CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-Gameplay-

SUPASATOM
SUPASATOM
Niveau 12
05 février 2019 à 10:26:04

Putain les menus sont dégueulasses par contre

0ctalis
0ctalis
Niveau 10
05 février 2019 à 10:43:11

On voit pas les stats des karts par contre ? :(

-TheJoker-
-TheJoker-
Niveau 55
05 février 2019 à 11:13:55

Ceux qui ont Twitter, svp dites à Beenox d'ajouter le Feu Sacré, il y en a qui ont déjà commencé : https://mobile.twitter.com/BeenoxTeam/status/1092458268973297665?p=v

Svp, le gameplay du jeu en dépend. :-(

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
05 février 2019 à 11:47:07

Le 04 février 2019 à 21:23:50 [Dexter-M] a écrit :

Le 04 février 2019 à 21:21:27 Denayer a écrit :

Le 04 février 2019 à 21:16:45 [Dexter-M] a écrit :

Le 04 février 2019 à 21:14:11 Denayer a écrit :

Le 04 février 2019 à 21:05:29 [Dexter-M] a écrit :

> Le 04 février 2019 à 20:59:53 Sunnylous a écrit :

>Ils ont peut-être aussi volontairement enlevé/bloqué certaines choses pour laisser la surprise. Il faut pas oublié que ce n'est qu'un(e) premier(e) (vague de) gameplay base dune version alpha/bêta test prévu à cet effet.

ON VOIS LES KART DE NITRO KART DANS LE PREMIER TRAILER

https://youtu.be/dr2BCMRk_xc?t=34

faut pas ce foutre de ma gueule hein

de plus on sais d'autre nouveauté quand on regarde les bonus de pré commande :ok:

https://store.playstation.com/fr-be/product/EP0002-CUSA14876_00-CTRDELUXEPRE0001?emcid=pa-st-165907

Précommandez et recevez :

- Crash™ Team Racing Nitro-Fueled - Thème Ligne de Départ
- Objet bonus dans le jeu

Comprend :

- Crash™ Team Racing Nitro-Fueled
- Nitros Oxide - Personnage jouable*
- Aéroglisseur d'Oxide - Kart jouable*
- Nitros Oxide - Skin de Personnage
- Crash™ des étoiles - Skin de Personnage
- Coco des étoiles - Skin de Personnage
- Cortex des étoiles - Skin de Personnage
- Contenu numérique supplémentaire

Alors bon Julien est une Tanche et puis c'est tout :oui:

Pourquoi t'es énervé et colérique ?

Psk j'en ai ras le cul des mec comme Julien Chiasse qui ne disent que de la merde :rire: j'ai envie de leur collé des baffe tellement il bacle son taff , quand tu fais une vidéo tu la fais bien tu vérifie tes sources et tu fais une vidéo complète , pas dire des connerie et oublier la moitié des chose comme cette tête de fion ...

Oui j'ai critiqué sa vidéo sur Youtube car il n'était pas renseigné suffisamment mais bon calme gros profite des gameplays.. :hap:

TKT pas pour ça d'ailleurs j'ai mis a jour mon montage avec une image plus net

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/1/1549311816-dream-roster.jpg

VOILA mon roster de rêve :oui:

Sympa ce roster. (et Spyro dans un jeu Crash, ça pourrait être génial, vu les nombreuses similitudes entre ces deux séries, qu'il y a eu au fil de l'histoire)

Maintenant, ce que je me pose comme question, c'est : comment ils vont faire avec les doublages ? :doute:

Car bon, je n'ai jamais joué à Crash Team Racing, mais j'ai déjà vu des vidéos de gameplay (j'ai juste joué à Crash Nitro Kart, son successeur plus ou moins spirituel) et chaque personnage a sa propre voix avec ses propres "répliques" (oui, je met entre-guillemets car pour Pura par exemple, elle ne fait que miauler :hap: )

Et il y a quelques personnages dans ce roster qui n'ont pas eu de doublage dans les jeux où ils sont apparus (rien que Tawna, elle ne parle pas dans Crash Bandicoot^^' et il en va de même pour Koala Kong, pour ne citer que ces deux-là)

Du coup, je me demandais si ils auront effectivement leur propre doubleur (si bien évidemment ils apparaissent dans ce jeu) ou si ils resteront muets (ce qui contrastera assez bien avec le reste du roster) ?

X-Raykyu-X
X-Raykyu-X
Niveau 12
05 février 2019 à 12:46:34

Après visionnage, je confirme que l'absence de feu sacré est assez pesante :hap:.

Sans parler du visuel du dérapage turbo qui se voit à peine comparé aux énormes trucs que t'avais derrière ton kart après une dizaine de turbos.

