CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vos avis sur le jeu du cou :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bzh22700 bzh22700
MP
Niveau 8
29 avril 2021 à 04:11:28

qu'en pensez vous ?? sincérement

Gamix34 Gamix34
MP
Niveau 38
29 avril 2021 à 04:45:16

J'ai envie de dire que le forum parle de lui meme, c'est vide.

Apres du peu que j'ai testé, c'est fluide et beau. Ce qui est deja un bon point.

Apres le contenue en jeu a l'air vraiment tres treeeeeeeeeeeees limite. Un peut de mob, de temps en temps des joueurs. Une difficulté pve pas loin de l'inexistence pour le moment, j'espère qu'il y aura des défis pve de temps en temps.

Coté pvp c'est pas foufou de ce que j'ai vue, le truc qui aurait pu etre fun c'est les compétences sur nos persos mais pour le moment y'a juste un sort qui fait soit une aoe de soin soit un shield soit des dégats, j'ai vue aussi furtivité mais rien de fou en fait.

J'espere qu'il y aura plusieurs compétence avec le lvl up mais j'en ai pas l'impression.

Du coup si on compare avec The Division, c'est fade. Si on compare a APEX n'en parlons meme pas :p

J'vais pousser un peut avec des potes voir si y'a un truc bon qui va en ressortir par la suite mais souvent ce genre de jeu t'as presque tout vue en 1h00.

a suivre

Kimetsuuu Kimetsuuu
MP
Niveau 9
29 avril 2021 à 10:58:34

Comparer à the division...
Quand je vois que ton premier point positif c'est "beau et fluide" on comprends vite que ton argumentation se limite très vite et sue tu n'as finalement que peu toucher au jeu , car incapable de comprendre les compétences et la profondeur de gameplay des personnages. Triste

david-bona-93 david-bona-93
MP
Niveau 9
29 avril 2021 à 13:09:46

Il y en a qui e prennent vraiment au sérieux ici😂

dantepapy dantepapy
MP
Niveau 2
01 mai 2021 à 10:25:26

le jeu et quasi identique a ( the cycle et crucible )qui etait sorti sur epic game ,,qui ont fermer je croit donc va pas durer dans le temps

Aekisa292 Aekisa292
MP
Niveau 9
01 mai 2021 à 10:35:52

je viens d'avoir une clé, jeu installé et il me dit que les serveurs sont fermé ??

Alexanderson Alexanderson
MP
Niveau 9
01 mai 2021 à 18:24:41

Le jeu est plutôt fun et apporte un peu de variété par rapport aux autres BR, le côté farm pour craft permet d'ajouter un autre objectif que finir premier dans la partie. En plus il est plus permissif pour un débutant avec son système de respawn et ses "victoires alternatives" à base d'extraction dans le vaisseau même si tu n'es pas top1 ect...Il manque surtout de champion et de variétés dans les crafts/objectifs de map mais si ils développent d'avantage le jeu il peut trouver son publique.

Message édité le 01 mai 2021 à 18:25:17 par Alexanderson
salutrosie salutrosie
MP
Niveau 28
03 mai 2021 à 04:53:54

Il est beau, fluide, fun mais c'est un jeu mort né si il ne change pas le système de snowball.

+ Tu gagnes de parties + tu peux améliorer ton perso (meilleur Shield, dps etc...)

A skill égal celui qui aura passer le + de temps sur le jeu aura l'avantage.

ooowellanooo ooowellanooo
MP
Niveau 7
20 août 2021 à 23:31:17

Le shield n'entre pas en compte pour les craft meme lvl 1 tu start au shield blanc que tu pourra up vert lvl 2 bleu lvl 3 et violet lvl 4 "lvl IG pas le lvl de compte" le shield jaune n'étant que pour la capacité spéciale de Jae et tout le monde a un arme signature plus forte que les arme classique des le départ le craft permet surtout de soulager la partit survie heal / froid.

HarveyDent2 HarveyDent2
MP
Niveau 7
24 août 2021 à 10:55:43

il est sorti ???

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment