Ah et la N.Sane Trilogy n'a pas été casualisé et tout le monde était content à part ceux qui découvrent que les jeux de l'époque n'étaient pas si facile. ![]()
Sauf que le feu sacré c'est pas du skill, c'est un glitch.
"c pa lexploitassion de la consol c'est un feature du jeu" les feux sacrés qui retournent leurs vestes. ![]()
C'est pas une feature de gameplay, c'est un glitch/triche ![]()
J'exagère le feu sacré ça passe c'est pas si "hack" que ça mais l'ultime feu sacré et le feu saffi heureusement qu'ils le suppriment, c'était clairement du hack à ce niveau. ![]()
C'est comme la bécane bowser ou la moto mash de MKWii, tu prenais ça tu avais 1 tour voir 2 de plus que sur les pecnos qui prenaient un kart ![]()
Tant pis si ça plait pas aux "lé je vidau ct mieu avant" ![]()
Le 06 février 2019 à 19:41:39 -TheJoker- a écrit :
Le 06 février 2019 à 19:24:17 Ugoo66 a écrit :
Le 06 février 2019 à 18:38:26 -TheJoker- a écrit :
Le 06 février 2019 à 17:06:06 Ugoo66 a écrit :
Le 06 février 2019 à 15:47:52 S-Hedge a écrit :
> Le 06 février 2019 à 15:05:19 G1g4r0ss1 a écrit :
> Je suis d'accord avec toi Ugoo, j'ai surtout l'impression que ceux qui réclament corps et âme le retour de ce mécanisme sont en stresse à l'idée de ne plus être en mesure de gagner.
Je vais pas rentrer dans ce jeu la, mais, toujours à titre personnel, je n'ai jamais apprécié mettre un trou à mes´ adversaires. Avoir une course intense au coude à coude, avec un ou plusieurs adversaires qui n'arrêtent pas de se disputer la tête, c'est tellement joussif...
Mais c'est encore mieux quand c'est le cas grâce au skill. Se passer en permanence devant grâce aux missiles c'est sympa, mais Se passer devant parce que l'un a prit un virage mieux que l'autre, ou à réussi à faire son 3e Boost alors que l'autre l'a raté c'est beau en plus d'être propre.On est bien d'accord je cherche pas à avoir une expérience de simulation de course à la F1, les objets font parti du jeu et c'est tant mieux. Mais tout ce que je dis c'est que les courses ou le skill compte sont encore plus belles que celles ou seul les objets comptent.
Donc pour répondre, je ne pense pas qu'on ait peur de ne pas gagner parce que ces techniques (ou ces "cheat", pour en satisfaire certains
) sont absentes du jeu, ce serait ridicule.
Pour ma part j'ai surtout peur d'une régression en terme d'intensité de la course, que je gagne ou que je perde, peu importe tant que je kiff.
Le mécanisme des trois Boost pendant les dérapages sera deja pas mal, mais la réserve aurait pu être un joli plus en online.Tu as raison dans un sens camarade mais même si ça se bat avec le feu sacré devant , on sera tjrs limité à 2 voire 3-4 concurrents sur 8... c'est comme en f1 de nos jours si tu suis un peu le truc: 6 potentiels mecs qui peuvent être champions du monde sur 20... et encore des fois c'est même 4 concurrents voire 2.... les autres sont d'office à la ramasse car ils n'ont pas le matos des grosses écuries comme Mercedes et Ferrari... Ou est le suspense et le fun? Pour ma part il est dans un placard bien au chaud et prend même poussière et humidité ...
j'ai pas envie que CTR soit une F1 bis j'approuve le fait que se battre pour la premier place soit jouissif mais avec le feu sacré et la réserve de turbo ,d'autres seront d'office à la ramasse or ce qui est intéressant , ce sont à la fois les dépassements propres par les skillés (sans feu sacré) mais aussi la percée des novices par l'usage des armes afin de semer le trouble alors la, c'est la montée au septième ciel
En gros tu veux un Crash Nitro Kart HD quoi.
Donc pour toi , le gameplay de CTR nitro fueled actuel est un CNK HD? pk tu remercies Beenox de remaker le jeu si c'est pour faire ce genre de remarque? sérieusement....
