CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-Gameplay-

-Braid
-Braid
Niveau 29
05 février 2019 à 21:17:03

J'ai Tweeté mais je vais aussi envoyer un message

-Braid
-Braid
Niveau 29
05 février 2019 à 21:18:28

Par contre le online de romstation est nul, ça fonctionne pas correctement, il y a des problèmes de synchronisation

[Dexter-M]
[Dexter-M]
Niveau 10
05 février 2019 à 21:51:57

:rire: les mec en sueur psk il peuvent plus cheaté :rire:

:hap:

-TheJoker-
-TheJoker-
Niveau 55
05 février 2019 à 21:58:21

Le 05 février 2019 à 21:51:57 [Dexter-M] a écrit :

Sauf que c'est pas du cheat et c'est exactement pour ça que Crash Nitro Kart était mauvais par rapport à CTR. Mais je sais que tu troll Dex. :hap:

S-Hedge
S-Hedge
Niveau 10
05 février 2019 à 22:04:27

CNK était mauvais pour ça, mais surtout pour sa physique abominablement dégueulasse (ne parlons pas des boss sans âmes s'il vous plait)

[Dexter-M]
[Dexter-M]
Niveau 10
05 février 2019 à 22:07:05

Le 05 février 2019 à 21:58:21 -TheJoker- a écrit :

Le 05 février 2019 à 21:51:57 [Dexter-M] a écrit :

Mais je sais que tu troll Dex. :hap:

bah biens sur :coeur:

Ugoo66
Ugoo66
Niveau 9
05 février 2019 à 22:19:07

Perso je peux comprendre l'impasse de Beenox, sans réserve/feux sacrés etc ,ça pourrait relancer les courses et éviter des trop gros boulevards qui réduiraient à néant les espoirs des novices qui veulent la même chose que nous les fans , gagner! donc bon,deja là, à moins de try hard sévère, un novice ne gagnera jamais une course mais alors avec la réserve et le feu sacré... il peut déjà revendre le jeu avant même d'y jouer car c'est pas la qu'il trouvera le fun à perdre toute ses courses.... y aura tjrs une chance sur 8 d'avoir un mec skillé et en prenant du recul, à la place du novice , ça me dégouterai sévère au point de vite ranger le jeu et de le vendre...

Mnt je suis pour une récupération de la réserve et du feu sacré mais j'aimerai que Beenox finisse d'abord l’entièreté du jeu , évitons la précipitation, y a encore 4 mois pour Beenox et c'était peut-être calculé de leur part mais en attendant , srx laissez les finir leur taf je veux pas d'un jeu fini à l'arrache à cause d'Activision qui leur mettra la pression par notre faute...

iShadizZ
iShadizZ
Niveau 38
05 février 2019 à 23:04:30

Y'a t'il eu au moins une séquence de gameplay avec un minimum de skill? :(

[nicodu34_2010]
[nicodu34_2010]
Niveau 10
05 février 2019 à 23:31:49

Le 05 février 2019 à 23:04:30 iShadizZ a écrit :
Y'a t'il eu au moins une séquence de gameplay avec un minimum de skill? :(

Nan aucune, c'est fou à quel point les journalistes de JV sont tous des brèles
Bah tiens, j'sais pas si vous vous rappelez du gars qui savait pas passer le tuto de Cuphead ( Pour ceux qui veulent : https://www.youtube.com/watch?v=zbE6fqBuGkA ) Bah il a fait aussi un gameplay sur CTR : https://youtu.be/1Y--416fKF8
Autant le dire : il s'est absolument pas amélioré depuis le temps :noel: (FAIS UN DÉRAPAGE BORDEL !)

C'est plus des journalistes ! c'est des journulistes tellement ils sont pourrave ces fils de maïs wollah ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/3/1517353254-henni-leve-le-doigt-kekeh.png

NUL LES JOURNALISTES NUL NUL NUL ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/6/1528512998-1520876087-henni.png

Barretwallace4
Barretwallace4
Niveau 7
05 février 2019 à 23:40:11

Le 05 février 2019 à 22:19:07 Ugoo66 a écrit :
Perso je peux comprendre l'impasse de Beenox, sans réserve/feux sacrés etc ,ça pourrait relancer les courses et éviter des trop gros boulevards qui réduiraient à néant les espoirs des novices qui veulent la même chose que nous les fans , gagner! donc bon,deja là, à moins de try hard sévère, un novice ne gagnera jamais une course mais alors avec la réserve et le feu sacré... il peut déjà revendre le jeu avant même d'y jouer car c'est pas la qu'il trouvera le fun à perdre toute ses courses.... y aura tjrs une chance sur 8 d'avoir un mec skillé et en prenant du recul, à la place du novice , ça me dégouterai sévère au point de vite ranger le jeu et de le vendre...

Mnt je suis pour une récupération de la réserve et du feu sacré mais j'aimerai que Beenox finisse d'abord l’entièreté du jeu , évitons la précipitation, y a encore 4 mois pour Beenox et c'était peut-être calculé de leur part mais en attendant , srx laissez les finir leur taf je veux pas d'un jeu fini à l'arrache à cause d'Activision qui leur mettra la pression par notre faute...

