CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dommage que ce jeu sois oublié !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Skyders1 Skyders1
MP
Niveau 5
22 avril 2022 à 22:17:51

Salut les quelques joueurs survivant sur le jeu ! Petite découverte du jeu aujourd'hui en stream et un vrai plaisir ! Honnêtement ce BR a de nombreuses idées et mécaniques qui sont terribles, le feeling des armes, des déplacements sont vraiment très très cool ! Graphiquement pour un BR il est magnifique ! Alors je comprend pas pourquoi il est si délaissé ... Vraiment ! il mérite bien plus de joueurs j'espère qu'il sortira officiellement un jours et qu'il arrivera à passer l'early accès même si c'est pas gagner, ça ferais éventuellement venir des nouveaux joueurs !

Je compte pas mettre de côté le jeu même si il y a très peu de joueurs donc je serais éventuellement à la recherche de team mates pour m'accompagner sur mes stream Scavengers ! Je cherche du joueurs bon délire, avec un micro correct (pour le bien du stresm mais évidemment je demande pas une qualité studio ou autre :rire:). Attention je découvre le jeu et je suis un joueurs moyen sur les FPS, je joue toujours avec le sourire et mourir me dérange pas, donc je cherche également des joueurs qui ne rage pas à des éventuelles défaites consécutives qui peuvent être sources d'apprentissage !

Et pour ceux qui veulent voir du Scavengers en stream ! hésitez pas à venir faire un coucou sur le tchat, je vous accueillerai avec grand plaisir ! mon Twitch : https://m.twitch.tv/skyderstv/home

Lefaucheur666 Lefaucheur666
MP
Niveau 1
27 avril 2022 à 21:27:12

salut moi situveux ji joeu toujour masi plsu de dsicrod sais nul que se jeux et oubleir de touse

ooowellanooo ooowellanooo
MP
Niveau 7
28 avril 2022 à 15:29:35

Ouais il ont prolongé l'early acces du jeu pour toute la saison 2 on espére une sortie officiel et de la communication / pub après pour faire parler du jeu !

On verra bien a la fin de la saison 2 j'y joue depuis très très longtemps j'y jouerai jusqu'à la fin si le jeu coule ! :rire2: et si il se lance enfin bah je serais la :coeur:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment