CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-Gameplay-

Ugoo66
Ugoo66
Niveau 9
09 février 2019 à 12:58:42

Le 09 février 2019 à 03:01:09 -Braid a écrit :
C'est quoi le délire, j'ai jamais payé pour jouer sur les maps dlc, comme le dit dexter c'est gratuit. (et dieu sait combien de temps j'ai passé sur stormy pour avoir la relique :hap:)

Stormy Ascent était gratos pendant un mois dès sa sortie, puis était payant 3€ jusqu’à l'arrivée des éditions Steam, Xbox One et Switch l'année suivante ou le lvl bonus est redevenu gratos pour les joueurs de la Playstation vu qu'Activision offrait gratuitement Stormy aux joueurs Microsoft et Nintendo...

Quant à Future Tense , il a tjrs été gratuit... :ok:

DarKazaki
DarKazaki
Niveau 6
10 février 2019 à 03:18:49

Ne plus entendre les moteurs ronfler bien fort ou entendre les gros bruits de carrosserie quand le perso se cogne sur un turbo ca me frustre jcp pour vous. En plus la nouvelle version a l air plus lente... J'ai peur

[[Dexter-M]]
[[Dexter-M]]
Niveau 8
10 février 2019 à 03:32:32

Le 10 février 2019 à 03:18:49 DarKazaki a écrit :
Ne plus entendre les moteurs ronfler bien fort ou entendre les gros bruits de carrosserie quand le perso se cogne sur un turbo ca me frustre jcp pour vous. En plus la nouvelle version a l air plus lente... J'ai peur

C'EST UNE BÊTA !!! PAS LE JEU FINAL !!!

Damsoin
Damsoin
Niveau 2
10 février 2019 à 09:15:58

Dans le CTR1, les personnages faisaient toujours le même parcours. C'était un peu lassant.
Vous pensez qu'ils ont remasterise ça aussi ?

S-Hedge
S-Hedge
Niveau 10
10 février 2019 à 09:38:31

On a un joueur passable sur les trois circuits https://www.youtube.com/watch?v=BoZNNw_Ewjw
J'espère qu'ils modifieront cette mega rigidité apparente durant les sauts et la fin des drifts

Message édité le 10 février 2019 à 09:38:44 par S-Hedge
Rob-Campbell
Rob-Campbell
Niveau 40
10 février 2019 à 12:03:10

Le véhicule qui continue d’accélérer en prenant le boost après s'être pris un missile :malade:
On se croirait sur CNK :malade:

https://youtu.be/BoZNNw_Ewjw?t=5m45s

-TheJoker-
-TheJoker-
Niveau 55
10 février 2019 à 12:40:03

Ah la fin du 3ème turbos, le kart part tout droit et donc tu te prends les murs, j'espère que ça sera réglé.

S-Hedge
S-Hedge
Niveau 10
10 février 2019 à 13:12:20

J'ai encore mieux !

https://www.youtube.com/watch?v=jBl3GVu8MmM

D'ailleurs, col polar, on voit bien ce dont tu parles Joker

Rob-Cambell >> Je pense que ce que tu as remarqué c'est simplement que le jeu a accordé l'accélération du turbopad au joueur, même une fois touché par le missile. Impossible de savoir si c'est volontaire de la part de Beenox, mais par contre c'est pas quelque chose qu'on voit lorsque les joueurs se font touché dans les autres vidéos. Par contre ce que j'ai remarqué c'est l'accélération abusive du kart une fois immobilisé. Encore une fois, pas sur que ça ne soit pas changé pour plus tard.

Message édité le 10 février 2019 à 13:16:22 par S-Hedge
-Braid
-Braid
Niveau 29
10 février 2019 à 15:13:21

Je pense que c'est pour forcer les gens à avoir les 10 pommes, pour que les objets soient + efficaces.

Ouais j'aime pas le fait que le kart parte tout droit car il faut se rétablir juste après et ça fait faire des zig zag bizarres.

Message édité le 10 février 2019 à 15:15:24 par -Braid
Denayer
Denayer
Niveau 69
10 février 2019 à 16:38:00

Le 10 février 2019 à 09:15:58 Damsoin a écrit :
Dans le CTR1, les personnages faisaient toujours le même parcours. C'était un peu lassant.
Vous pensez qu'ils ont remasterise ça aussi ?