Je suis d'accord mais moi même n'ayant jamais pratiqué le feu sacré sur le CTR psone, je trouverais ca quand même dommage de retirer une technique avancé. Il faut que tout le monde y trouve son compte. L'idéal de mon point de vue ce serait un système de rang un peu a la rocket league du style :
Bronze 1 division 1-2-3-4
Bronze 2 division 1-2-3-4
Argent 1 division 1...
Argent 2...
ect
avec bien sur la touche "crash" on remplace les noms des rangs bronze argent or... par cristal diamant relique saphir, or et platine par exemple.
Sur les 8 participants les 4 premiers montent sur le classement les 4 derniers descendent ou juste les 2 premiers/derniers un truc dans ce genre là. Avec ce système ca permettrait aux joueurs novices comme avancés de joué avec des gens de leur niveau a peu près.

iShadizZ
iShadizZ
Niveau 38
06 février 2019 à 00:25:14

Bah voila enfin un mec qui sais un minimum jouer , enfin c'est présentable(Celui de gauche) https://www.youtube.com/watch?v=CPrnmkME2UA

Message édité le 06 février 2019 à 00:25:49 par iShadizZ
lMickael_2JV
lMickael_2JV
Niveau 9
06 février 2019 à 00:49:18

Ou tout con un système de point à la Mario Kart si ils veulent pas se casser la tête mais c'est vrai que moi non plus je n'ai jamais pratiqué ce feu sacré mais quand on voit les contres la montre c'est juste magnifique et c'est la que tu vois tout le charme du jeu de faire toute la course en gérant le boost tout au long de la course

lMickael_2JV
lMickael_2JV
Niveau 9
06 février 2019 à 01:40:58

Et j'ai vu personne en parler mais vous avez pas remarqué la mécanique de " bond en avant " à chaque fin de dérapage ? Plus visible quand le personnage dérape mais lance pas le turbo

G1g4r0ss1
G1g4r0ss1
Niveau 3
06 février 2019 à 08:55:07

Le 06 février 2019 à 00:25:14 iShadizZ a écrit :
Bah voila enfin un mec qui sais un minimum jouer , enfin c'est présentable(Celui de gauche) https://www.youtube.com/watch?v=CPrnmkME2UA

Ça fait plaisir de voir quelqu’un jouer comme il faut. Probablement un joueur du jeu d’origine :)

SolidSnake59860
SolidSnake59860
Niveau 10
06 février 2019 à 08:59:13

Franchement les amis, je ne comprends pas votre haine en fait, je ne sais pas c'est quoi ce Feu Sacré où autres de ce que voulez avoir dans le jeu et je m'excuse d'avance pour mon ignorance car j'utilisais pas ces techniques en même temps je ne suis pas aussi doué que la plupart d'entre vous :rire: moi au début je pensais que vous parliez du dérapage turbo là que j'ai jamais réussi à maîtriser d'ailleurs :-p mais je vois que maintenant il y avait d'autres astuces pour bien jouer comme un pro et je suis curieux de voir ou savoir ce dont vous parlez histoire d'éclairer ma lanterne :ange:

Karibouuuuu
Karibouuuuu
Niveau 2
06 février 2019 à 09:56:37

Tu as les principales techniques ici :

http://crashbandicoot.e-monsite.com/pages/ctr-crash-team-racing/presentation-4.html

Et une video sur chateaux Cortex, regarde comme le gars arrive a garder son boost (Feu sacré) et à passer en Ultime feu sacré (vitesse maximal) au dernier grand saut avant l'arrivée :

https://www.youtube.com/watch?v=WxN_B4OqupY

Message édité le 06 février 2019 à 09:58:44 par Karibouuuuu
Karibouuuuu
Karibouuuuu
Niveau 2
06 février 2019 à 10:03:45

Et la aussi pour avoir toutes les techniques :

https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/techniques/207920

S-Hedge
S-Hedge
Niveau 10
06 février 2019 à 10:45:45

Le 06 février 2019 à 00:25:14 iShadizZ a écrit :

Bah voila, justement un gameplay skillé qui pousse à dire qu'il n'y a ni réserve ni feu sacré

Le 06 février 2019 à 08:59:13 SolidSnake59860 a écrit :
Franchement les amis, je ne comprends pas votre haine en fait, je ne sais pas c'est quoi ce Feu Sacré où autres de ce que voulez avoir dans le jeu et je m'excuse d'avance pour mon ignorance car j'utilisais pas ces techniques en même temps je ne suis pas aussi doué que la plupart d'entre vous :rire: moi au début je pensais que vous parliez du dérapage turbo là que j'ai jamais réussi à maîtriser d'ailleurs :-p mais je vois que maintenant il y avait d'autres astuces pour bien jouer comme un pro et je suis curieux de voir ou savoir ce dont vous parlez histoire d'éclairer ma lanterne :ange:

On a jamais parlé de haine. Ne pas confondre engouement et réaction vive avec de la'haine. Pour ma part je serai simplement extrêmement déçu de l'appauvrissement du jeu si les techniques ne sont pas présentes. Ça pourrai d'ailleurs etre une raison du non-achat du jeu. Mais en aucun cas j'en viendrai à haïr beenox pour ce choix compréhensible tout de même, comme l'a très bien' expliqué Ugoo66

Message édité le 06 février 2019 à 10:49:25 par S-Hedge
Ryan_O_Reily
Ryan_O_Reily
Niveau 10
06 février 2019 à 12:57:23

Quand je disais que le feu sacré était un bug du à la console, on me prenait pour une tarée.

G1g4r0ss1
G1g4r0ss1
Niveau 3
06 février 2019 à 13:22:33

Ce n’est pas une mauvaise chose si le feu sacré n’est pas présent dans le jeu...Tant que les turbos glissades le sont, je ne vois pas de problème la dedans...

Message édité le 06 février 2019 à 13:23:59 par G1g4r0ss1
La vidéo du moment