Perso je peux comprendre l'impasse de Beenox, sans réserve/feux sacrés etc ,ça pourrait relancer les courses et éviter des trop gros boulevards qui réduiraient à néant les espoirs des novices qui veulent la même chose que nous les fans , gagner! donc bon,deja là, à moins de try hard sévère, un novice ne gagnera jamais une course mais alors avec la réserve et le feu sacré... il peut déjà revendre le jeu avant même d'y jouer car c'est pas la qu'il trouvera le fun à perdre toute ses courses.... y aura tjrs une chance sur 8 d'avoir un mec skillé et en prenant du recul, à la place du novice , ça me dégouterai sévère au point de vite ranger le jeu et de le vendre...
Mnt je suis pour une récupération de la réserve et du feu sacré mais j'aimerai que Beenox finisse d'abord l’entièreté du jeu , évitons la précipitation, y a encore 4 mois pour Beenox et c'était peut-être calculé de leur part mais en attendant , srx laissez les finir leur taf je veux pas d'un jeu fini à l'arrache à cause d'Activision qui leur mettra la pression par notre faute...