Le gameplay si il reste comme ça, clairement oui. Je les remercie parce qu'il y aura quand même la pate CTR mais pas dans le gameplay.
je le redis, le CTR original n'était pas pensé pour du online donc forcément les devs de naughty dog nous ont fait indirectement plaisir avec le système de feux sacrés et consœurs car en mode solo,ça marche diablement bien!!
Je vois pas le rapport entre le fait de ne pas avoir de online.
Ce que je voulais dire , c'est que si le online était déjà viable à l'époque (à ses débuts donc), rien ne garantissait qu'on aurait connu le CTR original que l'on a connu et chouchouté... un mode online aurait certainement réduit le contenu (gameplay inclus) et en plus , ND aurait pu se louper sur le mode Online, ils n'étaient pas bcp et n'étaient clairement pas chauds de s'occuper des serveurs CTR par la suite puisqu'ils ont tout de suite vendu la licence par la suite...
Naughty Dog est un studio de génie mais même les génies peuvent se louper... Heureusement ils n'ont pas connu de bévue mais ca l'aurait pu...
Mais En online c'est impensable que ce système fonctionne car ce seront les mêmes qui rafleront les victoires... T'as Activision en face... Joker, soit réaliste deux sec, ils ne voudront pas limiter la victoire qu'aux nostalgiques skillés... sinon tout les novices retourneront sur leur mario kart 8 deluxe illico presto ... t'imagines bien que si le jeu fait fuir son public , tu peux oublier les éventuels crossplay, dlc prévus voire même carrément une suite du même style... pire cela pourrait même remettre en question Activision sur la sauvegarde de la licence Crash...
Dans ce cas, CTR ne sera plus vraiment CTR. C'est pour ça que CNK est mauvais comparé à CTR. Puis comme dit Disboard, les meilleurs gagnent c'est tout. Les jeux de combats vont pas simplifier le gameplay pour que les nouveaux gagnent, t'es mauvais, tu perds, t'es bon, tu gagnes. Faut arrêter de casualisé tous les jeux.
tu sais, je ne le dis pas par plaisir , c'est un constat, chez Activision cela marchera comme ça , c'est une fatalité...
Activision veut choper un max de public possible et par conséquent , ils brideront certainement le feu sacré et sa réserve pour ne pas anéantir les espoirs des novices et c'est normal...Le jeu est devenu un service mnt et surtout, Activision est bien conscient qu'ils raflera le pactole s'il ouvre le jeu à bcp de monde, il fallait s'y attendre que Beenox devait trouver une alternative sur le dossier brûlant des feux sacrés...
On a bien vu les ventes de CNK par rapport à CTR, puis il se vendra de toute façon vu que la plupart des joueurs ne connaissent pas la réserve et le feu sacré donc l'achat sera déjà fait avant que les gens soient "dégouté". Puis même, si t'es contre le fait de vouloir t'améliorer, tu restes en solo, ou alors tu t'entraines.
j'avoue mais c'est pas ce que penseront la majeure partie des novices lol. ce serait trop facile sinon... et puis il suffit que bcp de novices se plaignent du online pour enterrer le jeu , tlm n’achète pas le jeu day one, une masse lisent les critiques par prudence avant de se jeter dans l'inconnu...
c'est fini le CTR de Naughty Dog et Sony , c'est CTR de Beenox et Activision mnt que ça te plaise ou non , je suis un puriste comme toi , je vais les regretter ces réserves et ses feux sacrés mais cela reste un mal pour un bien, si cela peut me procurer les sensations de gagner sur le fil , j'adhère direct sur le pari risqué de Beenox point barre...
Pas moi.
C'est prévisible que Beenox aura des choix à faire et que forcément , y aura des divisions... Cela ne plaira pas à tlm malheureusement
petit aparté CNK = niveau moto du N-Sane Trilogy = Même studio (VV) , j'imaginais même pas le vrai massacre si c'était VV aux commandes de CTR vu qu'ils sont nuls au genre course...
Au contraire, ils auraient peut-être cerné le problème de CNK.
bof hein quand je vois les niveaux à moto de la n-sane trilogy... j'ai pas l'impression qu'ils ont appris de leurs erreurs...
Pour ce qui est des niveaux à moto de la N Sane, je pense que la volonté derrière cette purge c'était la simple volonté de préserver la difficulté du jeu d'origine (enfin... difficulté ou gros problème de maniabilité... ils ont pas fait la différence). Donc c'est pas une erreur je pense.
Rien à faire, en voyant le gameplay du mec qui fait des dérapages turbos à 2 joueurs là, j'aime pas, il essaie de jouer de manière skillé mais le kart ralentit tellement, même dans la descente.. le gameplay est clairement moins fun et intéressant pour l'instant, je me doutais bien qu'ils n'allaient pas remettre toutes ces subtilités qui étaient des bugs mais le fait de voir ça en video, ça ne me donne plus du tout envie de le prendre alors que c'était day one
(malgré la beauté du jeu)
Bah tiens, ça me rappelle ce qui se plaignent que les nouveaux Smash Bros sont pas aussi dynamiques et nerveux qu'était Melee autrefois.
Le 06 février 2019 à 19:49:00 -TheJoker- a écrit :
Ah et la N.Sane Trilogy n'a pas été casualisé et tout le monde était content à part ceux qui découvrent que les jeux de l'époque n'étaient pas si facile.
"Ouais mais nan tu comprends, les sauts dans ce jeux ils étaient bugués !
Crash c'est trop devenu Dark Souls !" (dédicace à ce bon vieux lightbeam qui nous aura fait rire sur le forum N.Sane Trilogy
)
Beenox m'a répondu :
"Hi "mon prénom",
We are happy with the attention you pay to our game, and know that for Crash Team Racing: Nitro-Fueled our goal is to be as faithful as possible to the original version! 🚦 🏁For more info about the game, follow the Crash Bandicoot page.
Thank you and see you on the race track on June 21, 2019!"
Au moins ils ont lu, une réponse classique mais encourageante.
Le 06 février 2019 à 22:17:52 -TheJoker- a écrit :
Beenox m'a répondu :"Hi "mon prénom",
We are happy with the attention you pay to our game, and know that for Crash Team Racing: Nitro-Fueled our goal is to be as faithful as possible to the original version! 🚦 🏁For more info about the game, follow the Crash Bandicoot page.
Wait and see... peut être que ça sera incorporé dans une deuxième bêta du jeu qui sait mais j'y crois moyen voire pas du tout... mais le coté positif de tout ça c'est qu'a 4 mois , y a encore moyen qu'il réalisent qqch, à voir si Activision va prendre le risque...
Le 06 février 2019 à 22:17:52 -TheJoker- a écrit :
Beenox m'a répondu :"Hi "mon prénom",
Ca sens la reponse automatique envoyer a tout les gens qui leur envois un message
Bref a part le feu sacré la le jeu est Hyper fidele a l'original et encore la c'est qu'une beta ! Ils ont pas fini le jeu encore !
Le 06 février 2019 à 20:02:03 Ryan_O_Reily a écrit :
Sauf que le feu sacré c'est pas du skill, c'est un glitch.
"c pa lexploitassion de la consol c'est un feature du jeu" les feux sacrés qui retournent leurs vestes.
C'est pas une feature de gameplay, c'est un glitch/tricheJ'exagère le feu sacré ça passe c'est pas si "hack" que ça mais l'ultime feu sacré et le feu saffi heureusement qu'ils le suppriment, c'était clairement du hack à ce niveau.
C'est comme la bécane bowser ou la moto mash de MKWii, tu prenais ça tu avais 1 tour voir 2 de plus que sur les pecnos qui prenaient un kartTant pis si ça plait pas aux "lé je vidau ct mieu avant"
Nan mais les commentaires comme ça, je ne peux pas laisser passer
Que ce soit un glitch, une tricherie, ou une feature du jeu, c'est accessible à tout le monde. Donc tout le monde peut l'utiliser. Tu y arrives, tant mieux pour toi tu deviens meilleur, tu n'y arrives pas, tant pis continue de t’entraîner, tu y arriveras.
Je ne comprends pas ceux qui se plaignent de la diversité du gameplay du CTR original...
Avec les techniques de base tu peux largement prendre du plaisir, jouer avec tes potes, et même battre Oxide en contre-la-montre, et si tu voulais pousser le bouchon plus loin, t'avais des techniques avancées qui donnaient une seconde vie au jeu.
Enlever tout ça c'est perdre de la richesse du gameplay, l'intérêt des contre-la-montre, etc... Je ne vois pas comment on peut être contre ça ![]()
Y'en a un qui se plaignait que ça risquait de devenir comme de la F1, ben c'est sûr tout le monde à la même vitesse et sans techniques particulières, ça va le devenir... Et les bons pilotes mettront encore plus la misère aux nouveaux car ça va être du rasage de murs h24, trajectoires hyper précises... comme en F1.
j'ai fais ctr récemment et je pense que les devs aussi donc aucun moyen qu'ils ne sachent pas ce qu'est le feu sacré, simplement que s'ils ont considéré que c’était un bug ils l'ont pas remis
mais c’était tellement bien de faire les niveau en boost ![]()
Je viens de découvrir le feu sacré moi qui jouait beaucoup pourtant à l'époque, et je trouve ça abusé limite de la triche. ![]()
Je me demande si vraiment les développeurs à l'époque avaient prévu ça ?
Le 06 février 2019 à 00:25:14 iShadizZ a écrit :
Bah voila enfin un mec qui sais un minimum jouer , enfin c'est présentable(Celui de gauche) https://www.youtube.com/watch?v=CPrnmkME2UA
Tu grilles tout de suite le mec qui a joué à l'original, ça fait plaisir ![]()
Je sais pas par contre si c'est les réglages audios qui sont mauvais mais je trouve qu'on entend pas assez la "pétarade" du kart quand on active le boost pendant les dérapages on l'entend quasiment pas en fait. ![]()
Le 07 février 2019 à 13:38:35 azerdfg a écrit :
Le 06 février 2019 à 00:25:14 iShadizZ a écrit :
Bah voila enfin un mec qui sais un minimum jouer , enfin c'est présentable(Celui de gauche) https://www.youtube.com/watch?v=CPrnmkME2UATu grilles tout de suite le mec qui a joué à l'original, ça fait plaisir
Je sais pas par contre si c'est les réglages audios qui sont mauvais mais je trouve qu'on entend pas assez la "pétarade" du kart quand on active le boost pendant les dérapages on l'entend quasiment pas en fait.
C'est une beta ! Pas le jeu final
Sérieux le feu sacré c'est pas de la triche, ça fait parti du gameplay (malgré eux), tout le monde y a accès et c'est pas une technique hyper dure à maitriser. (en 1h tu maitrises toutes les bases, ça reste mega accessible). Et ce serait un peu bête et contre productif de ne pas utiliser ces techniques si elles sont présentes, c'est un peu la logique de tous les speedruns (le fait de sauter en arrière dans Portal pour aller beaucoup plus vite par ex).
C'est un peu comme si tu disais que dans mario kart c'est de la triche de sauter de gauche à droite pour garder le turbo après un dérapage.
Le 04 février 2019 à 21:22:37 [Dexter-M] a écrit :
Le 04 février 2019 à 21:14:11 Denayer a écrit :
Le 04 février 2019 à 21:05:29 [Dexter-M] a écrit :
Le 04 février 2019 à 20:59:53 Sunnylous a écrit :
Ils ont peut-être aussi volontairement enlevé/bloqué certaines choses pour laisser la surprise. Il faut pas oublié que ce n'est qu'un(e) premier(e) (vague de) gameplay base dune version alpha/bêta test prévu à cet effet.ON VOIS LES KART DE NITRO KART DANS LE PREMIER TRAILER
https://youtu.be/dr2BCMRk_xc?t=34
faut pas ce foutre de ma gueule hein
de plus on sais d'autre nouveauté quand on regarde les bonus de pré commande
![]()
https://store.playstation.com/fr-be/product/EP0002-CUSA14876_00-CTRDELUXEPRE0001?emcid=pa-st-165907
Précommandez et recevez :
- Crash™ Team Racing Nitro-Fueled - Thème Ligne de Départ
- Objet bonus dans le jeuComprend :
- Crash™ Team Racing Nitro-Fueled
- Nitros Oxide - Personnage jouable*
- Aéroglisseur d'Oxide - Kart jouable*
- Nitros Oxide - Skin de Personnage
- Crash™ des étoiles - Skin de Personnage
- Coco des étoiles - Skin de Personnage
- Cortex des étoiles - Skin de Personnage
- Contenu numérique supplémentaireAlors bon Julien est une Tanche et puis c'est tout
Pourquoi t'es énervé et colérique ?
