Le 10 février 2019 à 09:38:31 S-Hedge a écrit :
On a un joueur passable sur les trois circuits https://www.youtube.com/watch?v=BoZNNw_Ewjw
J'espère qu'ils modifieront cette mega rigidité apparente durant les sauts et la fin des drifts
Bordel enfin une vidéo de gameplay ou je n'ai pas vomi (pardonnez ces mots les novices (la presse) mais étant un vétéran ça me fait trop mal de voir des gameplays trop ... basiques...) direct dans mes favoris pour baver dessus plus tard... Un grand merci mon khey pour cette bouffée d'air frais, je désespérais de ne pas trouver une vidéo potable et gràce à cette dernière , y a moyen de faire un constat dessus 
Bon, mon constat va être semblables à bcp de monde en fait
-J'aime pas trop la tournure du dernier drift, ça a l'air rigide et en plus le mec derrière qui joue (ce ptn de chanceux...) n'avait pas l'air à l'aise sur le dernier drift je remarquais que des fois il ralentissait au lieu de continuer le dernier boost... j’espère sincèrement qu'on ne devra pas changer subitement de direction une fois le 3eme boost fait, cela risque d'être un peu chiant et comme le mec, on risque de ne plus drifter autant qu'avant au risque de perdre bêtement de la vitesse au lieu d'en gagner...
-j'avoue que c'est un peu débile de profiter du turbo alors que t'a subit une arme mais bon c'est pas dramatique, le jeu est loin d'être réaliste donc je vais dire que je n'ai rien vu... ^^ 
Sinon rien d'autre à dire , j'ai retrouvé la sensation de vitesse de l'original pour ma part donc espérons que le 3eme turbo soit bcp plus maniable et en 4 mois je pense que ca devrait largement le faire, COURAGE BEENOX et sortez nous une édition collector deluxe physique bordel... j’attends comme un con pour la préco la....

Heureusement que la presse a encensé la démo, cela va gonfler le moral de Beenox à fond pour le grand final des 4 mois... VIVEMENT BORDEL 
Message édité le 10 février 2019 à 18:12:23 par Ugoo66