Ca a changé, ils ne suivent plus les 3 chemins gauches/milieu/droite comme avant et tant mieux :oui:

Denayer
Denayer
Niveau 69
10 février 2019 à 16:44:00

Je pense qu'il est impossible de garder exactement le même gameplay que le CTR 1 car maintenant les jeux ont tendance à être nettement plus "fluide". C'est un peu comme pour les personnes qui critiquent les graphismes de cod.. si tu mets les mêmes que ceux d'un BF par exemple je pense que le gameplay ne serait plus du tout le même et perdrait de son aggressivité.
Quoiqu'il en soit j'espère qu'ils vont retravaillé un max les dérapages et les subtilités qui vont avec, tanpis pour les techniques poussées le jeu restera excellent et je vais bien le saigner :bave:

lMickael_2JV
lMickael_2JV
Niveau 9
10 février 2019 à 17:45:52

Je suis d'accord avec toi Dexter que ça soit une bêta mais je pense que le jeu comme ils l'ont montré représente dans l'état une bonne version pour eux et justement une bêta a besoin de retour. Des choses vont changer c'est sur et je l'espère !

J'ai trouvé cette vidéo en anglais qui résume bien les changement et même si j'ai pas tout compris je l'ai trouvé intéressante donc je vous la partage.

https://youtu.be/GjOSwcWYMIY

Pour moi, les icônes de personnages vont changer ça me semble évident, pour le reste espérons ! UN peu plus de patate me rendrais heureux

Ugoo66
Ugoo66
Niveau 9
10 février 2019 à 18:10:20

Le 10 février 2019 à 09:38:31 S-Hedge a écrit :
On a un joueur passable sur les trois circuits https://www.youtube.com/watch?v=BoZNNw_Ewjw
J'espère qu'ils modifieront cette mega rigidité apparente durant les sauts et la fin des drifts

Bordel enfin une vidéo de gameplay ou je n'ai pas vomi (pardonnez ces mots les novices (la presse) mais étant un vétéran ça me fait trop mal de voir des gameplays trop ... basiques...) direct dans mes favoris pour baver dessus plus tard... Un grand merci mon khey pour cette bouffée d'air frais, je désespérais de ne pas trouver une vidéo potable et gràce à cette dernière , y a moyen de faire un constat dessus :bave:

Bon, mon constat va être semblables à bcp de monde en fait

-J'aime pas trop la tournure du dernier drift, ça a l'air rigide et en plus le mec derrière qui joue (ce ptn de chanceux...) n'avait pas l'air à l'aise sur le dernier drift je remarquais que des fois il ralentissait au lieu de continuer le dernier boost... j’espère sincèrement qu'on ne devra pas changer subitement de direction une fois le 3eme boost fait, cela risque d'être un peu chiant et comme le mec, on risque de ne plus drifter autant qu'avant au risque de perdre bêtement de la vitesse au lieu d'en gagner...
-j'avoue que c'est un peu débile de profiter du turbo alors que t'a subit une arme mais bon c'est pas dramatique, le jeu est loin d'être réaliste donc je vais dire que je n'ai rien vu... ^^ :oui:

Sinon rien d'autre à dire , j'ai retrouvé la sensation de vitesse de l'original pour ma part donc espérons que le 3eme turbo soit bcp plus maniable et en 4 mois je pense que ca devrait largement le faire, COURAGE BEENOX et sortez nous une édition collector deluxe physique bordel... j’attends comme un con pour la préco la.... :snif: :ok:

Heureusement que la presse a encensé la démo, cela va gonfler le moral de Beenox à fond pour le grand final des 4 mois... VIVEMENT BORDEL :rire:

Message édité le 10 février 2019 à 18:12:23 par Ugoo66
Ugoo66
Ugoo66
Niveau 9
10 février 2019 à 18:33:53

Le 10 février 2019 à 16:44:00 Denayer a écrit :
Je pense qu'il est impossible de garder exactement le même gameplay que le CTR 1 car maintenant les jeux ont tendance à être nettement plus "fluide". C'est un peu comme pour les personnes qui critiquent les graphismes de cod.. si tu mets les mêmes que ceux d'un BF par exemple je pense que le gameplay ne serait plus du tout le même et perdrait de son aggressivité.
Quoiqu'il en soit j'espère qu'ils vont retravaillé un max les dérapages et les subtilités qui vont avec, tanpis pour les techniques poussées le jeu restera excellent et je vais bien le saigner :bave:

Bien dit camarade et les 4 mois de Beenox devraient les aider à peaufiner les deux-trois soucis de gameplay encore visible... En tout cas je suis bien content que le jeu soit encensé par la presse car cela va motiver le studio à maximiser son potentiel et nous sortir une pépite de ouf...

Le 10 février 2019 à 13:12:20 S-Hedge a écrit :
J'ai encore mieux !

https://www.youtube.com/watch?v=jBl3GVu8MmM

D'ailleurs, col polar, on voit bien ce dont tu parles Joker

Rob-Cambell >> Je pense que ce que tu as remarqué c'est simplement que le jeu a accordé l'accélération du turbopad au joueur, même une fois touché par le missile. Impossible de savoir si c'est volontaire de la part de Beenox, mais par contre c'est pas quelque chose qu'on voit lorsque les joueurs se font touché dans les autres vidéos. Par contre ce que j'ai remarqué c'est l'accélération abusive du kart une fois immobilisé. Encore une fois, pas sur que ça ne soit pas changé pour plus tard.

J'avoue qu'il y a un truc que j'aurai du mal à gérer, une fois qu'on a cessé d'appuyer sur notre bon vieux r1 du dérapage notre kart parte direct tout droit... à 2min de ta vidéo S-Hedge dans le gameplay de la meuf avec cortex on voit qu'elle drifte les 3 turbos dans la grotte et la c'est ptn de flagrant la meuf à laché r1 au bon timing et la... elle se mange une avancée tout droit et non une légère avancé vers la droite... c'est relou à mort... mnt aurait elle retiré ses mains de son analogue au lancement du dernier turbo c'est possible aussi et puis merde! qu'on me file cette démo! je veux avoir un constat sur à 200% :snif:

lMickael_2JV
lMickael_2JV
Niveau 9
10 février 2019 à 18:42:09

Je pense que comme vous, je me dis, en 4mois il y a moyen de faire et corrigé énormément de chose après faut voir la direction que veux prendre Beenox qui n'est peut être pas la même que nous malheureusement

S-Hedge
S-Hedge
Niveau 10
10 février 2019 à 18:42:59

Y'en a quelques une qui commencent à tomber de bon gameplay.
Et en terme de vitesse par rapport à l'originale, y'a rien à dire, vraiment c'est un perfect à ce niveau là, et preuve à l'appui : Si vous êtes intéressé, il me semble que c'est mon premier lien de vidéo dont la chaine du mec propose un comparatif PS1/PS4 cote à cote, avec les drifts et boost compris. Les deux (PS1 et PS4) sont vraiment synchro tout le long, aucune différence.

S-Hedge
S-Hedge
Niveau 10
10 février 2019 à 18:45:12

Aller comme je suis gentil...
Crash Cove https://www.youtube.com/watch?v=o9jmdFjavnM
Col Polar https://www.youtube.com/watch?v=AT63sPkveJs
Canyon Dingo https://www.youtube.com/watch?v=3EJUc92Y32M

La similarité est surtout flagrante sur Crash cove

Message édité le 10 février 2019 à 18:45:39 par S-Hedge
Ugoo66
Ugoo66
Niveau 9
10 février 2019 à 18:55:42

Le 10 février 2019 à 18:42:59 S-Hedge a écrit :
Y'en a quelques une qui commencent à tomber de bon gameplay.
Et en terme de vitesse par rapport à l'originale, y'a rien à dire, vraiment c'est un perfect à ce niveau là, et preuve à l'appui : Si vous êtes intéressé, il me semble que c'est mon premier lien de vidéo dont la chaine du mec propose un comparatif PS1/PS4 cote à cote, avec les drifts et boost compris. Les deux (PS1 et PS4) sont vraiment synchro tout le long, aucune différence.

En terme de vitesse pure j'en suis convaincu également, pas besoin de comparaison, ça se voit direct dans la vidéo que t'a envoyé avec le chanceux qui roule sur les autres... cela devrait largement suffire pour des raccourcis comme le labo de n gin ou la falaise glacée, à tester pour col Polar même s'il reste ptn de dur sans les stats full de Penta :ok:

sonyleban
sonyleban
Niveau 17
10 février 2019 à 19:24:17

Le 10 février 2019 à 18:45:12 S-Hedge a écrit :
Aller comme je suis gentil...
Crash Cove https://www.youtube.com/watch?v=o9jmdFjavnM
Col Polar https://www.youtube.com/watch?v=AT63sPkveJs
Canyon Dingo https://www.youtube.com/watch?v=3EJUc92Y32M

La similarité est surtout flagrante sur Crash cove

bah en jouant de la même façon logique mais qui joue comme ça sur ctr à gauche

Mais le nouveau son de voiturette electrique n'aide pas non plus niveau sensation

sonyleban
sonyleban
Niveau 17
10 février 2019 à 19:30:44

edit : j'avais regardé que crash cove circuit sur lequel il ne se passe pas grand chose donc soit mais alors sur les deux autres au contraire ça prouve bien la différence entre les deux versions, s'il se prend pas des objets ou chute etc sur ctr il est assez nettement en avance par rapport à nitro fueled :(

La vidéo du moment