Le mec affirme aussi que dans N sane trilogy il n'y a AUCUNE nouveauté
![]()
alors que
-On a les relique dans les 2 crash aussi mtn
-On peux jouer COCO entièrement dans les 3 jeux
-On a eu 2 nouveaux LEVEL (Stormy et Futur Tense)Mais il y a aucune nouveauté
les lvl sont payant donc on les inclut pas totalement dans le propos. Le jeu de base n'avait en effet aucune nouveauté si ce n'est les reliques et coco jouable (on en demandait pas plus de toutes façon) qui sont quand meme des nouveautés assez superficielles (les reliques encore ok mais coco c'est vachement gadget quoi meme si elle est sympa)
Le 08 février 2019 à 22:05:36 iFallenInLove a écrit :
Le 04 février 2019 à 20:59:53 Sunnylous a écrit :
Ils ont peut-être aussi volontairement enlevé/bloqué certaines choses pour laisser la surprise. Il faut pas oublié que ce n'est qu'un(e) premier(e) (vague de) gameplay base dune version alpha/bêta test prévu à cet effet.ON VOIS LES KART DE NITRO KART DANS LE PREMIER TRAILER
![]()
https://store.playstation.com/fr-be/product/EP0002-CUSA14876_00-CTRDELUXEPRE0001?emcid=pa-st-165907
- Contenu numérique supplémentaireAlors bon Julien est une Tanche et puis c'est tout
![]()
alors que
les lvl sont payant
Non.
Le 09 février 2019 à 00:18:20 [Dexter-M] a écrit :
> Le 04 février 2019 à 20:59:53 Sunnylous a écrit :
>Ils ont peut-être aussi volontairement enlevé/bloqué certaines choses pour laisser la surprise. Il faut pas oublié que ce n'est qu'un(e) premier(e) (vague de) gameplay base dune version alpha/bêta test prévu à cet effet.
ON VOIS LES KART DE NITRO KART DANS LE PREMIER TRAILER
![]()
![]()
alors que
les lvl sont payant
Non.
Le 1er est devenu payant.
Le 09 février 2019 à 00:41:56 -TheJoker- a écrit :
Le 09 février 2019 à 00:18:20 [Dexter-M] a écrit :
> Le 04 février 2019 à 21:05:29 [Dexter-M] a écrit :
>> Le 04 février 2019 à 20:59:53 Sunnylous a écrit :
> >Ils ont peut-être aussi volontairement enlevé/bloqué certaines choses pour laisser la surprise. Il faut pas oublié que ce n'est qu'un(e) premier(e) (vague de) gameplay base dune version alpha/bêta test prévu à cet effet.
>
> ON VOIS LES KART DE NITRO KART DANS LE PREMIER TRAILER
>
> https://youtu.be/dr2BCMRk_xc?t=34
>
> faut pas ce foutre de ma gueule hein
>
> de plus on sais d'autre nouveauté quand on regarde les bonus de pré commande
![]()
>
> https://store.playstation.com/fr-be/product/EP0002-CUSA14876_00-CTRDELUXEPRE0001?emcid=pa-st-165907
>
>
> Précommandez et recevez :
>
> - Crash™ Team Racing Nitro-Fueled - Thème Ligne de Départ
> - Avatars Crash™ et Coco
> - Objet bonus dans le jeu
>
> Comprend :
>
> - Crash™ Team Racing Nitro-Fueled
> - Nitros Oxide - Personnage jouable*
> - Aéroglisseur d'Oxide - Kart jouable*
> - Nitros Oxide - Skin de Personnage
> - Crash™ des étoiles - Skin de Personnage
> - Coco des étoiles - Skin de Personnage
> - Cortex des étoiles - Skin de Personnage
> - Contenu numérique supplémentaire
>
> Alors bon Julien est une Tanche et puis c'est tout
![]()
alors que
les lvl sont payant
Non.
Le 1er est devenu payant.
Il les ont mis tout les 2 gratuit !
C'est quoi le délire, j'ai jamais payé pour jouer sur les maps dlc, comme le dit dexter c'est gratuit. (et dieu sait combien de temps j'ai passé sur stormy pour avoir la relique
)