019 à 08:58:35 par S-Hedge