La physique du jeu me dérange également. La version PSOne me paraissait...Comment dire...Plus violente ! Tu sentais quand ton kart atterrissait, se heurter à un mur, accélérer, etc...

Ici, c'est assez plat, linéaire et moins dynamique.

Je prie comme vous pour que ça soit amélioré d'ici là mais j'y crois moyen.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
05 février 2019 à 13:01:03

Personne n'a une idée pour ce que j'ai posté ci-dessus ?

-TheJoker-
-TheJoker-
Niveau 55
05 février 2019 à 13:07:09

Le 05 février 2019 à 13:01:03 gaelrasengan a écrit :
Personne n'a une idée pour ce que j'ai posté ci-dessus ?

Il y a bien plus important que ça ! :hap:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
05 février 2019 à 13:11:16

Plus important pour vous. Mais moi, je ne sais pas ce qu'est le feu sacré^^' (sachant que je n'ai pas connu le premier Crash Team Racing)

Du coup, j'aimerais également avoir ma part de réponse dans ce que j'ai demandé, nom de nom ! :fou:

S-Hedge
S-Hedge
Niveau 10
05 février 2019 à 13:32:17

Le 05 février 2019 à 11:13:55 -TheJoker- a écrit :
Ceux qui ont Twitter, svp dites à Beenox d'ajouter le Feu Sacré, il y en a qui ont déjà commencé : https://mobile.twitter.com/BeenoxTeam/status/1092458268973297665?p=v

Svp, le gameplay du jeu en dépend. :-(

Je me suis empressé de laisser un message.

Le 05 février 2019 à 13:11:16 gaelrasengan a écrit :
Plus important pour vous. Mais moi, je ne sais pas ce qu'est le feu sacré^^' (sachant que je n'ai pas connu le premier Crash Team Racing)

Du coup, j'aimerais également avoir ma part de réponse dans ce que j'ai demandé, nom de nom ! :fou:

Le feu sacré est un nom donné au fait d'accumuler les boost, en sachant que le premier CTR disposait d'une réserve invisible, et qui ajoutait un aspect très technique au jeu.
Pour faire court, si on avait la chance de passé sur un turbopad (plaque de boost au sol) en réalisant un dérapage turbo, la vitesse de celui ci était conservée tant qu'on continuait à déraper. Et encore, cette technique n'est que la surface de l'intéret technique de ce jeu.
Pour plus d'info, plus détaillée, je t'invite à aller sur cette page : https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/techniques/207920

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2019 à 15:06:30

La video de Chieze c'est une purge aussi, il étale sa science sur le jeu (avec des erreurs) et il sait pas jouer. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081441-ris13.png

lMickael_2JV
lMickael_2JV
Niveau 9
05 février 2019 à 15:42:12

Faites un message commun pour leur envoyé ! Qui résume un peu ce qui manque et a changé ! Quitte a repousser le jeu. Menu dégueulasse la physique un peu bizarre, le feu sacré, changer les icônes de personnages affreuse. Je dois loupé des trucs mais qui sait faire un petit message en Anglais que je les harcèle

[nicodu34_2010]
[nicodu34_2010]
Niveau 10
05 février 2019 à 18:41:55

Le 05 février 2019 à 15:42:12 lMickael_2JV a écrit :
Faites un message commun pour leur envoyé ! Qui résume un peu ce qui manque et a changé ! Quitte a repousser le jeu. Menu dégueulasse la physique un peu bizarre, le feu sacré, changer les icônes de personnages affreuse. Je dois loupé des trucs mais qui sait faire un petit message en Anglais que je les harcèle

"Les icone en bas en droite dont tout le monde se fiche sont ratées : 0/10 Crash c'est devenu Garfield Kart, je vais emmerder les développeur pour ce détail dont tout le monde s'en branle"
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png

Bon plus sérieusement, mis à part l'absence présumée de feu sacré (on peut pas juger sur des vidéos de gameplay, ce genre de détail, faut voir manette en main) Bah c'est correct n'empêche! Et puis bon sang les graphismes... quand on voit la Crique Crash ou le Pic Polar :bave:

-TheJoker-
-TheJoker-
Niveau 55
05 février 2019 à 19:40:37

Je sais pas si c'est quelqu'un du forum qui a posté ça sur Twitter mais c'est parfaitement résumé : https://www.youtube.com/watch?v=ukANZBq7Uzo

[nicodu34_2010]
[nicodu34_2010]
Niveau 10
05 février 2019 à 19:58:08

On peut pas juger si on a pas le jeu manette en main... Alors c'est débile de s'enflammer comme ça :honte:
À voir les commentaires de la vidéo de Jokerini... Le jeu est une bouse. Bien les Mme Irma ? :honte:

