Le 04 février 2019 à 21:23:50 [Dexter-M] a écrit :
Le 04 février 2019 à 21:21:27 Denayer a écrit :
Le 04 février 2019 à 21:16:45 [Dexter-M] a écrit :
Le 04 février 2019 à 21:14:11 Denayer a écrit :
Le 04 février 2019 à 21:05:29 [Dexter-M] a écrit :
> Le 04 février 2019 à 20:59:53 Sunnylous a écrit :
>Ils ont peut-être aussi volontairement enlevé/bloqué certaines choses pour laisser la surprise. Il faut pas oublié que ce n'est qu'un(e) premier(e) (vague de) gameplay base dune version alpha/bêta test prévu à cet effet.
ON VOIS LES KART DE NITRO KART DANS LE PREMIER TRAILER
https://youtu.be/dr2BCMRk_xc?t=34
faut pas ce foutre de ma gueule hein
de plus on sais d'autre nouveauté quand on regarde les bonus de pré commande
https://store.playstation.com/fr-be/product/EP0002-CUSA14876_00-CTRDELUXEPRE0001?emcid=pa-st-165907
Précommandez et recevez :
- Crash™ Team Racing Nitro-Fueled - Thème Ligne de Départ
- Objet bonus dans le jeu
Comprend :
- Crash™ Team Racing Nitro-Fueled
- Nitros Oxide - Personnage jouable*
- Aéroglisseur d'Oxide - Kart jouable*
- Nitros Oxide - Skin de Personnage
- Crash™ des étoiles - Skin de Personnage
- Coco des étoiles - Skin de Personnage
- Cortex des étoiles - Skin de Personnage
- Contenu numérique supplémentaire
Alors bon Julien est une Tanche et puis c'est tout 
Pourquoi t'es énervé et colérique ?
Psk j'en ai ras le cul des mec comme Julien Chiasse qui ne disent que de la merde
j'ai envie de leur collé des baffe tellement il bacle son taff , quand tu fais une vidéo tu la fais bien tu vérifie tes sources et tu fais une vidéo complète , pas dire des connerie et oublier la moitié des chose comme cette tête de fion ...
Oui j'ai critiqué sa vidéo sur Youtube car il n'était pas renseigné suffisamment mais bon calme gros profite des gameplays.. 
TKT pas pour ça d'ailleurs j'ai mis a jour mon montage avec une image plus net
VOILA mon roster de rêve 
Sympa ce roster. (et Spyro dans un jeu Crash, ça pourrait être génial, vu les nombreuses similitudes entre ces deux séries, qu'il y a eu au fil de l'histoire)
Maintenant, ce que je me pose comme question, c'est : comment ils vont faire avec les doublages ? 
Car bon, je n'ai jamais joué à Crash Team Racing, mais j'ai déjà vu des vidéos de gameplay (j'ai juste joué à Crash Nitro Kart, son successeur plus ou moins spirituel) et chaque personnage a sa propre voix avec ses propres "répliques" (oui, je met entre-guillemets car pour Pura par exemple, elle ne fait que miauler
)
Et il y a quelques personnages dans ce roster qui n'ont pas eu de doublage dans les jeux où ils sont apparus (rien que Tawna, elle ne parle pas dans Crash Bandicoot^^' et il en va de même pour Koala Kong, pour ne citer que ces deux-là)
Du coup, je me demandais si ils auront effectivement leur propre doubleur (si bien évidemment ils apparaissent dans ce jeu) ou si ils resteront muets (ce qui contrastera assez bien avec le reste du roster) ?