S-Hedge
S-Hedge
Niveau 10
05 février 2019 à 20:15:00

Le 05 février 2019 à 19:40:37 -TheJoker- a écrit :
Je sais pas si c'est quelqu'un du forum qui a posté ça sur Twitter mais c'est parfaitement résumé : https://www.youtube.com/watch?v=ukANZBq7Uzo

Yes c'était moi

Un message peut marcher... Si il leur est envoyé directement. On a beau être un certain nombre à s'exciter dans les commentaires de ce tweet, je pense pas qu'ils le lisent. Un message plus direct aurait peut être plus de portée ? je sais pas, j'ai jamais essayé de me plaindre comme ça à des devs... mais la c'est CTR, c'est différent

Message édité le 05 février 2019 à 20:17:16 par S-Hedge
-TheJoker-
-TheJoker-
Niveau 55
05 février 2019 à 20:26:17

Le 05 février 2019 à 20:15:00 S-Hedge a écrit :

Le 05 février 2019 à 19:40:37 -TheJoker- a écrit :

Yes c'était moi

Un message peut marcher... Si il leur est envoyé directement. On a beau être un certain nombre à s'exciter dans les commentaires de ce tweet, je pense pas qu'ils le lisent. Un message plus direct aurait peut être plus de portée ? je sais pas, j'ai jamais essayé de me plaindre comme ça à des devs... mais la c'est CTR, c'est différent

Il y a le twitter d'Activision Support qui a répondu à un message, c'est sûr qu'ils lisent.

Ugoo66
Ugoo66
Niveau 9
05 février 2019 à 20:28:13

il est clair qu"il va falloir attendre, feu sacré ou pas, à 4 mois , j'imagine bien une beta version 2 avant la sortie du jeu et qui corrigera ce souci; comme mentionne nico , difficile de dire les sensations vu que les testeurs sont des mecs qui n'ont jamais touchés au jeu original de leur vie et qui ne connaissent évidemment pas la base de CTR...

Bref, Wait and see...

-TheJoker-
-TheJoker-
Niveau 55
05 février 2019 à 20:41:01

J'ai envoyé 3 messages privés sur le profil Facebook de Beenox. J'ai envoyé ça :

"Hello Beenox ! Glad to see the remark of CTR, my favorite game of all time, I'm really thankful. But I have few problem with the gameplay reveal, I'm sure you are already aware of this, there 3 things actually : The "Reserve", the "Sacred Fire" and the "Ultimate Sacred Fire", it's complicate to explain with words but I send you one video which explain well : https://www.youtube.com/watch?v=bQ5V-CoaIm0&t=703s I hope you can achieve this until the release."

+ "A message from a fan since 1999. 🙏"

+ "It was the mistake of Crash Nitro Kart, CTR had a complex gameplay and was unique ! Please don't fail. 🙏"

Voilà voilà, j'ai fait quelques fautes (oublié des mots) mais c'est assez compréhensible donc ça passe. :hap:

C'est la 1ère fois que je fais ça, c'est dire. :hap:

Message édité le 05 février 2019 à 20:41:47 par -TheJoker-
S-Hedge
S-Hedge
Niveau 10
05 février 2019 à 21:04:59

Message Ok + vidéo parfaite + pic parfait

C'est fou comme cette réserve est sacrée (:hap:) pour les fans hardcore du jeu... Moi non plus j'aurai jamais cru m'adresser à eux pour un truc comme ça.
En même temps La réserve + le online c'est les arguments qui me pousseront à migrer vers ce jeu. Sinon autant rester sur la version Romstation qui a le online mais pas les graphismes...

EDIT : Tu aurais peut être pu mettre un lien vers la vidéo youtube de la parodie d'HitlerCTR (ou un paquet de monde s'insurge dans les commentaires) ou vers les commentaires du tweet, pour appuyer ton argument

Message édité le 05 février 2019 à 21:09:08 par S-Hedge
-TheJoker-
-TheJoker-
Niveau 55
05 février 2019 à 21:15:34

Le 05 février 2019 à 21:04:59 S-Hedge a écrit :
Message Ok + vidéo parfaite + pic parfait

C'est fou comme cette réserve est sacrée (:hap:) pour les fans hardcore du jeu... Moi non plus j'aurai jamais cru m'adresser à eux pour un truc comme ça.
En même temps La réserve + le online c'est les arguments qui me pousseront à migrer vers ce jeu. Sinon autant rester sur la version Romstation qui a le online mais pas les graphismes...

EDIT : Tu aurais peut être pu mettre un lien vers la vidéo youtube de la parodie d'HitlerCTR (ou un paquet de monde s'insurge dans les commentaires) ou vers les commentaires du tweet, pour appuyer ton argument

Oui c'est vrai j'y avais pensé pour la vidéo de HitlerCTR mais ça me semblait un peu agressif pour une 1ère fois. :hap:

La vidéo du moment